Strophe a écrit : [...]
Tsssssss.... p'tite nature !Tu peux te considérer chanceuse de ne pas recevoir mes confidences, tes chastes oreilles ne survivraient pas.
![]()

Strophe a écrit : [...]
Tsssssss.... p'tite nature !Tu peux te considérer chanceuse de ne pas recevoir mes confidences, tes chastes oreilles ne survivraient pas.
![]()
J't'agaçais... comme je fais souvent...zeronorth a écrit : [...]
Oui oui, c est deja ait, je fait juste repondre une derniere fois a une personne qui n est pas de mon range!!
![]()
Serieux, je comprend pas ton post????
Tu es vraiment une petite cachotière toi... cette semaine, en plus de découvrir que t'es une déesse du disco, j'apprends que t'es perverse ! Mais où s'en va le monde et mes illusions !!!Pantera72 a écrit : [...]
Moi, je suis pas une petite nature!
Je suis pas une tite nature, moi!Strophe a écrit : [...]
![]()
Pantera72 a écrit : [...]
Moi, je suis pas une petite nature!
Jadomo a écrit : [...]
J't'agaçais... comme je fais souvent...
j'ai pu le droit maintenant??
Angel a ruiné ma réputation dans l'ago. Je n'ai plus rien à perdre maintenantStrophe a écrit : [...]
Tu es vraiment une petite cachotière toi... cette semaine, en plus de découvrir que t'es une déesse du disco, j'apprends que t'es perverse ! Mais où s'en va le monde et mes illusions !!!![]()
![]()
Non M. le juge, ca veut dire qu'on est des âmes soeursMadeen a écrit : [...]
Bon je suis en retard.
Tss tu me délaisses vitePantera72 a écrit : [...]
Non M. le juge, ca veut dire qu'on est des âmes soeurs
Mode têteuse off...
Non mon cher, je me partage, c'est différent. Tu peux ben parler, entre ta maîtresse pis ta femme, tu cruises la visiteGuillaume a écrit : [...]
Tss tu me délaisses vite
Guillaume est un chaud lapin!!Pantera72 a écrit : [...]
Non mon cher, je me partage, c'est différent. Tu peux ben parler, entre ta maîtresse pis ta femme, tu cruises la visite
Pis ça c'était juste enfermé dans un bateau...Madeen a écrit : [...]
Guillaume est un chaud lapin!!
Pis ça c'était juste enfermé dans un bateau...![]()
Pis ça c'était juste enfermé dans un bateau...![]()
Chhhhut!!Strophe a écrit : [...]
![]()
Moi non plus ...Madeen a écrit : [...]
Je suis pas une tite nature, moi!![]()
Laisse faire les ME... J'aime ben mieux le dire en live que t'es ma vierge offensée préférée de tout l'univers!!!!!!!!ChEw a écrit : [...]
Chhhhut!!
C'est une couverture!!!Les vierges offensées sont le fantasmes de ben des mecs![]()
* Attends les propositions en ME *
Je vais laisser la vierge offensée à Calixte, moi je prends l'expérimentée sans gêne.Bloopie a écrit : [...]
Moi non plus ...