Émission du 27 octobre ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 27 octobre ...
Au cas ou vous les tachez.. tu veux dire jowel.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
nioufe!Pepsi a écrit : Au cas ou vous les tachez.. tu veux dire jowel.
ca l'air que nonSuperWhy a écrit : [...]
ah ok on n' a pas la même cam probablement ...mais c'est correct
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
au cas ou...vous ne voulez pas dormir ensemble
merci à touss ceuze qui étaient là
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ben si elle s'empêche pour les autres, c'est qu'elle est bête. À sa place je compatirais avec Sophie mais si Guillaume me plaît, je penserai à moi d'abord.leezy a écrit : comprenez vous pourquoi Noémie a rien fait...................la petite scene de sophie.....
Et puis de ce qu'on voit j'ai pas l'impression qu'elle se soit trop empêchée Noémie
elle a essayer mais lui a rien fait....lol.............c'est pas trop bon pour lui ca.....Jowelle a écrit : [...]
Ben si elle s'empêche pour les autres, c'est qu'elle est bête. À sa place je compatirais avec Sophie mais si Guillaume me plaît, je penserai à moi d'abord.
Et puis de ce qu'on voit j'ai pas l'impression qu'elle se soit trop empêchée Noémie
Pour elle non plusleezy a écrit : [...]
elle a essayer mais lui a rien fait....lol.............c'est pas trop bon pour lui ca.....
C'est ce que semblait penser Guillaume hier soirmissycaro a écrit : Noémie avait un décolté assez plongeant penché de meme...
hahahaha!apbt a écrit : [...]
C'est ce que semblait penser Guillaume hier soir
Plaisir gastronomique.missycaro a écrit : jen reviens pas du look EXTRA laid de Philippe...
---leezy a écrit : Esti , non je m'excuse mais c'est un montage...............c'est vraiment quand c'est Mike et en plus Alex part a rire quand il dit sa réponse, et là on a vraiment pas vue ca...............je vous le dit je l'ai vue à la cam...............
Tout à fait ils ont fait un beau p'tit montage tivi. Surtout que Mike dit Noémie et en deuxième Lydianne et Marie-Eve ben j'ai tout vérifier avec elle
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Magicien des Mots
Zoukie a écrit : [...]
Je l'aime bien moi Alexe!!
Elle s'est complêtement planté ds l'histoire avec André,mais solide la....Mais sinon,j'aime bien son côté : Ce que tu vois,c'est ce que tu as !
Je l'aime aussi.
Pas d'artifice, pas de gueule de bois pour sauver la chèvre et le choux.
Elle n'est pas politiquement correcte juste pour se ranger du coté de la pensée unique.
Je trouve ca bien.
Les gars ne voulaient pas de sex faut croire à part JF, y'en a pas un qui a choisi la fille qui trippe dessus solide!
Stie depuis tantôt que je cherche à qui il ressemblaitCapuchino a écrit : [...]
Plaisir gastronomique.
Humilier par qui? Keaven ne lui a jamais rien promis, c'est elle qui se place dans cette situation toute seule.Annouk a écrit : Elle me fait pitié moi Marie-Eve, elle a agit avec classe à une humiliation publique. Et j'ai trouvé Alex sincère dans son désir d'aller la réconforter, c'est la première fois que je trouve Alex Sympatique
Dernière modification par Capuchino le mar. oct. 27, 2009 8:16 pm, modifié 1 fois.
----leezy a écrit : eille chu sur que c'est pas vrai qu'il a dit ca Kevin..........les filles mentaient à 100 milles à l'heure.........surtout sophie................c'est elle la grande joueuse et menteuse..........j'hais ca face d'hypocrite................ah ca fait du bien
Keaven a effectivement mentionné aux filles qu'il avait de l'attirance pour Marie-Eve, il ne s'en est pas caché. Il a aussi clairement mentionné son top 3. Marie-Eve, Lydianne et Noémie et toutes les filles le savent et les gars aussi. Il a eu une discussion avec Sophie, lui disant qu'il appréciait beaucoup Guillaume et sachant que Sophie est son coups de coeur, il ne veut pas s'approcher d'elle. Il a aussi parlé à Alexe, ils n'ont pas d'attirance l'un pour l'autre mais qu'Alexe devrait aller vers les autres gars, qu'elle est une belle fille de se faire confiance dans le jeu d'OD. Toutes ces conversations se sont passées en party de groupe.
Si c'est une stratégie eh bien c'est une belle stratégie.
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 27, 2009 8:23 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....