Résumé WebCam 16 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 16 Octobre 2009
Sophie est vraiment drôle avec ses grosses lèvres je suis crampée
Sophie mets son top de bikini par dessus la robe blanche. Pourquoi????
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Dans les annonces pour dimanche il y a un passage ou on dit Keaven met les choses au clair (en tk quelque chose comme ca) avec ME et elle a des lulus ca va ce passer cette pm je crois mais on va nous le couper je pense bien
Wow, Sophie est hawwwtt! lol
ahhahah j' vois Alexe et je l' entends !!beans555 a écrit : Wow, Sophie est hawwwtt! lol
Dernière modification par Kasskoo le ven. oct. 16, 2009 2:57 pm, modifié 1 fois.
----Kimy-li a écrit : Dans les annonces pour dimanche il y a un passage ou on dit Keaven met les choses au clair (en tk quelque chose comme ca) avec ME et elle a des lulus ca va ce passer cette pm je crois mais on va nous le couper je pense bien
Oui d'après ce que j'ai pu entendre, Keaven va lui parler du fait qu'il est associé exclusivement à elle, selon les propos entendus des gars su la perception des filles de l'autre côté. Il veut savoir si c'est ME qui donne cette perception aux filles, hier d'ailleurs il parlait avec Guillaume du fait qu'il trouve cela étrange que cette perception vienne seulement de ME. Je pense qu'il ne fait pas confiance ni à Fafouin ni à Mike qui eux laissent entendre aux filles en VL que Keaven c'est Marie-Eve seulement.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je trouve que les filles se décrivent bien humoristiquement parlant, même Alexe en son absence, elles la décrivent très bien, écologique.... cela correspond bien à Alexe.
Les filles sont en répétion pour leur chronique Ah ah ah Noémie dit "Attendez il manque quelque chose" et Marie-Eve va chercher un bout de tapis rouge.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 16, 2009 3:09 pm, modifié 1 fois.
J'ai hate que l'action commence.
Noémie veut devenir actrice a Hollywood, pourtant Sophie est meilleure que elle -.-
j'approuve tout ce que tu dis tu as nommé mes 2 coup coeurcapucine243 a écrit : C est sur que chacun a ses préférées ,dans ce jeu ,... ces personnes sont peut etre très différentes différentes dans la vie ,là elles sont en compétition ,pour les gars et pour le magot moi depuis le début je préfère Marie Ève et Sophie ,malgré leurs défauts ,leurs faiblesses ,elles ont qq chose qui m accrochent ,par contre les autres hummm ... lydiane et Alexe ,je sais pas pk mais sont pas dans mes choix ... peut etre que dans la vie je les trouverais super gentilles ,ca n en prend pour tous les gouts autrement ca serait plate
Une petite description de leur déguisement improvisé
Sophie : Femme sensuelle, rouge à lèvre aux dimensions exagérées, blouse de couleur blanche, soutien-gorge noir.
Noémie : Short et camisole de couleurs noire et un maillot de bain léopard
Lydiane : Legging et camisole de couleurs noire et un maquillage de féline
Marie-Eve: Short et camisole de couleurs blanche, nez de clown et deux couettes avec boucles rouges.
Sophie : Femme sensuelle, rouge à lèvre aux dimensions exagérées, blouse de couleur blanche, soutien-gorge noir.
Noémie : Short et camisole de couleurs noire et un maillot de bain léopard
Lydiane : Legging et camisole de couleurs noire et un maquillage de féline
Marie-Eve: Short et camisole de couleurs blanche, nez de clown et deux couettes avec boucles rouges.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 16, 2009 3:23 pm, modifié 2 fois.