SuperWhy a écrit : si elle décidait de sortir avant le vote final ...Jeff aurait-il des chances de resté ?
vote final? tu veux dire jeudi prochain ?
SuperWhy a écrit : si elle décidait de sortir avant le vote final ...Jeff aurait-il des chances de resté ?
SuperWhy a écrit : oui jeudi prochain ...si elle décide de partir ça annulerai un peu la démarche de Kevin .. je rêve là ..lol
ok snif sniftuberale a écrit : [...]
Cela ferait comme la semaine où ils ont sortit Chima.....à ce moment-là.....la fonction du HOH se termine et il y a une nouvelle comp pour en avoir un autre.
Si Jordan partait, ce serait Michelle-Jeff contre Nat-Kevin...et le tout serait basé sur qui gagne le HOH et surtout le POV. mais même en les gagnant Jeff n,aurait pas le vote de la jury house s'il reste F2 avec Nat ou Kevin...
SuperWhy a écrit : [...]
ok snif snif
comme je n'ai plus aucun espoir ...ou presque ...enfin to bad for Jeff
et ton avatar est superbe ....
pantheredouce a écrit : ça serait ben ben ben étonnant que Jeff ne sorte pas jeudi
faudrait que nat décide de le garder et ça, je n'y crois pas
(y a des semblants de négocations entre nat, mich et jeff mais elle ment comme d'habitude. Faut ben que Jeff essaie de rester, histoire d'avoir de la "stratégie" à montrer à l'émission !)
J'ai hâte de voir Nat et Kev se poignarder en F3 : aucun des deux ne veut l'autre en F2 ! Même s'ils se jurent l'inverse !
en parlant de nat, je ne l'aime vraiment pas. Qu'elle mente pour le jeu ne me dérange pas, mais elle ment pour mentir! Elle va même jusqu'à tricher au pool et aux échecs (parce que sinon elle ne gagne pas). C'est quand même pas pour le jeu BB ...
cute, j'ai failli venir mettre ici la même citation !SuperWhy a écrit : merci de ton soutien panthère lol
je vins de lire sur joker
Natalie talking to Kevin: "It's us two vs Michele! Michele is not a strong competitor
elle parle tu de la même Michele ...elle est cinglé cette fille ..not a strong compétitor ...etk ...
pas tout à fait, j'aurais du écrire:SuperWhy a écrit : LOL oui ton résumé est très précis ...