mercikaboum1956 a écrit : [...]
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 00_m_3.asx" onclick="window.open(this.href);return false;
Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00
Belle entrevue je vous l'accorde mais je crois néamoins qu'il aurait dû s'abstenir d'émettre certains commentaires. Il n'a pas nommé Arcadio mais je crois que son commentaire était de très mauvais goût. Tu ne frappes pas sur quelqu'un qui est déjà à terre, qui reconnaît sa culpabilité et se responsabilise face à tout ça. Pour ma part, c'était plus du genre "wow, tu ne l'as pas encore assez bashé avec Priscilla, fallait en rajouter encore ou est-ce devenu une habitude." Pas fort!
When the going gets tough, the tough get going.
Il na pas baché Arcadio il ne l'a jamais nommé c'est Morrissette qui a nommé Arcadio.Thimini a écrit : Belle entrevue je vous l'accorde mais je crois néamoins qu'il aurait dû s'abstenir d'émettre certains commentaires. Il n'a pas nommé Arcadio mais je crois que son commentaire était de très mauvais goût. Tu ne frappes pas sur quelqu'un qui est déjà à terre, qui reconnaît sa culpabilité et se responsabilise face à tout ça. Pour ma part, c'était plus du genre "wow, tu ne l'as pas encore assez bashé avec Priscilla, fallait en rajouter encore ou est-ce devenu une habitude." Pas fort!
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Non, mais qui ne le savait pas??? Ce n'était vraiment pas nécessaire d'aborder ce sujet. Me semble que la cour est déjà pleine.Guyti a écrit : [...]
Il na pas baché Arcadio il ne l'a jamais nommé c'est Morrissette qui a nommé Arcadio.
When the going gets tough, the tough get going.
De mon côté, j'ai plutôt vu une forme de délicatesse d'en parler de manière brève et discrète. Il cherchait à répondre à la question qui lui était posée qui visait à savoir si "on pouvait sortir écorchés de l'aventure".Thimini a écrit : [...]
Non, mais qui ne le savait pas??? Ce n'était vraiment pas nécessaire d'aborder ce sujet. Me semble que la cour est déjà pleine.
Comme tu le dis, ces faits sont déjà publics. Lorsque le tout a été vu par plus d'un million de personnes, et a été commenté en direct sur le plateau par l'animateur, par des pannélistes ainsi que par le Doc Mailloux, et que des articles ont été écrits sur le sujet dans les revues, je ne crois pas qu'une brève allusion à cet épisode marquant de LS6 soit le moindrement déplacé. C'était à titre informatif, simplement.
Dernière modification par petit le mar. juin 02, 2009 12:46 am, modifié 1 fois.
c'était tellement pas nécessaire d'en parler, ni donner l'exemple ...petit a écrit : [...]
De mon côté, j'ai plutôt vu une forme de délicatesse d'en parler de manière brève et discrète. Il cherchait à répondre à la question qui lui était posée qui visait à savoir si "on pouvait sortir écorchés de l'aventure".
Comme tu le dis, ces faits sont déjà publics. Lorsque le tout a été vu par plus d'un million de personnes ,et a été commenté en direct sur le plateau par des pannélistes, par l'animateur ainsi que par le Doc Mailloux, et que des articles ont été écrits sur le sujet dans les revues, je ne crois pas qu'une brève allusion à cet épisode marquant de LS6 soit le moindrement déplacé. C'était à titre informatif, simplement.
il aurait pu dire que oui on peut nuire a notre a notre image dans le loft aurais était amplement suffisant ..est ce que tu as entendu quelqu'un lui demander de donner l'exemple :...... lui qui parle tellement bien et choisi très bien ses mots j'etais sure qu'il avait fait le tour avec Prisc de LA Question ...mais il semble que non.
à part ca il a tellement bien parler .
Dernière modification par ShaNnon le mar. juin 02, 2009 12:56 am, modifié 1 fois.
Merci pour le lien...j'aurais vraiment manqué cet émission sans vous!
Sébastien encore une fois Bravo! pour cet entrevue et tous les autres que j'ai pu voir ou entendre aujourd'hui!
Il se démarque vraiment des autres lofteurs à tous les points de vue!
Sébastien encore une fois Bravo! pour cet entrevue et tous les autres que j'ai pu voir ou entendre aujourd'hui!
Il se démarque vraiment des autres lofteurs à tous les points de vue!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Arcadio, à terre??? Je pense pas qu'il soit à terre tant que cela.Thimini a écrit : Belle entrevue je vous l'accorde mais je crois néamoins qu'il aurait dû s'abstenir d'émettre certains commentaires. Il n'a pas nommé Arcadio mais je crois que son commentaire était de très mauvais goût. Tu ne frappes pas sur quelqu'un qui est déjà à terre, qui reconnaît sa culpabilité et se responsabilise face à tout ça. Pour ma part, c'était plus du genre "wow, tu ne l'as pas encore assez bashé avec Priscilla, fallait en rajouter encore ou est-ce devenu une habitude." Pas fort!
Puis Sébastien ne l'a pas bashé du tout, du moins, je n'ai rien vu de cela, et même s'il l'avait fait, il s'est fait tellement basher lui-même pendant qu'il était dans le Loft.
Bonjour Shannon!ShaNnon a écrit : [...]
c'était tellement pas nécessaire d'en parler, ni donner l'exemple ...
il aurait pu dire que oui on peut nuire a notre a notre image dans le loft aurais était amplement suffisant ..est ce que tu as entendu quelqu'un lui demander de donner l'exemple :...... lui qui parle tellement bien et choisi très bien ses mots j'etais sure qu'il avait fait le tour avec Prisc de LA Question ...mais il semble que non.
à part ca il a tellement bien parler .
Je crois que tu vois des mauvaises intentions là où il n'y en a pas. Sébastien semblait conscient qu'il s'adressait à un public profane, qui ne connaissait pas l'émission. Dans ces circonstances, appuyer nos explications avec des exemples apporte beaucoup, cela permet aux gens de se faire une idée plus claire des événements ayant marqué l'émission.
Cynthia et Arcadio ayant accepté de s'exposer en parlant ouvertement de leur vie de couple dans diverses entrevues, je ne vois pas pourquoi les autres lofteurs qui donnent des entrevues devraient éviter absolument le sujet, s'il vient à être abordé par hasard au fil de la conversation. Il faut cependant toujours avoir une certaine pudeur, ce que Sébastien a eu à mon avis.
Dernière modification par petit le mar. juin 02, 2009 1:35 am, modifié 3 fois.
Moi je l'ai vu comme ça aussi, Sébastien aurait dû s'abstenir de parler de ça dommage de dire que les couples de loft story ne fonctionne pas pourtant Brenda et David son un couple solide et amoureux. Il devrait pas bashé ce qui reste dans le loft reste dans le loft à l'extérieur c'est devenu privé et il a fait allusion pour le cas d'Arcadio et le Morisette lui a nommer les noms Arcadio, Dominique et Cynthia.Thimini a écrit : Belle entrevue je vous l'accorde mais je crois néamoins qu'il aurait dû s'abstenir d'émettre certains commentaires. Il n'a pas nommé Arcadio mais je crois que son commentaire était de très mauvais goût. Tu ne frappes pas sur quelqu'un qui est déjà à terre, qui reconnaît sa culpabilité et se responsabilise face à tout ça. Pour ma part, c'était plus du genre "wow, tu ne l'as pas encore assez bashé avec Priscilla, fallait en rajouter encore ou est-ce devenu une habitude." Pas fort!
C'est possible que Seb avait pas de mauvaises intentions ...mais ce qui est sûr c'est que de parler d'un sujet embarrassant et délicat était pas necessaire...petit a écrit : [...]
Bonjour Shannon!
Je crois que tu vois des mauvaises intentions là où il n'y en a pas. Sébastien semblait conscient qu'il s'adressait à un public profane, qui ne connaissait pas l'émission. Dans ces circonstances, appuyer nos explications avec des exemples apporte beaucoup, cela permet aux gens de se faire une idée plus claire des événements ayant marqué l'émission.
Cynthia et Arcadio ayant accepté de s'exposer en parlant ouvertement de leur vie de couple dans diverses entrevues, je ne vois pas pourquoi les autres lofteurs qui donnent des entrevues devraient éviter absolument le sujet, s'il vient à être abordé par hasard au fil de la conversation. Il faut cependant toujours avoir une certaine pudeur, ce que Sébastien a eu à mon avis.
Par contre Seb connait très bien l'effet de parler devant une cam .....la preuve il parlait seul a la cam durant loft sotry
Cynthia et Arcadio en parle parce-qu'ils ont pas le choix il le vie et c'est médiatisé.
Souvent lorsqu'on fait une erreur et surtout si on admet l'erreur et que c'est très embarassant on a hâte de passer a autre chose, encore moins que les gens nous la remet d'en face a chaque occasion comme Prisc et Seb faisait dans le loft ..c'est tu nécessaire que ça continu a l'extérieur du loft . ...
ça doit être pénible pour un couple qui essaie de s'en remettre et passer a autre chose qu'en penses tu ?
Cynthia l'a exprimer clairement elle ...elle a dit plus que les gens en parle plus que ca la blaisse elle avait meme hate que Arcadio sorte en esprant que ca finisse là.
Dernière modification par ShaNnon le mar. juin 02, 2009 2:18 am, modifié 6 fois.
Soleil47 a écrit : [...]
Arcadio, à terre??? Je pense pas qu'il soit à terre tant que cela.
Puis Sébastien ne l'a pas bashé du tout, du moins, je n'ai rien vu de cela, et même s'il l'avait fait, il s'est fait tellement basher lui-même pendant qu'il était dans le Loft.
Je te Japonise 100%
[img]http://i361.photobucket.com/albums/oo59/sergio0452/sergio/20030711_L_04c.jpg[/img][img]http://i361.photobucket.com/albums/oo59/sergio0452/tappy.gif[/img]
Preissac, Abitibi en juillet...
Preissac, Abitibi en juillet...
lotafun08 a écrit : En effet, bonne entrevue.
D'après moi, M. Lebeau, dans ses critiques des télé-réalités, faisait référence (inconsciemment bien sûr) à Arcadio (lol!)
Après coup, j'ai 2 questions (que Seb pourrait répondre mieux que quiconque ici)
1 - (en ayant à l'idée que Seb a dit qu'il n'accepterait pas une offre à cause de sa présence à LS, mais bien parce qu'il aurait les compétence pour bien remplir son mandat) Si il recevait une offre pour être analyste, éditorialiste ou chroniqueur (genre édito à temps partiel) politique, accepterait-il?
2 - Il a souvent dit (après Loft) qu'il aimerait aller vers l'écriture..Qu'écrirait-il? Des romans? des polars? des pièces de théâtres? des shows d'humour (ok peut-être moins les 2 derniers choix lolll)
Comme je disais plus haut, Seb est le mieux placé pour y répondre... mais si vous lui demandez avant qu'il se pointe ici, merci de partager la réponse! §;O)
Il en a parlé sur les webcams .
C une suite au film la Matrice.
Donc ce serait le 3 avec un peut les mêmes personnages qu'il racontait.
Restait à le paufiter et faire la suite car il l'a déjà commencé.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Rebonsoir Shannon!ShaNnon a écrit : [...]
C'est possible que Seb avait pas de mauvaises intentions ...mais ce qui est sûr c'est que de parler d'un sujet embarrassant et délicat était pas necessaire...
Cynthia et Arcadio en parle parce-qu'ils ont pas le choix il le vie et c'est médiatisé.
Souvent lorsqu'on fait une erreur et surtout si on admet l'erreur et que c'est très embarassant on a hâte de passer a autre chose, encore moins que les gens nous la remet d'en face a chaque occasion comme Prisc et Seb faisait dans le loft ..c'est tu nécessaire que ça continu a l'extérieur du loft . ...
ça doit être pénible pour un couple qui essaie de s'en remettre et passer a autre chose qu'en penses tu ?
Cynthia l'a exprimer clairement elle ...elle a dit plus que les gens en parle plus que ca la blaisse elle avait meme hate que Arcadio sorte en esprant que ca finisse là.
Oui, Cynthia et Arcadio doivent passer un moment difficile, et je souhaite qu'ils puissent retrouver la paix bientôt.
Pour Sébastien, je ne suis pas prêt à voir de l'acharnement de son côté. Priscilla, dans le loft, était plus portée à ramener souvent cette histoire. Seb, lorsque Arcadio a quitté, a d'ailleurs suggéré à Priscilla d'éviter cette histoire désormais, que Arcadio était parti, etc.
Je n'ai jamais eu l'impression que Seb était obsédé par cet épisode. Pour appuyer mes dires, j'ai écouté les diverses entrevues qu'il a données depuis sa sortie du loft, et celle-ci était la première où il abordait le sujet, à cause de la question posée par France Beaudoin. Il a été discret, et serait vite passé à d'autres points, et Louis Morissette a alors mentionné les noms... C'est un concours de circonstances, je n'y vois pas de mal.
