Elle a du front tout le tour de la tête...elle est allée juaqu'à « caller » Chris Harisson !!!RoxyLaVraie a écrit : Ayoye !! quelle émission !! j'en reviens pas de Rozlyn !!
J'en revenais pas !!!
Elle a du front tout le tour de la tête...elle est allée juaqu'à « caller » Chris Harisson !!!RoxyLaVraie a écrit : Ayoye !! quelle émission !! j'en reviens pas de Rozlyn !!
RoxyLaVraie a écrit : Il a été très bon de garder son calme comme ca ! ouff !
Non mais quel manque de classe... elle fait quelque chose comme ca et en rajoute !! franchement !
Pour la finale... je commence a me demande si Jake ne choisira pas personne finalement !
Pas que je sache...il en parle sur le forum de ABC mais rien ne sera confirmé tant que l'histoire avec Jake n'est pas terminée !!! On vient de voir Ali encore tellement émotive à WTA....RoxyLaVraie a écrit : Ayoye !! ca serait spécial !!!
Ca n'a pas encore été confirmé qu'Ali serait la prochaine bachelorette ?
rien ne prouve qu'elle a réellement fait quelque chose...beaucoup d'info sorte récemment qui démontrerait que ces faux et qu'elle n'a jamais couché avec le producteur...RoxyLaVraie a écrit : Il a été très bon de garder son calme comme ca ! ouff !
Non mais quel manque de classe... elle fait quelque chose comme ca et en rajoute !! franchement !
Pour la finale... je commence a me demande si Jake ne choisira pas personne finalement !
RoxyLaVraie a écrit : Pour coucher on peut avoir des doutes... mais je ne doute pas du genre de personne que c'est... elle semble manquer de classe je trouve...