Le retour d'Érika :) !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le retour d'Érika :) !!!
Bonne question, je me posais la même.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Je vais répondre àà vos questions bientot !!! Si vous voulez m'ajouter sur facebook, j'ai fais un compte public ou j'accepterai tlm Erika Occupation Double. Alors voila
Érika a écrit : Je vais répondre àà vos questions bientot !!! Si vous voulez m'ajouter sur facebook, j'ai fais un compte public ou j'accepterai tlm Erika Occupation Double. Alors voila
Hey Érika, est-ce que tu vas venir faire une tournée dans les bars à Québec pour faire la promotion Occupation double ?
L,an passé, J,ai vu 6 candidats d'occupation double à l'ozone!
On pourras peut etre se croisé la! On sest jamais!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut Erika,
Je vais être franc, je n'ai pas aimé ce qui ressortait de toi à OD, ton attitude et ta façon de parler aux autres filles.
Cependant, je suis parfaitemetn qu'il s'agit d'un montage et que la production peut créer un personnage. Maintenant que j'ai lut ton message, je comprends que tu n'es peut-être pas la personne bête et pas d'classe que nous voyions au montage.
Puisque tu as eut le temps d'apprendre à connaitre les autres filles durant ton séjour à Occupation Double, quelle est ton opinion de Sophie?
Je vais être franc, je n'ai pas aimé ce qui ressortait de toi à OD, ton attitude et ta façon de parler aux autres filles.
Cependant, je suis parfaitemetn qu'il s'agit d'un montage et que la production peut créer un personnage. Maintenant que j'ai lut ton message, je comprends que tu n'es peut-être pas la personne bête et pas d'classe que nous voyions au montage.
Puisque tu as eut le temps d'apprendre à connaitre les autres filles durant ton séjour à Occupation Double, quelle est ton opinion de Sophie?
l
toi ca va monsieur je l'ai bichté 1001 fois sur le forumPepsi a écrit : Merci et bravo pour ta franchise Érika. C'est tout à ton honneur. Bon retour! Pis t'es sex en esti.
moi ben félicitation érika... je n'étais pas un de tes partisans du tout, mais chapeau malgré tout pour t'être rendu là...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Merci Érika d'avoir répondu a toute ces questions ces fun de savoir ce qui passe en dehors des caméras J'aurais aussi aimer te voir plus longtemps dans l'aventure...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Salut Erika,Érika a écrit : Je vais répondre àà vos questions bientot !!! Si vous voulez m'ajouter sur facebook, j'ai fais un compte public ou j'accepterai tlm Erika Occupation Double. Alors voila
Cependant, je sais parfaitement qu'il s'agit d'un montage et que la production peut créer un personnage. Maintenant que j'ai lut ton message, je comprends que tu n'es peut-être pas la personne bête et pas d'classe que nous voyions au montage.
l
Exactement, cest ce quil a fait !!! Et tous les gars sortis me l'ont dit !! Quand ils ont fait le vote secret, il a mis Alexe premiere ou deuxieme pour etre sur que ca soit moi qui sorte alors.... lol vraiment pas fort de sa part. Il avait peur que je le rabaisse chez les filles pcq il a été avec mon amie avant de partir la-bas. Ensuite il avoue aux gars qu'il a joué stratégique et qu'il le regrettait pcq j'avais rien dit aux filles.... Pas fort Guillaume lolRadiostar a écrit : [...]
Est-ce qu'il aurait fait semblant d'aimer Alexe juste pour te voir sortir?
Je me souviens qu'il vantait Alexe aux autres gars pour qu'ils la garde aux souper d'élimination. J-F l'a pris en pitié et depuis ce souper d'élimination, il ne semble pas du tout intéressé par Alexe.
Tous les vêtements que nous portons sont des commandites et oui nous les gardons tous apres C'est à nous C'est vraiment le fun!!!! Pour ce qui est de l'astinage non yen avait pas bein bein on sentendait bien pour ne pas faire de chicane... Anyway les seules robes que NOUS avons décidé cest la fois que vous avez vu a la télé, celles de tapis rouge !! Ensuite cest la styliste qui nous donnait les robes qu'elle voulait Et non on a pas vraiment le choix de mettre ce quelle nous dit de mettre !!!rikiki a écrit : J'ai une question Érika
Les vêtements pour le tapis rouge et les soupers est ce quils vous les donnent?
Ya tu de l'astinage quand cé le temps de choisir une robe ouben vous avez pas le choix de mettre ce qui vous est proposé?
Ahahahahaha cest drole comme question Oui on a des coiffeuses qui viennent nous couper les cheveux aux 2 semaines environ... Des filles de la-bas !! Pour ce qui est des ongles, on a des esthéticiennes dominicaines qui viennent nous faire des manucures aussirikiki a écrit : Question de memere:
Aux soupers d'élimination on voit les mains des filles avec des ongles fraichement manucurés,cé tu toujours les mains de la premiere semaine oubedon elles se font faire les ongles la bas? avez vous des keffeuses pour vous sortir du pétrin? tsé des asti de rallonges qui se mettent a se meler ou a décoller,ya tu une équipe beauté la bas?
La grosse vie sale!Érika a écrit : [...]
Ahahahahaha cest drole comme question Oui on a des coiffeuses qui viennent nous couper les cheveux aux 2 semaines environ... Des filles de la-bas !! Pour ce qui est des ongles, on a des esthéticiennes dominicaines qui viennent nous faire des manucures aussi
Me demandais aussi comment Sophie faisait avec sa repousse,la je comprends toutte
merci
La robe blanche que tu portais le premier soir était vraiment hot!
Moi je ne porte pas Guillaume dans mon coeur en partant donc j'aime mieux pas répondre à cette question lol J'aime pas son humour vraiment, je le trouve pas vrmt beau et moi je le trouve prétentieux lol mais bon....Goziaface a écrit :
Je me demande...
Mon préféré chez les gars est Guillaume, il est drôle, très joli, sans prétention. Est-ce que ma perception est bonne?
Ma préféré chez les filles était Marie-Ève, wow que ça dégringolé! Est-ce la production qui nous la fait voir de cette façon? C'est pas drôle, j'aurais peur de l'approcher!
Maintenant, ma préférée chez les filles, c'est Sophie, en espérant ne pas me tromper. Oui, Lydiane est très bien, mais elle cache quelque chose, j'ai un feeling!
Goziaface
Marie-Eve non il la montre comme elle est vraiment... Elle était comme ca aussi lorsque j'étais la. Il fallait toujours la rassurer et lui dire que c'est correct...
Je crois que Sophie est un bon choix, c'est ma préférée aussi avec Noémie alors Elle est très humaine et très gentille Sophie !! Je lui souhaite de gagner !!!
Érika a écrit : [...]
Moi je ne porte pas Guillaume dans mon coeur en partant donc j'aime mieux pas répondre à cette question lol J'aime pas son humour vraiment, je le trouve pas vrmt beau et moi je le trouve prétentieux lol mais bon....
Marie-Eve non il la montre comme elle est vraiment... Elle était comme ca aussi lorsque j'étais la. Il fallait toujours la rassurer et lui dire que c'est correct...
Je crois que Sophie est un bon choix, c'est ma préférée aussi avec Noémie alors Elle est très humaine et très gentille Sophie !! Je lui souhaite de gagner !!!
Est-ce qu'il y a une raison pourquoi tu n'aimes pas Guillaume ?
SAns rentrer dans les détails, est-ce que c'est parce qu'il a pas été correct avec ton amie ????
Quand on prend des photos plus pro, on le sait que c'est pour les revues... Ils nous le disent avant, mais ils disent pas admettons ca sera pour dire que vous etes rivales. Ils vont dire vous allez faire des photos pour le 7 jours genre Par exemple, on a fait un shooting avec tous les gars à tour de role une amoureuse et une dos à dos comme si on etait fachés (celle de moi et JF dans le 7jours lol) Pcq au cas ou ils en ont besoin, qu'un couple se forme ou se chicane hé bien ils auront des photos pour faire la une lolll.... C'est la meme chose pour tout les autres genre de photos !!!melawy a écrit : Bonjour Érika !!!
Moi jai une question spéciale pour toi !! On voit souvent des titres de revues et des candidat(e)s posés en conséquence pour cet article.. Exemple cette semaine 'plus rivale qu'ils ne le croient'' sur 7 jours et la photo c'est lydianne et Marie-Ève posés une en face de l'autre comme des rivales! Est-ce que les candidats savent ce qu'ils vont faire avec les photos lors de la prise de photos ??
Ca m'intrigue vraiment de savoir lol !!!
Hey Nick ouii on fait la tournée des bars... Je commence d'ailleurs ce vendredi à Granby au Pub City !!!! On va faire le tour du Québec mais je ne sais pas si cest L'Ozone ou le Star Bar encorenick11f a écrit : [...]
Hey Érika, est-ce que tu vas venir faire une tournée dans les bars à Québec pour faire la promotion Occupation double ?
L,an passé, J,ai vu 6 candidats d'occupation double à l'ozone!
On pourras peut etre se croisé la! On sest jamais!
yééééééé plein de photos de Nick et ÉrikaÉrika a écrit : [...]
Hey Nick ouii on fait la tournée des bars... Je commence d'ailleurs ce vendredi à Granby au Pub City !!!! On va faire le tour du Québec mais je ne sais pas si cest L'Ozone ou le Star Bar encore
J'm'excuse mais j'ai de la classe et c'est drole mais moi dans les émissions je n'ai pas vu ou j'avais pas de classe.... Bon ceci étant dit, Sophie était ma préférée avec Noémie cest de elles dont j'étais le plus près. Elle est dans la vie de tous le jours comme on la voit à la télé, tres douce et simple et gentille et à l'écoute !!!!! Alors voila !!!!JfQC a écrit : Salut Erika,
Tant qua y etre
Lydianne est tu si maigre que ca? moi je la trouve juste petite ,mais plusieurs ici la disent tres maigre..
Aussi Alexe a dit tu toujours cqua pense comme on voit a tivi oubedon cé exagéré?
chu blette hein?
Lydianne est tu si maigre que ca? moi je la trouve juste petite ,mais plusieurs ici la disent tres maigre..
Aussi Alexe a dit tu toujours cqua pense comme on voit a tivi oubedon cé exagéré?
chu blette hein?
Merciiii C'est moi qui la choisi Une belle BCBG à 800$rikiki a écrit : [...]
La robe blanche que tu portais le premier soir était vraiment hot!
Je l'ai dis !!!!!! J'aime pas vrmt Guillaume pcq cest en parti a cause de lui que je suis partie.... C'est tout !!!!toutit3 a écrit : [...]
Est-ce qu'il y a une raison pourquoi tu n'aimes pas Guillaume ?
SAns rentrer dans les détails, est-ce que c'est parce qu'il a pas été correct avec ton amie ????