J'espère bien sûr qu'Arcadio et Cynthia retrouveront la paix bientôt. Cependant, il leur faut aussi accepter de subir cette petite contrariété, causée principalement par les actes commis par Arcadio lui-même, qui avait aussi librement accepté de s'exposer publiquement en vivant continuellement sous le regard des caméras du loft.
Bonne nuit!
Dernière modification par petit le mar. juin 02, 2009 2:16 am, modifié 2 fois.
merci pour le video de l'entrevue
il s'exprime vraiment bien sebastien
il s'exprime vraiment bien sebastien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Bonne nuitpetit a écrit : [...]
Rebonsoir Shannon!
Oui, Cynthia et Arcadio doivent passer un moment difficile, et je souhaite qu'ils puissent retrouver la paix bientôt.
Pour Sébastien, je ne suis pas prêt à voir de l'acharnement de son côté. Priscilla, dans le loft, était plus portée à ramener souvent cette histoire. Seb, lorsque Arcadio a quitté, a d'ailleurs suggéré à Priscilla d'éviter cette histoire désormais, que Arcadio était parti, etc.
Je n'ai jamais eu l'impression que Seb était obsédé par cet épisode. Pour appuyer mes dires, j'ai écouté les diverses entrevues qu'il a données depuis sa sortie du loft, et celle-ci était la première où il abordait le sujet, à cause de la question posée par France Beaudoin. Il a été discret, et serait vite passé à d'autres points, et Louis Morissette a alors mentionné les noms... C'est un concours de circonstances, je n'y vois pas de mal.
J'espère bien sûr qu'Arcadio et Cynthia retrouveront la paix bientôt. Cependant, il leur faut aussi accepter de subir cette petite contrariété, causée principalement par les actes commis par Arcadio lui-même, qui avait aussi librement accepté de s'exposer publiquement en vivant continuellement sous le regard des caméras du loft.
Bonne nuit!
merci beaucoupSylvainx a écrit : Pour ceux qui l'ont manqués...
http://www.mediafire.com/?mwtmkwayzvn" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'exprime très bien. et pour le cas d'Arcadio je vois pas ou est le problème elle lui posait une question et je trouve qu'il y a très bien répondu. Bravo Seb
Très belle présence de Sébastien lors de cet émission, très intelligent dans ces réponses et je confirme qu'il n'a rien dit de mal des autres lofteurs... même pas contre Arcadio...
Voilà le topic que j'avais ouvert pour '' Tout l'monde en parle '' et le message en privé que j'ai reçu.
Sujet: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?
gazzoux1 a écrit:
Vous allez me dire que '' Tout l'monde ne parle '' est terminé, je veux bien mais pourquoi pas à l'automne nous proposer un Sébastien gagnant d'une téléréalité ??? Ce n'est pas le même réseau mais puisqu'ils ont donné du temps d'antenne à KK (qui n'avait rien à dire) à part passer l'clipper j'vois pas pourquoi Sébastien ne pourrait pas accorder un entrevue avec du contenu.
C'est quand même une téléréalité qui se passe au Québec et merde qu'on l'veuille ou non tout le monde en parle ou presque
Certains diront que ce n'est pas le même public j'pense au contraire que bien des gens écoutent les deux. Je suis un accro de '' Tout l'monde en parle '' et j'écoute Loft Story également.
Essayons de faire une demande à Radio Canada pour qu'il soit sur le plateau à l'automne, il gagne à être connu.
Voilà pour mon idée .
Tu t'en tiendras à tes propres écrits si tu veux bien.
Sujet: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?
gazzoux1 a écrit:
Vous allez me dire que '' Tout l'monde ne parle '' est terminé, je veux bien mais pourquoi pas à l'automne nous proposer un Sébastien gagnant d'une téléréalité ??? Ce n'est pas le même réseau mais puisqu'ils ont donné du temps d'antenne à KK (qui n'avait rien à dire) à part passer l'clipper j'vois pas pourquoi Sébastien ne pourrait pas accorder un entrevue avec du contenu.
C'est quand même une téléréalité qui se passe au Québec et merde qu'on l'veuille ou non tout le monde en parle ou presque
Certains diront que ce n'est pas le même public j'pense au contraire que bien des gens écoutent les deux. Je suis un accro de '' Tout l'monde en parle '' et j'écoute Loft Story également.
Essayons de faire une demande à Radio Canada pour qu'il soit sur le plateau à l'automne, il gagne à être connu.
Voilà pour mon idée .
Tu t'en tiendras à tes propres écrits si tu veux bien.
Dernière modification par Malike le mar. juin 02, 2009 9:44 am, modifié 1 fois.