*American Idol 8* Grande Finale! (20 mai 09)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Re: *American Idol 8* Grande Finale! (20 mai 09)

Message par ImWyckA »

RockSteady a écrit : Je ne l'ai pas vraiment suivi, mais de ce que j'ai entendu je préfèrais Kris à Adam donc je suis content qu'il ait gagné !
Yéé ! :D :gla:
Image
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

Cette année, il y avait pas mal de talent à american idol. Mon préféré était Adam et je dois dire que je suis déçu. Par contre, Kriss est très bon également. Enfin, je dois dire que des chanteurs comme Kriss, il y en a à profusion aux USA. Est-ce qu'il pourra se démarquer; ça reste à voir. Je suis certaine qu'Adam fera une grande carrière. Il a un charisme incroyable. Je me souvenais de lui lors des auditions d'American Idol. Pas de Kriss. Je m'avais dit que c'était le prochain American Idol. J'étais pas loin. Le public décide et ils ont décidé qu'ils ne voulaient pas quelqu'un de trop extravagant. Dommage!!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

:eek: WTF???? Kris a gagné! J'y croyais à moitier à sa victoire... Mais je suis sur le cul. Surtout qu'ils ont remplis la salle de fan de Adam... :gla:

Mais je très content. Enfin on a un vrai de vrai underdog qui gagne. Il a jamais eu les juges, n'y la production derrière lui. C'est vraiment un gros FU aux producteur. Ils ont voulus nous foutre Danny et Adam dans la gorge toute la saison. C'est dommage pour Adam, mais c'est pour cette raison qu'il a perdu. Peut-être que la saison prochaine il vont nous laisser décider par nous même qui on veut voir gagner. :o

Anyway, Adam et Kris seront signé tout les deux. Ils vont sortir tout les deux un cd. D'ailleurs je serait ptet un peu inquiet pour Adam. Simon va surement le prendre sous ses ailes et le transformer en une version mâle de Leona Lewis... :gla:
Dernière modification par Ninty le jeu. mai 21, 2009 12:34 am, modifié 1 fois.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ah et je tiens a dire que je déteste les faux participant qui sont en fait des acteurs payé pour "remonté" les cotes d'écoutes. Nick Mitchel, Tatiana et Bikini girl, get out of my tv!

Et j'écoute la finale pour entendre les finalistes chanter, pas pour voir des has-been fini....

C'est tout, je crois. :gla:
bebiya64
Nouveau Né du Forum

Message par bebiya64 »

Je suis encore sous le choc: Adam bonne chance dans tes futurs projets!
[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1244325600/78410a085563c6507ed3a767fd843944.gif[/img][/url]
BelleVamp
Novice

Message par BelleVamp »

et bien.. c'est le mini David Cook qui a gagné... les USA sont tellement prévisible!!!.. et dans le même "patern".. Y'en sont platte!!!

J'aime bien Kris mais disons qu'il ressemble a tellement de chanteurs des USA que c'est meme plus le fun.... belle voix mais pas aussi puissante que David Cook ... donc un style de musique de radio. Je ne sais pas si ca me tente d'acheter un CD pour écouter 12 balades!!!.. et je pense pas dépenser des $$$$ pour le voir en show....
Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...watching...waiting.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

J'écris pas souvent mais je vous lis tout le temps....

J'étais sur le choc..bien déçu, sans rien enlever a Kriss qui à une belle voix, mais plus du déjà vue, déjà entendu.
Adam est déjà une grande star à mes yeux...

C'est vrai que la salle étais aussi sur le choc , Simon et Paula qui riais jaune...Mais quel show...Wowww
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

chloee30 a écrit : Cette année, il y avait pas mal de talent à american idol. Mon préféré était Adam et je dois dire que je suis déçu. Par contre, Kriss est très bon également. Enfin, je dois dire que des chanteurs comme Kriss, il y en a à profusion aux USA. Est-ce qu'il pourra se démarquer; ça reste à voir. Je suis certaine qu'Adam fera une grande carrière. Il a un charisme incroyable. Je me souvenais de lui lors des auditions d'American Idol. Pas de Kriss. Je m'avais dit que c'était le prochain American Idol. J'étais pas loin. Le public décide et ils ont décidé qu'ils ne voulaient pas quelqu'un de trop extravagant. Dommage!!!
Je pense EXACTEMENT comme toi = :cry: Mais ... on va revoir Adam en masse ..je pense qu'il va devenir une mega-star !! Du talent jusqu'au bout des doigts comme lui et en plus le show-business qu'il possède naturellement ,gagnant ,pas gagnant , il va toujours avoir la "coche de plusss !!!" :) :hurle: Adam Lambert !!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

qui est Kat??
TribalFreak
Illustre Pie

Message par TribalFreak »

KAtherine Mcphee
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Comme vous j'ai été surprise du résultat hier soir.
Je ne croyais pas que Kris avait des chances, avec la foule et les juges derrière Adam.
Mais bon j'ai été plus qu'agréablement surprise lol J'ai sauté dans mon salon comme une folle quand j'ai su que Kris avait gagné.

Jsuis chanceuse, ces 2 dernières années, c'est celui que je voulais qui a gagné.
Même si j'aime Kris, il n'arrive pas à la cheville de David Cook côté personnalité et talent.

Cette année, non je voulais pas que Adam gagne, parce que j'ai ben de la misère avec sa voix et sa façon de chanter. Mais c'est sûr qu'il va être populaire, il est original et ça plaît quand même a pas mal de monde ce qu'il fait. Par contre, ma plus grande déception a été de ne pas voir Allison en finale. QUelle voix cette fille ! Le genre de voix qui vient me chercher. Manque un ti peu de personnalité par contre...

Au prochain AI !

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je n'aime pas le style de Adam, ce qui n'enlève rien à son talent. Contente que Kris ait gagné! :hello:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

TribalFreak a écrit : KAtherine Mcphee
KathArine
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

BelleVamp a écrit : et bien.. c'est le mini David Cook qui a gagné... les USA sont tellement prévisible!!!.. et dans le même "patern".. Y'en sont platte!!!

J'aime bien Kris mais disons qu'il ressemble a tellement de chanteurs des USA que c'est meme plus le fun.... belle voix mais pas aussi puissante que David Cook ... donc un style de musique de radio. Je ne sais pas si ca me tente d'acheter un CD pour écouter 12 balades!!!.. et je pense pas dépenser des $$$$ pour le voir en show....
Hein ? Kris est tellement pas un rocker ala David Cook... Je comprend pas la comparaison :gla:
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai entendu le single de Kris à la radio aujourd'hui et je l'ai eu dans la tête toute la journée ! :gla: J'adore la version studio !
Image
BelleVamp
Novice

Message par BelleVamp »

Le groupe "Queen" a déjà approché Adam pour le poste de Lead singer !! Donc, d'un manière c'est bien qu'Adam n'est pas gagné, parce qu'il serait limité dans le développement de sa carrière pour la prochaine année.. La il va pouvoir aller ou bon lui semble... j'aimerais bien qu'il ait un duo avec Carlos Santana !!!!
Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...watching...waiting.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

BelleVamp a écrit : Le groupe "Queen" a déjà approché Adam pour le poste de Lead singer !! Donc, d'un manière c'est bien qu'Adam n'est pas gagné, parce qu'il serait limité dans le développement de sa carrière pour la prochaine année.. La il va pouvoir aller ou bon lui semble... j'aimerais bien qu'il ait un duo avec Carlos Santana !!!!
est-ce juste une rumeur pour Queen.? :)
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Perso j'espere qu'il va rester en solo.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je viesn de revenir de voyage et je voie ça...

Un peu surprise du résultat!
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »