RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
MERCI spéciale a tout les résumeurs,capteurs d'images,ceux qui mettent les videos sur ce fabuleux site
Bonne journée a tous. Merci à toute cette belle équipe du plus petit au plus grand vous ensoleillez nos journées. Bonne fête Maussy. Je suis contente de voir que tout le monde est d'accord pour qu'ici reste le résumé avec des commentaires judicieux et non des fans clubs. Cela va être moins décourageant si jamais on doit s'absenter pour quelques heures, ne pas se taper 25 pages de redondances pour 3 pages de résumés Tres contente en espérant que se soit respecté. AMUSONS-NOUS
Bonne journée à vous tous
angelblue a écrit : [...]
j'espere...et moi j'ai vraiment apprécie la discussion entre Seb et Hughes et Seb et Arcadio
moi auusi j'ai trouvé ça agréable ...
ils agissaient en adulte ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
hugue parle de galla pour ammasser des sous pour un école
david lui parle d'un travail pour sa ville depuis 7 ans l'hiver pour la patinoire je crois
david lui parle d'un travail pour sa ville depuis 7 ans l'hiver pour la patinoire je crois
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
C'est parce que nous à Québec on fait une bonne vie!lorraine48 a écrit : ici beau gros soleil et très bien dehors pas frais du tout
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
il parle de la fin des classe de la st-jean hugue parle de discours quil a fais a la fin de son loft
J'espère qu'elle à ses paparmannesVay a écrit : Oui c'est vrai de belles grandes pensées pour Madame Chicaboum
Bon matin gang
Milles merci au résumeur capteur vidéo.......si ont vous avais pas,vaudrais vous inventez
Milles merci au résumeur capteur vidéo.......si ont vous avais pas,vaudrais vous inventez
.
Bonne fête à toi Maussy
Bonne fête à toi Maussy
Dernière modification par SuperWhy le ven. mai 22, 2009 9:30 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
scorpy a écrit : bon matin à tous passez une excellente journée et soyez zen il ne reste que 9 jours.
humour matinal
good job
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bonne journée à ceux que j'aime! Un gros MERCI aux résumeurs et aux capteurs pour votre beau travail!
J'espere qu'elle a ammener ses paparman car il y aura surement de beaux et sexy infirmier hihiregilles a écrit : [...]
J'espère qu'elle à ses paparmannes
Arianne Moffat vient de St-Romuald, c'est une fille qui est bonne dans tout. elle a été école avec mes garçons et a jouée au soccer excellente je parle de elle car c'est une toune d'elle qui ouvre le loft
dom dit qu'il y avais 2 école notre dame et pas compris l'autre école, elle dis que il y avais une cour au centre les un appelais les autre les chiens sale et les autres notre cul quil se donnais c'Est nom la et ne se voyait pas bcp car les pose n'étais pas en meme temps
une chanson commence il ce demande c'est quoi here i am la chanson cinny danse dominic et huge et david est assis sur le divant
une autre chanson comence c'est marc dery que dit huge
dom c'est pas lui que arcadio deteste, moi j'aime le ptit roux la
huge vincent valliere
dom oui jme marie avec vincent valiere c'est décider
une chanson commence il ce demande c'est quoi here i am la chanson cinny danse dominic et huge et david est assis sur le divant
une autre chanson comence c'est marc dery que dit huge
dom c'est pas lui que arcadio deteste, moi j'aime le ptit roux la
huge vincent valliere
dom oui jme marie avec vincent valiere c'est décider
- bébérequin
- Immortel du Domaine
merci à toiangelblue a écrit : Bonne journée a tous ...Bravco et Merci Malike!! Bonne Fete maussy,,,scorpy wow trop drole et une petite pensée pour Mme Chica pour son opération
david dit que hier les couteau commencais a voler bas
tu connais rien tas rien compris
dominique lui y pensse qui a inventer loft story
merci à toibelle44 a écrit : Bonne fete Maussy. Passe une belle journee.
- bébérequin
- Immortel du Domaine