source: site officiel de PJ
http://www.productionsj.com/1541-nouvelles.html" onclick="window.open(this.href);return false;
VANCOUVER 2010 : Marie-Mai dans une forme olympique!
« Pendant les répétitions je gardais le contrôle. Je me disais que c'était un show comme les autres. Mais arrivée sur scène, devant les 60 000 spectateurs et le crépitement des flashs, c'est comme si j'avais oublié toute ma belle préparation. Je me suis laissée aller à vivre mes émotions. J'ai vécu à 200% ce moment unique. C'était une des sensations les plus intenses que j'ai jamais eues de ma vie.».
Grâce à Marie-Mai, le français a eu une place d'honneur dans la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Vancouver. Sans rien sacrifier au style qui est le sien, Marie-Mai a su livrer une performance à la hauteur de l'événement et de sa réputation. L'égérie pop rock de la jeune génération québécoise a fait le tour du monde. Ce ne sont pas moins de 3 milliards de téléspectateurs qui étaient en mesure de suivre cette cérémonie en direct. À l'issue de sa prestation, les messages sur Twitter fusaient de partout sur la planète : Etats-Unis, Mexique. France, etc.
Marie-Mai était donc hier soir sur la scène olympique pour une cérémonie de clôture résolument rock. Elle interprétait, avec son énergie habituelle et bien sûr en direct, l'un de ses plus grands succès : Emmène-moi. Marie-Mai a prouvé une fois encore que son talent ne connaît pas de frontières. Mais c'est avant tout à son public que la jeune artiste a d'abord pensé :
« Finalement, le fait de chanter devant le monde entier me stressait moins que devant les Québécois - confie Marie-Mai.
Après tout ce qui s'est dit durant ces deux semaines sur la place du Québec et du français aux Jeux, je n'avais finalement qu'une seule envie : que les Québécois soient fiers de moi ! »Marie-Mai rejoint ainsi Céline Dion au panthéon des chanteuses québécoises ayant livré une prestation dans le cadre des cérémonies officielles des Jeux Olympiques. Un honneur, une fierté pour cette auteure-compositrice-interprète qui retrouvera ses fans au Centre Bell à Montréal, le 11 juin prochain.