Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dexter - SAISON 5 Début 26 septembre sur Showtime
j'ai lu qu'elle était signée jusqu'à la fin de la saison - soit 10 épisodes.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Yé, effectivement, tu as raison.Ce n'est pas toujours à jouer sur imdb.Consult1 a écrit : j'ai lu qu'elle était signée jusqu'à la fin de la saison - soit 10 épisodes.
Voici le résumé écrit d'une entrevue qu'a accordé Julia Stiles en lien avec son rôle dans la série:
Julia Stiles Reveals Why She's Not Dexter's New Rita: "This Is Not Your Typical Romance"
Mon., Oct. 11, 2010 12:31 PM PDT by Megan Masters
Read more: http://ca.eonline.com/uberblog/watch_wi ... z12ekilYmf" onclick="window.open(this.href);return false;
We love Julia Stiles. And we love Julia Stiles on Dexter. So as much as you're going to want to hate the new lady in Dexter's life, we promise it's safe to give this new girl a chance! She's not Lila 2.0 (you know, that psycho "other woman" from season two), and she's not a replacement for the late, great Rita (Julie Benz). We recently caught up with Julia to discuss her unique new role, and she told us that the newest Dexter character is definitely more complicated than she seems at first glance:
Welcome to the wonderful world of Dexter. Tell us a little about your character, Lumen.
Julia Stiles: She comes into Dexter's life, and she's very mysterious. You only slowly learn where she's come from, and it's clear that she's experienced a major trauma and has a really hard time moving past that and getting on with her life.
How would you describe your relationship with Dexter? Is he already moving on from Rita with this new woman?
J.S.: Lumen is not a replacement for Rita. The relationship that she has with Dexter is very unconventional. It's intimate, but this is not your typical romance that you would see anywhere else. Their connection is one that is really profound. Also, her name is very significant in terms of what she brings to Dexter's life. [Editor's note: The word lumen means "a measure of the power of light perceived by the human eye," so at this point we're choosing to believe that Julia's character is instrumental in Dexter's healing process.]
We know that Lumen sticks around for the rest of season five. How quickly does this unconventional relationship with Dexter develop?
J.S.: There's a lot that happens between Dexter and Lumen. You can definitely say that it's charged; it develops.
Before Lumen's captor Boyd (Shawn Hatosy) was killed last night, he said that he was actually helping the women he had murdered—which would have soon included your character. Should we trust Lumen, or is she hiding something?
J.S.: Lumen does have a secret that she's carrying around. But I'm convinced that I'm going to have some big surprise thrown at me about her in the next final three episodes. The writers are very good at keeping everything a secret.
Final question: Do Dexter and Lumen fall in love?
J.S.: It depends on your definition of love. There are many different ways to show love that can be interpreted in many different ways. Plus, emotions with Dexter are already so unconventional that it's hard to put the word love in there.
What do you think of Julia? Or better yet, what to you think of Lumen?! We're not sure we trust her yet, but we're definitely sticking around to find out more. Don't miss Dexter Sunday's at 9 p.m. on Showtime.
TWITTER: Follow @KristinDSantos & @MegMasters
Read more: http://ca.eonline.com/uberblog/watch_wi ... z12eke8tWY" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette série est devenue de plus en plus intense mais... je commence à être un peu irrité par les "cliffhangers" systématiques à la fin de chaque épisode. C'est drole quand on écoute sur DVD mais ça devient cruel quand il faut attendre chaque semaine.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
lu sur addick tv la série dexter saison 1 jusqu'en décembre
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
et ceux ayant illico videotron offre la saison 2 de dexter au complet au canal 900
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Lumen qui ne part pas, prévisible!
Quinn est détestable.
Quinn est détestable.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ça me donne l'impression que ça va être la dernière saison Dexter semble de moins en moins méticuleux ça pourrait bien lui engendrer des malheurs
Je sais pas si c'est la dernière saison.
En tk, c'est bon en clissse
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ca me surprendrait que ce soit la dernière saison.Aquanaute a écrit : Je sais pas si c'est la dernière saison.
Le dernier épisode était excellent, et la chimie Dexter-Lumen qui s'installe, j'adore! J'ai vu le preview du prochain épisode et ça promet. Le super "motivational speaker" en pleine conférence, TAKE IT!
Mymymy, il ne reste que 2 épisodes!!!!!!!!
Et ça ne sera pas de la tarte! J'espère que la ratoureuse de Laguerta va passer au cash!Aquanaute a écrit : Mymymy, il ne reste que 2 épisodes!!!!!!!!
Debra a toutes les données en main pour découvrir le manège de Lumen et Dexter, va t-elle allumer ou autre chose va se produire?
Si Debra découvre qui est vraiment Lumen elle ne lui fera pas de trouble et va la protéger j'en suis convaincu, mais si c'est un autre comme Liddy ou Jordan qui mettent la main dessus par exemple... Watch out!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Moi aussi j'imagine trop la fin comme étant Lumen en arrière des barreaux.. Ou pire, Jordan Chase, qui ne l'a jamais "touchée" en réalité, en finira avec elle..
Je ne peux malheureusement pas imaginer une belle fin pour elle, et j'aimerais tellement qu'elle reste!!!
Je ne peux malheureusement pas imaginer une belle fin pour elle, et j'aimerais tellement qu'elle reste!!!
La dernière de la saison déja dimanche prochain et avec la fin d'hier je m'attends au pire
Mais d'un autre côté il va y avoir une saison 6 http://www.deadline.com/2010/12/showtim ... -season-6/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais d'un autre côté il va y avoir une saison 6 http://www.deadline.com/2010/12/showtim ... -season-6/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis à la fois heureux et déçu de la fin de la saison 5... Les auteurs commencent à faire de très sérieuses erreurs de logique et de continuité.
SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on sait qu'on va tuer quelqu'un, on ne prend pas la peine de lui bander les yeux pendant des jours... Pourquoi les violeurs ont pris la peine de bander les yeux de Lumen alors que sa mort était prévue?
Lumen aurait surement mentionné à Dexter qu'elle était dans un environnement comme un camp de vacances ou un chalet. Même les yeux bandés, elle se rappellerait des bruits ambiants et de la durée des déplacements en voiture.
Jamais Quinn ne serait libéré de toute accusation simplement sur la base d'un test alors qu'il a demandé à voir un avocat. En plus, il est celui qui a "signé" pour l'équipement de surveillance. En plus, qui aurait confié à Dexter le mandat d'analyser les traces de sang sur les souliers du chum de sa soeur??
Lumen a surement laissé de nombreuses empreintes digitales dans le "camp d'été" - Debra va facilement la retracer, comme Dexter a pu apprendre son identité avec les mêmes empreintes.
Les policiers seraient surement nonos de ne pas se rendre compte que Jordan Chase a changé de nom. Il doit y avoir des traces assez évidentes.
Les médias sont spectaculairement amorphes dans la saison 5 alors que les policiers ont trouvé 13 femmes mortes dans des barils... aussi, où est le FBI?
Quinn est un veuf spectaculairement vite rétabli - 3-4 jours après la fin de la série 4, il saute sur Debra alors que sa blonde s'est suicidée moins d'une semaine avant.
Si j'ai bien compris, le premier tueur aurait tué 13 femmes chez lui, les aurait mis dans des barils et les auraient sorties de sa maison? wow la discrétion...
Quand on sait qu'on va tuer quelqu'un, on ne prend pas la peine de lui bander les yeux pendant des jours... Pourquoi les violeurs ont pris la peine de bander les yeux de Lumen alors que sa mort était prévue?
Lumen aurait surement mentionné à Dexter qu'elle était dans un environnement comme un camp de vacances ou un chalet. Même les yeux bandés, elle se rappellerait des bruits ambiants et de la durée des déplacements en voiture.
Jamais Quinn ne serait libéré de toute accusation simplement sur la base d'un test alors qu'il a demandé à voir un avocat. En plus, il est celui qui a "signé" pour l'équipement de surveillance. En plus, qui aurait confié à Dexter le mandat d'analyser les traces de sang sur les souliers du chum de sa soeur??
Lumen a surement laissé de nombreuses empreintes digitales dans le "camp d'été" - Debra va facilement la retracer, comme Dexter a pu apprendre son identité avec les mêmes empreintes.
Les policiers seraient surement nonos de ne pas se rendre compte que Jordan Chase a changé de nom. Il doit y avoir des traces assez évidentes.
Les médias sont spectaculairement amorphes dans la saison 5 alors que les policiers ont trouvé 13 femmes mortes dans des barils... aussi, où est le FBI?
Quinn est un veuf spectaculairement vite rétabli - 3-4 jours après la fin de la série 4, il saute sur Debra alors que sa blonde s'est suicidée moins d'une semaine avant.
Si j'ai bien compris, le premier tueur aurait tué 13 femmes chez lui, les aurait mis dans des barils et les auraient sorties de sa maison? wow la discrétion...
Ma réponse aux questions
Parce que ça fait encore plus peur à la fille comme ça... Et au cas où elle s'échapperait!
C'est pas évident tant que ça d'après moi, la notion du temps quand on est kidnappé...
J'avoue que l'enquête semble assez vague en effet Mais le fait qu'il avait "signé" pour le matériel de surveillance justifiait sûrement le besoin d'avocat aux yeux de la police!
Le cas semble clos, je ne pense pas qu'ils ont pris des empreintes et tout le tralala...
Ben ils l'ont su de toute façon, et à peu près au même moment où ils ont commencé à vraiment le considérer comme un suspect.
Le FBI intervient quand les meurtres continuent et touchent une grande région géographique d'après moi!
Je ne me souviens plus de ce bout-là désolée!
Les femmes ont été tuées une à la fois sur un X nombre d'année... Boyd avait toujours des barils dans son truck, car il travaillait pour la voirie aux animaux morts et c'est dans ça qu'il disposait les cadavres d'animaux alors il n'y avait rien d'anormal à ce qu'il sorte des barils de temps en temps ---------------------------
J'ai vraiment beaucoup aimé cette saison-ci, c'était capoté! Dexter qui s'éloigne de plus en plus de sa psychopathie, dans le sens qu'il éprouve pas mal plus de sentiments et d'émotions qu'avant... Spécial!
Parce que ça fait encore plus peur à la fille comme ça... Et au cas où elle s'échapperait!
C'est pas évident tant que ça d'après moi, la notion du temps quand on est kidnappé...
J'avoue que l'enquête semble assez vague en effet Mais le fait qu'il avait "signé" pour le matériel de surveillance justifiait sûrement le besoin d'avocat aux yeux de la police!
Le cas semble clos, je ne pense pas qu'ils ont pris des empreintes et tout le tralala...
Ben ils l'ont su de toute façon, et à peu près au même moment où ils ont commencé à vraiment le considérer comme un suspect.
Le FBI intervient quand les meurtres continuent et touchent une grande région géographique d'après moi!
Je ne me souviens plus de ce bout-là désolée!
Les femmes ont été tuées une à la fois sur un X nombre d'année... Boyd avait toujours des barils dans son truck, car il travaillait pour la voirie aux animaux morts et c'est dans ça qu'il disposait les cadavres d'animaux alors il n'y avait rien d'anormal à ce qu'il sorte des barils de temps en temps ---------------------------
J'ai vraiment beaucoup aimé cette saison-ci, c'était capoté! Dexter qui s'éloigne de plus en plus de sa psychopathie, dans le sens qu'il éprouve pas mal plus de sentiments et d'émotions qu'avant... Spécial!
Dernière modification par kolem le mar. déc. 21, 2010 10:37 pm, modifié 2 fois.
Réponse à la réponse aux questions ;-)
*** Je ne pense pas qu'il savait que le gars avait imité sa signature. Je pense qu'il a demandé un avocat car il savait que le lien avec Dexter sortirait. Aussi, il est fort possible que le gars aie des photos de Dexter chez lui.
*** A mon souvenir, Debra a dit que l'enquête n'était pas finie, que la police avait seulement trouvé le lieu de tournage des vidéos. Aussi, le meurtre de la fille semi-folle est encore ouvert.
Les femmes ont été tuées une à la fois sur un X nombre d'année... Boyd avait toujours des barils dans son truck, car il travaillait pour la voirie aux animaux morts et c'est dans ça qu'il disposait les cadavres d'animaux alors il n'y avait rien d'anormal à ce qu'il sorte des barils de temps en temps
*** Ok, mais les barils sortent de chez lui - surprenant qu'il amène du travail à la maison... C'est vrai que c'est une bonne saison. Selon moi, les saisons se classent comme suit:
1. Pour le mystère du passé de Dexter;
4. Pour le monstrueux méchant;
5. Pour Lumen;
2. Pour Lila;
3. La saison ratée...
*** Je ne pense pas qu'il savait que le gars avait imité sa signature. Je pense qu'il a demandé un avocat car il savait que le lien avec Dexter sortirait. Aussi, il est fort possible que le gars aie des photos de Dexter chez lui.
*** A mon souvenir, Debra a dit que l'enquête n'était pas finie, que la police avait seulement trouvé le lieu de tournage des vidéos. Aussi, le meurtre de la fille semi-folle est encore ouvert.
Les femmes ont été tuées une à la fois sur un X nombre d'année... Boyd avait toujours des barils dans son truck, car il travaillait pour la voirie aux animaux morts et c'est dans ça qu'il disposait les cadavres d'animaux alors il n'y avait rien d'anormal à ce qu'il sorte des barils de temps en temps
*** Ok, mais les barils sortent de chez lui - surprenant qu'il amène du travail à la maison... C'est vrai que c'est une bonne saison. Selon moi, les saisons se classent comme suit:
1. Pour le mystère du passé de Dexter;
4. Pour le monstrueux méchant;
5. Pour Lumen;
2. Pour Lila;
3. La saison ratée...
es ce quil y a une place que je pourais écouter les première saison en francais
merci
merci
Sur Illico, ils ont les premières. Je pense qu'une des chaines cablées diffuse avec un an de retard, sinon, il reste le club video.FAROUCHE1 a écrit : es ce quil y a une place que je pourais écouter les première saison en francais
merci
Consult1 a écrit : [...]
Sur Illico, ils ont les premières. Je pense qu'une des chaines cablées diffuse avec un an de retard, sinon, il reste le club video.
Merci mais j ai pas illico je vais m esseyer au club vidéo si il on
Euh bin.. c'était sa copine depuis peu messemble... en plus d'être pas si gentille..Consult1 a écrit : SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !