Tournée de Star Académie (Résumé)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Boo26
Magicien des Mots

Re: Tournée de Star Académie (Résumé)

Message par Boo26 »

Pitous89 a écrit : [...]

Juste comme ça ce n'est pas une chanson des backstreet boy que Rich a chanté mais plutot une de britney speare parce que moi j'y suis allé samedi soir et on a eu presque les même problèmes technique que vendredi mais un peu moins nous le principal problème c'est sutout produit lorsque Vanessa est venu chanté à ma manière au début on n'entendait rien. Moi aussi j'ai bien aimé le show dans l'ensemble.Oui il y a eu encore une ovation pour Maxime P mais elle n'a pas battu celle de William suite à la chanson Mosi mossi là où les timpan m'ont bouché ben raide.
Ah, merci pour l'info! Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir :lol:
Dernière modification par Boo26 le dim. juin 07, 2009 9:14 pm, modifié 1 fois.
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

J'étais au spectacle à 14h et comme il a été dit, on n'a pas eu le droit au saut de Brigitte. Je pense à ça, c'était supposé être quand No woman, no cry??

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Ice*Star a écrit : J'étais au spectacle à 14h et comme il a été dit, on n'a pas eu le droit au saut de Brigitte. Je pense à ça, c'était supposé être quand No woman, no cry??
Est-ce que les artiste invités étaient toujours les mêmes ... que vendredi et samedi ... ???
Merci !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

J'étais au show de vendredi soir et j'ai été trèèèèès déçue!!
J'ai payé $90 pour être en 2e rangée et j'ai pratiquement rien vu parce que même en se retournant je les voyais pas plus car ils chantaient dos à nous fait que j'ai vu bin des Q et des derrières de tête mais pas bcp de face :sarcastic:

oui il y en avait une passerelle dans les autres SA mais pas aussi large que celle-là et il faisait 2, 3 chansons en arrières le reste se passait en avant.
Mais là c'était tjs en arrière à quelques exceptions

Moi qui allais là pour voir surtout William entre autres j'étais en chris quand je l'ai vu aller chanter "moisi moé'ssi" et "no woman no cry" au bout de la passerelle ce qui veut dire dos à moi
Une chance que lui et Pascal ont fait leur compo juste devant moi j'ai eu au moins ce petit moment de bonheur... mais ça fait chère la chanson
Avoir su que j'les aurais vu de face juste sur écran et que c'était du réchauffé parce que c'était toute les chansons des galas à part 2, 3 nouvelles qui étaient plattes à mort j'y aurais pas été... ça m'aurait coûté moins cher de rester chez moi et de regarder les reprises des galas et ça aurait pas fait grand différence :sarcastic:

Et les artistes invités bin c'était pas fort... franchement les pourris Drolet tsé :sarcastic: c'est pas des chanteurs c'est des supposé "humoristes" même pas drôles.

En plus l'ordre des chansons oufffffffff c'était loin d'être bon!

C'est vrm dommage car les jeunes sont excellents et ils se donnent vrm à font!!!
Maxime quand il a manqué de son a continué comme si de rien n'était... un vrai pro!!!
Et j'aimais bien voir William qui trippait avec Pascal ou J-P

J'étais super contente que William et Pascal ait autant de visibilité et surtout que souvent ça criait plus pour William que pour tous les autres... bien contente pour lui... il le mérite

Le plus fachant c'est que ceux qui étaient dans la rangée R ont payé juste $70 et ils étaient comme en 1ere rangée en fait tandis que moi j'ai payé $90 pour rien voir et revenir avec un mal au côté gauche à force de tjs regarder en arrière et tout ça juste pour voir des derrières justement.

Le pire c'est qu'il y avait un plateau tournant au bout de la passerelle mais ils s'en sont presque pas servi.
Ils auraient au moins pu la faire tourner tout le temps pour qu'on les voit en se retournant tsé mais non... gang d'innocents d'chris.
Y a juste Pascal qui dans une chanson a commencé en arrière mais après il s'est en venu dans le côté de la passerelle face à nous et de l'autre côté et après ils sait en allé en avant et dans les côtés comme ça tout le monde ont pu le voir un peu.

Entk je vais m'en souvenir longtemps de ce show-là!!
Et pour moi bin... fini le centre Bell pour SA... j'aurais mieux fait de suivre ma 1ere idée qui était de ne pas aller au Centre Bell
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Ice*Star a écrit : J'étais au spectacle à 14h et comme il a été dit, on n'a pas eu le droit au saut de Brigitte. Je pense à ça, c'était supposé être quand No woman, no cry??
Non c'était une chanson que Brigitte chantait... sa chanson de l'album
elle chantait en même temps que le plancher (sur lequel elle était) montait
Dernière modification par clair de lune le dim. juin 07, 2009 10:36 pm, modifié 1 fois.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Si tous ceux qui ont payé les billets les plus chers pour voir des Q et des derrières de tête écrivent aux prodJ ... on aura peut-être des corrections pour les futurs spectacles ... !!! :sarcastic:

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Fanfou a écrit : Si tous ceux qui ont payé les billets les plus chers pour voir des Q et des derrières de tête écrivent aux prodJ ... on aura peut-être des corrections pour les futurs spectacles ... !!! :sarcastic:
Fais-moi confiance qu'ils vont en avoir tout un message de bêtises les Prod J... c'est juste que là j'ai pas trop eu le temps en fds mais ils ne payent rien pour attendre crois-moi !!!
Dernière modification par clair de lune le dim. juin 07, 2009 10:56 pm, modifié 1 fois.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Merci à tous ceux qui écrivent aux ProdJ le plus vite possible ... afin de voir s'ils effectueront des correctifs pour les prochains shows ... !!!

Moi j'y vais vendredi et samedi à Québec ... je serai en 2ième et 3ième rangée ... et juste à penser que je ne verrai que des «derrières» ... pour le prix de mes billets ... je fais de l'urticaire !!! :grr:

Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

clair de lune a écrit : J'étais au show de vendredi soir et j'ai été trèèèèès déçue!!
J'ai payé $90 pour être en 2e rangée et j'ai pratiquement rien vu parce que même en se retournant je les voyais pas plus car ils chantaient dos à nous fait que j'ai vu bin des Q et des derrières de tête mais pas bcp de face :sarcastic:

oui il y en avait une passerelle dans les autres SA mais pas aussi large que celle-là et il faisait 2, 3 chansons en arrières le reste se passait en avant.
Mais là c'était tjs en arrière à quelques exceptions

Moi qui allais là pour voir surtout William entre autres j'étais en chris quand je l'ai vu aller chanter "moisi moé'ssi" et "no woman no cry" au bout de la passerelle ce qui veut dire dos à moi
Une chance que lui et Pascal ont fait leur compo juste devant moi j'ai eu au moins ce petit moment de bonheur... mais ça fait chère la chanson
Avoir su que j'les aurais vu de face juste sur écran et que c'était du réchauffé parce que c'était toute les chansons des galas à part 2, 3 nouvelles qui étaient plattes à mort j'y aurais pas été... ça m'aurait coûté moins cher de rester chez moi et de regarder les reprises des galas et ça aurait pas fait grand différence :sarcastic:

Et les artistes invités bin c'était pas fort... franchement les pourris Drolet tsé :sarcastic: c'est pas des chanteurs c'est des supposé "humoristes" même pas drôles.

En plus l'ordre des chansons oufffffffff c'était loin d'être bon!

C'est vrm dommage car les jeunes sont excellents et ils se donnent vrm à font!!!
Maxime quand il a manqué de son a continué comme si de rien n'était... un vrai pro!!!
Et j'aimais bien voir William qui trippait avec Pascal ou J-P

J'étais super contente que William et Pascal ait autant de visibilité et surtout que souvent ça criait plus pour William que pour tous les autres... bien contente pour lui... il le mérite

Le plus fachant c'est que ceux qui étaient dans la rangée R ont payé juste $70 et ils étaient comme en 1ere rangée en fait tandis que moi j'ai payé $90 pour rien voir et revenir avec un mal au côté gauche à force de tjs regarder en arrière et tout ça juste pour voir des derrières justement.

Le pire c'est qu'il y avait un plateau tournant au bout de la passerelle mais ils s'en sont presque pas servi.
Ils auraient au moins pu la faire tourner tout le temps pour qu'on les voit en se retournant tsé mais non... gang d'innocents d'chris.
Y a juste Pascal qui dans une chanson a commencé en arrière mais après il s'est en venu dans le côté de la passerelle face à nous et de l'autre côté et après ils sait en allé en avant et dans les côtés comme ça tout le monde ont pu le voir un peu.

Entk je vais m'en souvenir longtemps de ce show-là!!
Et pour moi bin... fini le centre Bell pour SA... j'aurais mieux fait de suivre ma 1ere idée qui était de ne pas aller au Centre Bell
Je n'avais pas l'intention d'y aller et je n'irai pas indépendamment de vos plaintes. Mais, laisse-moi te dire Clair de lune et aussi les autres, que je rage :grr: :grr: :grr: juste à vous lire! Remarquez que je ne suis pas surprise. Pas surprise que ce soit du réchauffé de gala, pas surprise du réchauffé à la Laporte et Lamouruex etc... Cette année fut pour moi l'année gonflable... tout fut gonflé du début à la fin!

J'ai entendu madame Snyder dire qu'elle avait noté deux ou trois points pendant le spectacle... j'espère pour vous autres que la mise en scène en fait partie.

Pendant que j'y suis... c'est quoi cette idée gonflable de faire se lancer Brigitte ou encore des vespas rouler sur une scène étroite... ???? Est-ce que ça ajoute vraiment à l 'interprétation? J'ai lu que plusieurs des académiciens étaient plus stressés à réaliser ces acrobaties inutiles qu'à penser à leur propre perfo. Nul nul nul! À trop vouloir en faire, les deux «L» vont finir par faire noyer le poisson. Comme si plus c'est technique, plus c'est risqué, plus c'est flambé, meilleur c'est? Voyons donc! N'est-ce pas plutôt pour masquer le manque d'originalité du show dans sa conception artistique?
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

Salut jarrive du spectacle du dimance 7 juin au centre Bell ! et je suis un peu décu comme vous ! je sais pas on dirait qu'ils ont seulement reproduit un gala du dimanche ! les chansons solo etait couper de moitier ! je pense a Vanessa où elle a seulement chanter un couplet et un refrain ! ils aurait quand meme pu les faire chanter les chansons au complet ! Beaucoup d'académiciens était quasi absent ! je pense a Émilie ! et les chansons etait trop courte pour embarquer dedans ! aucun saut en bungee... aucun No Woman no cry ! Je crois qu'ils ont couper beaucoup ! en seulement trois jours ! De plus le son etait pas assez fort ou bien trop fort ! Lorsque Maxime landry chantait Ne t'en va pas ! son couplet de départ n'était du tout assez fort ! Quand Carolanne a Fait poker face et bien on entendais seulement la musique et presque pas la voix ! les chansons sont bonne mais seulement mal situer dans le spectacle ! On dirait que le choix des chansons pour le déroulement est tres mal fait on embarque et aussitot on débarque ! Ils aurait pu faire plus attention a la tracklist et assuré une fluiditer durant tout le spectacle ! D'habitude un spectacle part faible et monte en intensité durant tout le spectacle pour arriver a son apogée vers la fin ! Et bien pas dans ce spectacle sa part très fort et descend en intensiter jusqua la fin! Navrant ! L'envie de Maxime etait heureusement la pour faire remonter l'atmosphère ! Aussi on voit bcp trop la production qui vient arranger la scène! Un autre chose de décevant et bien il ne restait plus rien a la boutique souvenirs ! jy suis aller au début pour etre sur ! et bien non ! ils restait que quelques chandails et les tetes d'oreillers ! plus de porte clé, plus de tasse, plus de poster, plus de CD, plus rien :/ Jai bien hate de voir le DVD du spectacle pour bien revoir tout sa de nouveau ! Jai quand meme aimé quelque moment et je vous en fait part :

Premierement je veut pas prècher pour ma paroisse ! mais Ma Gueule chanter par mon cher Maxime P. ma couper le souffle ! Une Solide interprétation !!! Même les gens qui etait avec moi qui etait assez froid envers maxime ! m'ont dit qu'il leur avait fait dresser le poils sur les bras ! Et moi donc !!! Selon moi ils méritait son ovation pour cette performance :love:

(Cependant malgré maxime ! bcp d'autres académiciens méritait un ovation ! le public semblait seulement vouloir voir leurs préférés ! Oui jai une préférence pour maxime P. Mais jetait tres tres content de revoir les autres ! je suis capable de juger que ceux ci meme si ne sont pas dans mes préférés mérite une bonne ovation et un main d'applaudissement ! ya pas bcp de gens dans la salle qui semblait content de voir les 14 sur scène! alors pourquoi avoir acheter un billet pour la tournée Star Academie et dire: 'Ahh pas lui ou pas elle ! j'pas capable! ' comme jai entendu durant tout le spectacle) ...Dsl fallait que je le dise ! !

D'amour ou d'amitier chanter par Joanie etait tres tres bon !
Rich sur Baby one more time !
Sophie avec Je suis Grande !
Sophie & Maxime pour le duo fuir le bonheur !
et Maxime Landry dans tout son ensemble !

Voila ! oui assez décu dans l'ensemble ! je m'attendais a du nouveau ! et bien non ! seulement du réchauffer et du déja vu :(

.... Autre question: ceux qui était aux spectacles antérieurs ! Filmait t'ils pour un évantuel DVD ? pas ce soir en tout cas !
Dernière modification par S4ndr0w le lun. juin 08, 2009 12:37 am, modifié 7 fois.
josephine.20
Stagiaire

Message par josephine.20 »

Je suis allée au show du 5 juin et bien qu'il y ait eu des moments forts et touchants, j'ai été comme la majorité d'entre vous, déçue. En voici les raisons:

- Trop de problèmes techniques sont survenus, déjà là c'est décevant
- Il me semble qu'il aurait été opportun que le directeur de l'Académie soit présent à cette grande première pour venir encourager "ses champions"!
- Le choix des chansons aurait pu être mieux répertorié et faire place à plus de pièces francophones.
- C'est trop un copier-coller des galas du dimanche bien que les effets spéciaux étaient dignes des grosses productions américaines.
- Pourquoi avoir invité les Denis Drolet? Pour créer un moment humoristique durant le show?...effet raté en ce qui me concerne.
- À mon avis, le grand gagnant de cette cuvée aurait dû avoir le privilège de chanter en duo avec un artiste de renom. Il me semble que ça lui revenait de plein droit. Heureusement, que ses deux prestations en solo ont été renversantes. Quel interprète et surtout quelle voix et quel charisme!
- Beaux moments tendres, touchants et intenses de la part de certains académiciens (Maxime L, Sophie, Maxime P. entre autres...)
- Absence flagrante des filles sur l'avant-scène par rapport aux garçons. Plus "d'exposure" aurait été bénéfique.
- William joue un petit trop à la vedette...comme si c'était lui le gagnant...Un peu d'humilité svp.
- Le saut en bungee de Brigitte. Spectaculaire mais il n'apporte aucune valeur ajoutée au spectacle ni à sa performance vocale.
- La chanson finale aurait pu être différente de la chanson thème pour clôturer le spectacle.

La liste pourrait s'allonger mais j'arrête ici parce que finalement, mes commentaires rejoignent plusieurs de ceux qui ont déjà été formulés.

Somme toute j'ai passé une agréable soirée. C'était mon premier spectacle de ce genre et j'ai été impressionnée. J'étais loin mais bien placée et je voyais bien. Je recommanderais à tout le monde d'aller voir le show qui sera sûrement de qualité supérieure d'ici quelques semaines. C'est quand même un phénomène dans le milieu de la culture québécoise que cette grosse production. Nous pouvons être fiers d'avoir autant de talents au Québec!

Longue carrière aux académiciens et vivement le premier album du grand gagnant Maxime Landry!
Dernière modification par josephine.20 le lun. juin 08, 2009 12:35 am, modifié 3 fois.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Jannic a écrit : [...]

Je n'avais pas l'intention d'y aller et je n'irai pas indépendamment de vos plaintes. Mais, laisse-moi te dire Clair de lune et aussi les autres, que je rage :grr: :grr: :grr: juste à vous lire! Remarquez que je ne suis pas surprise. Pas surprise que ce soit du réchauffé de gala, pas surprise du réchauffé à la Laporte et Lamouruex etc... Cette année fut pour moi l'année gonflable... tout fut gonflé du début à la fin!

J'ai entendu madame Snyder dire qu'elle avait noté deux ou trois points pendant le spectacle... j'espère pour vous autres que la mise en scène en fait partie.

Pendant que j'y suis... c'est quoi cette idée gonflable de faire se lancer Brigitte ou encore des vespas rouler sur une scène étroite... ???? Est-ce que ça ajoute vraiment à l 'interprétation? J'ai lu que plusieurs des académiciens étaient plus stressés à réaliser ces acrobaties inutiles qu'à penser à leur propre perfo. Nul nul nul! À trop vouloir en faire, les deux «L» vont finir par faire noyer le poisson. Comme si plus c'est technique, plus c'est risqué, plus c'est flambé, meilleur c'est? Voyons donc! N'est-ce pas plutôt pour masquer le manque d'originalité du show dans sa conception artistique?
Je pense comme toi pour la mise en scène qui ne surprend plus personne, pour les vespas .. quel idée idiotte (surement un commanditaire) et les Denis Drolet comme surpise !!!! a quand une vrai surprise style Diane Dufrene ou Jean leloup.
]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ouain... finalement, ils ont voulu en mettre plein la vue avec leur mise en scène et ont oublié le principal, les gens sont venus les voir CHANTER. J'avais pas les moyens d'acheter le billet quand ça a été mis en vente et je suis contente finalement quand je lis les déceptions. J'ai épargné de l'argent.
Je me rappelle du show du 1er SA, aucune mise en scène extraordinaire... c'était très bon.
J'ai pas vu les show des 2 autres cuvées.

Je trouve ça assez plate pour les gens des 1ers rangs... une grosse arnaque.

Je trouve ça plate que les filles aient moins d'exposure...

Bref, je regrette pas de pas y aller.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Je n'ai pas encore vu le spectacle ...
mais concernant le fait que les filles soient moins présentes disons que c'est le retour du balancier car pour l'édition 2005, c'était le contraire ... !!!
Aussi lors des galas de cette année ... les filles ont été vraiment plus choyées que les gars côté duos entre autres !!!

Exedée
Stagiaire

Message par Exedée »

La mise en scène ne sera surement pas changé pour favoriser ceux des premières rangées. Même si vous avez payé le gros prix. Ce sont les salles de spectacles qu'il faut blâmer, pas la production du show. Pour ma part, la production m'a reservée des places dans les rouge qu'elle jugait être les meilleurs places et je n'en suis pas décue. J'ai passé une excelente soirée et le show vu d'une bonne distance est magnifique. Ce sont de très grandes salles et ce scotcher la face dans le devant de la scène ne sert à rien à part tenter de se faire voir. Même dans un petit theatre, les meilleurs place commencent à la cinquième rangée au centre. Désolé pour ceux qui ont été mal conseillés.

Pour ce qui est de William, je l'ai trouvé très à sa place !! Les gens l'aiment et hurlent leur appréciation quand il le voit. Pour l'avoir rencontré face à face quelques fois déjà, je peu certifier qu'il est très humble et ne jou pas du tout les vedettes. Hier soir Fred Fortin était dans la salle et il lui a envoyé tous les applaudissements qu'il a recu. Pourquoi ceux qui aiment le gagnant se sentent toujours autant menacé par le succès des autres ? J'ai discuté avec Maxime L hier et il ne semble pas du tout agacé lui.

Pour ce qui est de Maxime L justement, la production ne peut pas non-plus forcer des artistes à venir sur leurs shows faire des duos s'ils ne sont pas libre pour le faire. Les Denis Drolets ne me font pas tripper, mais bon, ils étaient disponibles. On s'entend qu'ils fonctionnent mieux avec Pascal qu'avec Maxime ! La présence de Marie-Mai a aussi beaucoup plue, ainsi que celle de Marc Angers au violon sur le tapis volant. Marie-Mai était libre pour les 4 shows, Marc Angers qui est aussi sur 2 autres productions n'avait que dimanche de libre. Mais après tout, on va voir les académiciens 2009, pas les invités quand même ?

Je lis beaucoup sur du supposé réchauffé. Pour avoir assisté aux galas, je trouve au contraire interessant de les voir faire les chansons seul, sans les invités qui prennent souvent toute la place. Poker face, non merci pour un autre duo ! J'ai eu peur quand la chanson est partie de voir apparaître l'autre innocente !! Carolanne est bien plus trippante !

Donc en résumé, oublié le parterre, prenez vos places dans les rouges et vous aurez un show magnifique pour la moitié du prix. Je crois que c'est autour de 50$ + 5$ frais au lieu de 90$ pour leur voir le c......derière de tête !
Dernière modification par Exedée le lun. juin 08, 2009 10:37 am, modifié 1 fois.
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

eh bien a lire vos résumés ca me désole moins de ne pas y allé . Mes soeurs y vont le 10 juillet alors je vais voir s'ils ont corrigés le spectacle et comment elles vont trouvés ca.

merci pour vos commentaires .

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Exedée a écrit : La mise en scène ne sera surement pas changé pour favoriser ceux des premières rangées. Même si vous avez payé le gros prix. Ce sont les salles de spectacles qu'il faut blâmer, pas la production du show. Pour ma part, la production m'a reservée des places dans les rouge qu'elle jugait être les meilleurs places et je n'en suis pas décue. J'ai passé une excelente soirée et le show vu d'une bonne distance est magnifique. Ce sont de très grandes salles et ce scotcher la face dans le devant de la scène ne sert à rien à part tenter de se faire voir. Même dans un petit theatre, les meilleurs place commencent à la cinquième rangée au centre. Désolé pour ceux qui ont été mal conseillés.

Pour ce qui est de William, je l'ai trouvé très à sa place !! Les gens l'aiment et hurlent leur appréciation quand il le voit. Pour l'avoir rencontré face à face quelques fois déjà, je peu certifier qu'il est très humble et ne jou pas du tout les vedettes. Hier soir Fred Fortin était dans la salle et il lui a envoyé tous les applaudissements qu'il a recu. Pourquoi ceux qui aiment le gagnant se sentent toujours autant menacé par le succès des autres ? J'ai discuté avec Maxime L hier et il ne semble pas du tout agacé lui.

Pour ce qui est de Maxime L justement, la production ne peut pas non-plus forcer des artistes à venir sur leurs shows faire des duos s'ils ne sont pas libre pour le faire. Les Denis Drolets ne me font pas tripper, mais bon, ils étaient disponibles. On s'entend qu'ils fonctionnent mieux avec Pascal qu'avec Maxime ! La présence de Marie-Mai a aussi beaucoup plue, ainsi que celle de Marc Angers au violon sur le tapis volant. Marie-Mai était libre pour les 4 shows, Marc Angers qui est aussi sur 2 autres productions n'avait que dimanche de libre. Mais après tout, on va voir les académiciens 2009, pas les invités quand même ?

Je lis beaucoup sur du supposé réchauffé. Pour avoir assisté aux galas, je trouve au contraire interessant de les voir faire les chansons seul, sans les invités qui prennent souvent toute la place. Poker face, non merci pour un autre duo ! J'ai eu peur quand la chanson est partie de voir apparaître l'autre innocente !! Carolanne est bien plus trippante !

Donc en résumé, oublié le parterre, prenez vos places dans les rouges et vous aurez un show magnifique pour la moitié du prix. Je crois que c'est autour de 50$ + 5$ frais au lieu de 90$ pour leur voir le c......derière de tête !
:jap:
Quand je suis allée chercher mon billet, la fille de la billeterie nous a conseillé une place dans les rouges en plein centre face à la scène. Je pensais etre loin, mais finalement, je pense que je vais avoir un show pour mon argent, si le "set up" est pareil qu'au Centre Bell... :) Mais merci pour vos commentaires. JE vais pouvoir venir donner les miens en fin de semaine.. je vais au show vendredi et j'ai hâte !!
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Je suis allé voir le spectacle hier avec famille et amis...nous étions 12 personnes et tous ont été ravis!

J'ai vu tous les spectacles de SA éditions 2003, 2004 et 2005 et celui-ci était à la hauteur des autres...quel talent ont ces jeunes!

Nous étions au parterre et la vue était écoeurante...rangée V...sur le côté...nous avons toujours eu des places au parterre pour chaque édition et cette année c'était vraiment super...nous étions encore plus dans le spectacle...et les billets étaient de $62. taxes incluses.

J'ai acheté mes billets tout de suite lors de la mise en vente et je me demandais comment on pouvait m'offrir des billets dans la rangée V après seulement 5 minutes de mise en vente...j'ai compris en arrivant au centre Bell...les meilleures places n'étaient pas en avant mais bien au centre du parterre...donc ils ont vendu les meilleurs places au tout début des ventes.

Un petit incident...ma soeur a reçu quelque chose sur elle qui s'est détaché du plafond...heureusement pas de blessure...elle a rencontré des gens de prod J pour leur en faire part...le morceau en question s'est collé à sa jupe après lui être tombé sur les lunettes et la joue...après avoir remplie un rapport d'accident et avoir rencontré les secouristes, on a remis à mes deux soeurs chacune un sac avec des produits promotionnels (valeur environ $100) et leurs a offert un billet pour le spectacle de juillet...

Un spectacle à voir!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Exedée a écrit :Donc en résumé, oublié le parterre, prenez vos places dans les rouges et vous aurez un show magnifique pour la moitié du prix. Je crois que c'est autour de 50$ + 5$ frais au lieu de 90$ pour leur voir le c......derière de tête !
Facile à dire quand on connaît le déroulement du show !!! Mais en principe ... les billets les plus chers devraient être les meilleures places !!
Et quand on achète nos billets les soirs de vente lors des galas ... je vous défie de négocier vos places avec la personne au guichet !! Elle t'offre ce que l'ordi lui donne comme sur internet ... et elle n'a pas le temps de regarder ce qui serait le plus avantageux comme billet !!! J'ai refusé des billets 1ère rangée pour Québec ... et le petit monsieur n'était pas très content de refaire sa recherche !!!
À chacun de faire son mea culpa ... et je crois que la production doit aussi en faire un ... et qu'il n'est jamais trop tard pour faire des changements dans un show ... quand il y a des choses qui doivent être corriger !!!
C'est ce même public qui achètera les futurs spectacles ...

tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

:hello: Je suis allée au spectacle hier et j'ai beaucoup aimée. J'étais rangée C17 sur le bord près de la passerelle et oui ces poche ,je les voyait souvent de dos,mais j'ai quand même donner la main a Vanessa,Sophie Rich et William qui passait par la. :top: Ces vrai que ces du réchauffé ces pas mal toute les chansons des galas,mais je ne suis pas allée au autres shows mais j'ai le DVD de SA1 et la gang chantait pas mal tous leurs chansons des galas itou comment voulez vous en si peu de même qu'il en apprenne de nouvelles. Sauf que je trouve triste ces beaucoup de duo ou en gang. Il aurait du leur laisser interpréter au moins chacune de leurs chansons. A la fin moi et mes amis avons rencontrer Jean Lamoureux et lui avons fait part de notre mécontentement du a la position de la passerelle qui ne nous avantagait pas ceux qui ont payer cher leurs billets, Ils nous a remercier et dit qu'ils verront a ajuster cela, on verra sil le fera.. ;)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »