RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
J'espère que je vais pouvoir dormir aujourd'hui
J'ai froid
svp maître donné le 18H00 svp c'est juste ça que je demande
J'ai froid
svp maître donné le 18H00 svp c'est juste ça que je demande
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Je ne connais pas cette auteur mais suffit de bien chercher sur le net loll, pour une fois que je suis sur le net de bon heure. Bien heureuse d'avoir trouver.chicaboum a écrit : [...]
Bravo Floflo !!! t'es une rapide,toi !
Tu aimes les contes d'Andersen aussi ???
Bon journée a Copenhague
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Andersen a écrit : La Petite Sirène. ( La statue derrière moi la représente )floflo78 a écrit : [...]
Je ne connais pas cette auteur mais suffit de bien chercher sur le net loll, pour une fois que je suis sur le net de bon heure. Bien heureuse d'avoir trouver.
Bon journée a Copenhague
Avez-vous vu la vidéo en question quand il sort un objet de sa poche?????
Je suis aller voir sur wikipedia et il paraitrais que ce n'est pas la statut original, elle aurait été massacrée plusieurs fois. On apprends de tout sur internetchicaboum a écrit : [...]
Andersen a écrit : La Petite Sirène. ( La statue derrière moi la représente )
xman a écrit : J'ai envoyé un message au maitre pour dire que cela n est pas juste car david a touché a des choses et qu il devrait être éliminé
Je viens de faire une plainte a TQS et j'y ai joint la photo ou il a la canne dans les mains
Bravo Bonne initiative.bkin a écrit : [...]
Je viens de faire une plainte a TQS et j'y ai joint la photo ou il a la canne dans les mains
Et surtout que le « cerf-volant » spécifiera après avoir donné l'instruction de ne rien toucher qu'il bénécifiera du même traîtement que les autres. Allôôôôôô!!!!! J'ai bien entendu ça sur un vidéo mis à notre disposition dans le sujet intitulé « Le maître du loft dort au gaz! (défi de la bûche)SPOILER » de l'autre section. Les instructions se donnent entre 4 min 19 sec et 5 min 20 sec environ sur le vidéo placé dans le premier message du sujet.Rika a écrit : Bon matin tout le monde.
Comment se fait-il que David puisse être encore sur le buche et non disqualifié encore après avour touché un pion et le pot de map-o-spread. Priscilla avait pas été disqualifié pour avoir touché une simple feuille de papier ?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Comme d'habitude, 2 poids 2 mesures ???Rika a écrit : Bon matin tout le monde.
Comment se fait-il que David puisse être encore sur le buche et non disqualifié encore après avour touché un pion et le pot de map-o-spread. Priscilla avait pas été disqualifié pour avoir touché une simple feuille de papier ?
floflo78 a écrit : [...]
Bravo Bonne initiative.
Tu devrais faire la meme chose , si plusieurs le font , ils auront pas le choix de lui donner le meme traitement que Priscilla a eu... Pour l'adresse des plaintes a TQS , cliquer sur FAQ , sur le site de Loft story
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
moi je me dis que c'est pas la même compétion, donc les règles peuvent ne pas être les mêmes. c'est plutôt un défi comparatif que le maitre lui a demandé. Même s'il a touché a des objets je crois pas que le maitre y voit des motifs a discalification.Rika a écrit : Bon matin tout le monde.
Ceci dit, même si j'aime pas tellement David, je dois reconnaitre qu'il est déterminé.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
J'ai pas vue cette photo, ou est-elle?bkin a écrit : [...]
Tu devrais faire la meme chose , si plusieurs le font , ils auront pas le choix de lui donner le meme traitement que Priscilla a eu... Pour l'adresse des plaintes a TQS , cliquer sur FAQ , sur le site de Loft story
si on voit bien sur la video que david avais pas encore eu les instructions du maitre quand il a toucher au choses soit les pions et le spread. C.est apres que le maitre lui a donner les instructions c est pour ca qu il est encore la d apres moi
Ben voyons, pourquoi il a touché au Map-O-Spread??? pourtant...il savait qu'il ne devait toucher à rien.Douce21 a écrit : [...]
Voilà
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
La voila la photoDouce21 a écrit : [...]
Voilà
Pas le temps de lire le résumé, préparatifs pour l'école oblige mais je vois que David est toujours sur sa bûche, bravo Dave !!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Merci pour la photobkin a écrit : [...]
La voila la photo
Il est pas disqualifié finalement... ah! bon j'en ai perdu des bouts....Rika a écrit : Bon matin tout le monde.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»