Résumé Webcam 15 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé Webcam 15 octobre 2009

Message par Joally »

Désoler j'ai oublier le vert, et je ne voulais pas réécrire tout le texte. A+
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Joally a écrit : Allo! à tous,

je vous dit que moi je trouverais le temps long en titi, être à leurs place. Je ne comprend pas pourquoi il sont toujours laisser seule à heux même. J'ai jamais vue une année aussi platte que cette année. Pourtant ils sont une belle gagnes. Comment veulent t'il qu'ils se connaissent, si ils sont laisser seule à eux mêmes. Ils on tout mis les sous dans le voyages et plus rien dans les activités. Je suis vraiment deçus cette année. J'ai hate qu'il ce passe quelque choses.
Même Joel n'as pas l'air aussi emballer et joyeux que les autres année, et ils n'ais jamais avec les jeunes. Espèront fort fort, qu'il ce passe queque choses bientôt. By By A+
en vert svp :)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Joally a écrit : Désoler j'ai oublier le vert, et je ne voulais pas réécrire tout le texte. A+
Tu n'a pas a le réécrire,tu n'a qua surligner et cliquer sur COMMENT :)
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Mafalda31 a écrit : [...]

je déteste aussi les tatoos ;) je trouve ca laid, il y a des gens qui n'aime pas ça :chepa:
C'est ben correct ceux qui n'aiment pas ça, je suis juste curieuse de savoir pourquoi dans son cas précis. Si elle passe par-dessus un gars qui autrement lui plairait juste pour ça, ben ça démontre une fois de plus son côté "apparement" superficiel.

Personnellement, je trouve les tattoos (en général) plus beau que des implants :p Mais bon, je suis une tatouée sans implants donc je suis biaisée en partant.
Dernière modification par Galena le jeu. oct. 15, 2009 5:47 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Galena a écrit : [...]

Je me demande pourquoi Lydiane déteste les tattoos. En a-t-elle déjà parlé?
C'est très important pour elle pas de tattoos. C'est même un critère de sélection. Pourquoi? J'imagine que c'est parce qu'elle veut vraiment youère tous tous les muscles des gars, pis les tatoos ça l'empêche d'évaluer la réelle masse musculaire du futur bien aimé.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

En ce moment sur la cam, nous voyons nos deux belles candidates, j'ajoute charmantes, Noémie et Marie-Eve. Noémie donne des cours d'espagnol
Oh est-ce que Noémie joindra l'utile à l'agréable avec le petit nouveau candidat Jean-Maxime ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

C'est ben correct ceux qui n'aiment pas ça, je suis juste curieuse de savoir pourquoi dans son cas précis. Si elle passe par-dessus un gars qui autrement lui plairait juste pour ça, ben ça démontre une fois de plus son côté "apparement" superficiel.

Personnellement, je trouve les tattoos (en général) plus beau que des implants :p Mais bon, je suis une tatouée sans implants donc je suis biaisée en partant.
j'aime ni un ni l'autre :lol: Lydiane s'aime beaucoup, je crois meme qu'elle va finir seule chez elle :gla:

tripper sur son corps autant qu'elle le fait et porter des implants est pas mieux qu'avoir des tatoos :lol: pour pas dire pire :gla:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Capuchino a écrit : [...]

C'est très important pour elle pas de tattoos. C'est même un critère de sélection. Pourquoi? J'imagine que c'est parce qu'elle veut vraiment youère tous tous les muscles des gars, pis les tatoos ça l'empêche d'évaluer la réelle masse musculaire du futur bien aimé .
Si c'est vraiment sa raison, tout ce que je peux dire c'est qu'au moins elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. C'est ça qui compte.
Dernière modification par Galena le jeu. oct. 15, 2009 5:54 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

j'aime ni un ni l'autre :lol: Lydiane s'aime beaucoup, je crois meme qu'elle va finir seule chez elle :gla:

tripper sur son corps autant qu'elle le fait et porter des implants est pas mieux qu'avoir des tatoos :lol: pour pas dire pire :gla:
Je suis d'accord, elle ben trop superficielle et tôt ou tard ça peut fatiguer n'importe quel gars je crois.

Et en passant je suis très gentille même si j'ai des tattoos bon :o :p
Image Image

Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Je suis d'accord, elle ben trop superficielle et tôt ou tard ça peut fatiguer n'importe quel gars je crois.

Et en passant je suis très gentille même si j'ai des tattoos bon :o :p
:lol: j'ai pas dit que j'aime pas les gens qui porte des tatoos :no: j'aimerais pas avoir un chum avec des tatoos ;) c'est sur que si le gars a un tatoo pas trop visible je le repousserai pas :gla:

pi les cours d'espagnol sur la cam jen ai ma claque :sarcastic: je ferme, j'ouvrairai la cam apres la quotidienne, je vous lis en attendant :D
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Si c'est vraiment sa raison, tout ce que je peux dire c'est qu'au moins elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. C'est ça qui compte.
Je ne sais pas si c'est sa vraie raison, mais la fille a 22 ans elle a en masse de temps devant elle pour être à ce point sélective avant de vraiment tomber en amour. J'avoue que ça manque de passion son affaire, le corps et seulement le corps semblent la faire vibrer. C'est assez rare pour une fille et c'est peut-être ce qui la rend aussi populaire du côté des gars, l'impression de voir en elle un chum de gars.
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

:lol: j'ai pas dit que j'aime pas les gens qui porte des tatoos :no: j'aimerais pas avoir un chum avec des tatoos ;) c'est sur que si le gars a un tatoo pas trop visible je le repousserai pas :gla:

pi les cours d'espagnol sur la cam jen ai ma claque :sarcastic: je ferme, j'ouvrairai la cam apres la quotidienne, je vous lis en attendant :D
Je sais je te taquine :lol:
Image Image

Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne sais pas si c'est sa vraie raison, mais la fille a 22 ans elle a en masse de temps devant elle pour être à ce point sélective avant de vraiment tomber en amour. J'avoue que ça manque de passion son affaire, le corps et seulement le corps semblent la faire vibrer. C'est assez rare pour une fille et c'est peut-être ce qui la rend aussi populaire du côté des gars, l'impression de voir en elle un chum de gars.
Ça a bien du sens :jap:
Image Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je vous lis et je vois les gars faire une p'tite "bean" sur le bras de Lydiane pour lui dire "Salut toi comment vas-tu ? " lors de rencontres "VL" :crazy: :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Barbara a écrit : Je vous lis et je vois les gars faire une p'tite "bean" sur le bras de Lydiane pour lui dire "Salut toi comment vas-tu ? " lors de rencontres "VL" :crazy: :lol:
une binne :rofl: :rofl: le gars va se casser les jointures, c'est bin trop musclé son affaire :rofl:

je me demande si elle s'est pas fait poser des implants pour avoir les seins aussi durs que le reste du corps :chepa: :cours:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

On entend la musique des voisins vacanciers du matin au soir !!! Je ne suis pas certaine que la production avait prévu ce coup-là. Bon choix de musique en anglais présentement, mais les boys sont "pognés" pour danser tout seuls

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Noémie et Marie-Ève discute maintenant de cpe ...
Noémie va prendre une douche -
Vue chez les gars

Mike JF et Éric grignote à la table

En background, on entend Pat Benatar--->total éclipse of the heart

Éric dit que dans son auto il est une Rock star ....

où sont les autres .... :??:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Fafouin il parle ouhan ben lâ c'tun gars les flin flan bing bing...... (cliss de cliss j'ai de la misère à l'écrire

Je suis convaincue c'est vraiment un gars de bois. :gla: :lol:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Kasskoo a écrit : Noémie et Marie-Ève discute maintenant de cpe ...
Noémie va prendre une douche -
Vue chez les gars

Mike JF et Éric grignote à la table

En background, on entend Pat Benatar--->total éclipse of the heart

Éric dit que dans son auto il est une Rock star ....

où sont les autres .... :??:
----`

Philippe en voyages, Guillaume sortie VL avec Sophie et Keaven en interview ?

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Barbara a écrit : [...]

----`

Philippe en voyages, Guillaume sortie VL avec Sophie et Keaven en interview ?
ouin je savais pour Guillaume avec Sophie en vl et Philippe avec Alexe en voyage =MAis Keaven j' ignorais

Withney Houston -i will always love you- les gars fredonnent ...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »