Marie-Eve à t-elle quitter?

Modérateur : Elise-Gisèle

corinne
Stagiaire

Re: Marie-Eve à t-elle quitter?

Message par corinne »

En tout cas, elle doit pas avoir une grande fierté personnelle. Quand tu as une caméra pointée sur toi à journée longue, il me semble que tu surveilles tes réactions. Brailler, piquer des crises de jalousie, d'immaturité....câline, qu'est-ce que les gens sont supposés penser de toi après. T'as l'air très instable et tout ce que ça signifie est qu'il faut rester loin de cette personne. De plus, juste le le fait qu'il y a des caméras, ce n,est pas réel pour vivre une relation amoureuse. alors s'emballer pour Kaeven alors qu'elle ne connaît rien de lui et que c'est un jeu...pauvre petite fille...et j'insiste sur PETITE FILLE.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je ne vois pas de jalousie dans son attitude. Je croyais pourtant qu'elle l'avait bien expliquée et pour cela je lui donne un 100 pour cent pour sa lucidité. Quand ton ancien conjoint (pervers narcissique) t'a buché dessus avec ses paroles en essayant de t'écraser jusqu'à ce que tu n'aies plus aucune estime de toi, elle a dû se rebâtir une confiance.

C'est cette confiance qui n'est pas encore bien assise et qui est attaquée par les événements. Son expérience actuelle lui fait revivre des moments émotifs douloureux qu'elle pensait derrière elle actionnés par le rejet. Bienheureux ceux sont encouragés par leur entourage, ceux qui ont des appuis. Et malheur à ceux qui pour se sentir supérieur écrase leur partenaire.
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

Sophie a compris que si Guillaume ne va pas vers les autres c'est foutu pour lui. Elle est mature et responsable. Elle sait que c'est un jeu de sélection qui ne va pas juste avec les coups-de-coeur. Elle sait que c'est celui qui va faire "consensus" jusqu'à la fin qui va rester. Elle aère ses émotions et joue en fair-play. Elle est capable de distance personnelle entre le jeu et elle et Guillaume. Elle sait très bien qu'en sortant de là peu importe l'histoire d'affinités qui se développera dans ce jeu survivera-t-il dans leurs quotidiens respectifs! Elle en est consciente et Guillaume aussi. Lydianne aussi est super consciente. Je trouve néanmoins Marie-Eve terriblement attachante et combien souvent j'aurais envie de lui chuchotter c'est n'est qu'un jeu Marie Eve amuse toi et pense qu'il n'y a que toi ça va t'enlever toute la pression sur tes épaules pour jouer!
AthenaYuna
Stagiaire

Message par AthenaYuna »

Je comprend que vous avez le droit à votre opinion et je ne dis rien contre ca... mais seulement vous parlez comme des psy !! Tsé le Doc. Mayou la... ca ressemble à ca votre affaire haha

Anyway !! :) Je suis consciente qu'elle ne joue pas bien le jeux !! Même qu'elle ne joue pas le jeux du tout !!! Comme je dis elle vie ses émotions à fond et pour moi ca me confirme que c'est quelqu'un d'authentique et réaliste !! pas superficielle et irréel en émotions.... Ca c'est mon opinion par rapport a OD...

laissez juste sa vie privé tranquille parce que vous ne la connaissez pas et vous jugez et donc partir des rumeurs non fondé qui se sont pas apprécié par ses proches et surement pas elle-meme en revenant de cette aventure !!!
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

AthenaYuna a écrit : Je comprend que vous avez le droit à votre opinion et je ne dis rien contre ca... mais seulement vous parlez comme des psy !! Tsé le Doc. Mayou la... ca ressemble à ca votre affaire haha

Anyway !! :) Je suis consciente qu'elle ne joue pas bien le jeux !! Même qu'elle ne joue pas le jeux du tout !!! Comme je dis elle vie ses émotions à fond et pour moi ca me confirme que c'est quelqu'un d'authentique et réaliste !! pas superficielle et irréel en émotions.... Ca c'est mon opinion par rapport a OD...

laissez juste sa vie privé tranquille parce que vous ne la connaissez pas et vous jugez et donc partir des rumeurs non fondé qui se sont pas apprécié par ses proches et surement pas elle-meme en revenant de cette aventure !!!
ME joue comme elle peut! Ce n'est pas une criminelle, elle est juste émotive et sensible. Si tu crois que les gens du Domaine Bleu sont durs envers Marie-Ève, attend de voir le reste! Nous sommes des anges inoffensifs si tu nous compares à ce dont il l'attend. C'est ça "être populaire", ça vient avec ses bons, et ses mauvais côtés.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

AthenaYuna a écrit : Je comprend que vous avez le droit à votre opinion et je ne dis rien contre ca... mais seulement vous parlez comme des psy !! Tsé le Doc. Mayou la... ca ressemble à ca votre affaire haha

Je pense que tous ici ont droit de venir s'exprimer sans recevoir des réprimandes et se faire faire la morale, c'est pas très plaisant disons. C'est un show de TR dont il s'agit et ME s'y est embarquée de son plein gré, c'est maintenant une personnalité publique avec tout ce qui vient avec, les avantages comme les inconvénients. Maintenant si vous ses proches vous trouvez trop affectés par les discussions qui ont cours sur les forums, je crois qu'il serait préférable de vous abstenir d'y venir. My two cents.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Malike a écrit : [...]

Je pense que tous ici ont droit de venir s'exprimer sans recevoir des réprimandes et se faire faire la morale, c'est pas très plaisant disons. C'est un show de TR dont il s'agit et ME s'y est embarquée de son plein gré, c'est maintenant une personnalité publique avec tout ce qui vient avec, les avantages comme les inconvénients. Maintenant si vous ses proches vous trouvez trop affectés par les discussions qui ont cours sur les forums, je crois qu'il serait préférable de vous abstenir d'y venir. My two cents.
Vraiment bon point!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Franchement, ce n,est pas si grave ce qui est dit ici sur ME, Une certaine Misty de Vaudreuil a été pas mal plus maganée l'an passée.

J'ai regardé l'émission d'hier et je trouve qu'elle n'a aucun contrôle sur ces émotions. Je ne parle pas de devenir de glace, mais caline, elle a une très grande immaturité au point de vue émotionnel. Elle est menée par ses émotions, aucun contrôle! Je lui souhaite vraiment bonne chance pour la suite, car je ne pense pas que c'est une mauvaise personne, mais franchement, comme «blonde» elle doit faire peur!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Le problème c'est que c'est elle qui parle de son passé et de sa vie privé, nous on ne fait que commenter, on invente rien, comme tu le dis on ne la connait pas!
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

myna a écrit : [...]
Le problème c'est que c'est elle qui parle de son passé et de sa vie privé, nous on ne fait que commenter, on invente rien, comme tu le dis on ne la connait pas!
Participer à une émission de téléréalité n'est pas la meilleure façon de garder son intimité!

Contrairement aux vedettes de la télé, ou de la musique, ceux de la téléréalité n'ont pas le salaire qui vient avec les conséquences. Tout ce que tu gagnes (à moins de gagner le gros prix) en participant à une téléréalité, c'est d'être populaire. Viens avec ça les rumeurs, les curieux, les jugements, et toute la merde!

Je trouve que le prix à payer est très cher, mais c'est leur choix.
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

je pense comme toi Goziaface.

malheureusement, c'est la triste réalité.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

ploloto a écrit : Je ne vois pas de jalousie dans son attitude. Je croyais pourtant qu'elle l'avait bien expliquée et pour cela je lui donne un 100 pour cent pour sa lucidité. Quand ton ancien conjoint (pervers narcissique) t'a buché dessus avec ses paroles en essayant de t'écraser jusqu'à ce que tu n'aies plus aucune estime de toi, elle a dû se rebâtir une confiance.

C'est cette confiance qui n'est pas encore bien assise et qui est attaquée par les événements. Son expérience actuelle lui fait revivre des moments émotifs douloureux qu'elle pensait derrière elle actionnés par le rejet. Bienheureux ceux sont encouragés par leur entourage, ceux qui ont des appuis. Et malheur à ceux qui pour se sentir supérieur écrase leur partenaire.

Ce qui me rend triste dans le cas de Marie-Eve, que j'aime beaucoup, est qu'elle est tombé sur un chum qui n'a pas cesser de lui mentir en pleine face en la traitant de moins que rien, et que malheureusement, Marie-Eve croyait le menteur.
Elle n'est pas la seule dans ce cas.
J'ai eu la chance d'etre près de mon père qui, dès mon plus jeune age, m'avait mis en garde contre ce genre de gars.
Il me répétait que j'étais la meilleure et que je ne devait jamais laisser un gars prétendre le contraire. Mon père me disais que si un gars me traitait de tous les noms c'est qu'il mentait et que je devais mettre une fin immédiate a la relation, que je n'avais pas besoin d'un menteur dans ma vie. Il me disait pas de deuxième chance pour une crapule.
Ses conseils m'ont bien servis.
Je trouve malheureux que Marie-Eve a surement donné plus d'une chance a une crapule.
Il est a espérer que son expérience douloureuse permettra a d'autres filles de ne pas tomber dans le meme panneau.
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

peppermintpatty a écrit : [...]

Ce qui me rend triste dans le cas de Marie-Eve, que j'aime beaucoup, est qu'elle est tombé sur un chum qui n'a pas cesser de lui mentir en pleine face en la traitant de moins que rien, et que malheureusement, Marie-Eve croyait le menteur.
Elle n'est pas la seule dans ce cas.
J'ai eu la chance d'etre près de mon père qui, dès mon plus jeune age, m'avait mis en garde contre ce genre de gars.
Il me répétait que j'étais la meilleure et que je ne devait jamais laisser un gars prétendre le contraire. Mon père me disais que si un gars me traitait de tous les noms c'est qu'il mentait et que je devais mettre une fin immédiate a la relation, que je n'avais pas besoin d'un menteur dans ma vie. Il me disait pas de deuxième chance pour une crapule.
Ses conseils m'ont bien servis.
Je trouve malheureux que Marie-Eve a surement donné plus d'une chance a une crapule.
Il est a espérer que son expérience douloureuse permettra a d'autres filles de ne pas tomber dans le meme panneau.
:jap:
Galadrielle
Stagiaire

Message par Galadrielle »

Elle me fait penser aux femmes qui aiment trop... S'est triste, car s'est une fichu de belle femme et qu'elle manque tellement de confiance en elle qu'elle draine l'énergie autour d'elle afin de se faire rassurer constament. Se qui est sûr, elle aurait besoin d'aide d'un professionnel car elle n'a pas fait la paix avec son passé.

Se jeu de séduction n'est vraiment pas pour elle. Elle n'en retire aucun plaisir, bien au contraire elle me semble constament boulversé! Et plus que le jeu avance et plus cela va être difficile pour elle. Elle est comme une montagne russe.

Elle a besoin de s'aimer elle-même avant d'apprendre à aimer quelqu'un d'autre, sinon elle ne sera jamais heureuse la petite chouette.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »