RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Modérateur : Elise-Gisèle

Galadrielle
Stagiaire

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

Message par Galadrielle »

lululalib1 a écrit : Tant qu'à moi, les filles essaient trop. elles devraient la laisser seule et mariner tout ça un peu...car une fois de plus M-E a toute l'attention...et c,est tout ce qu,elle recherche...j'ai envie de crer aux filles ''IGNOREZ-LA''....
Je comprend ton point de vue, mais je crois qu'elles tentent de se rendrent le climat plus vivable. Se n'est pas facile pour elles de se réjouir autour d'une mine déconfite...s'est un tue-joie à la longue. Alors elles font se qu'elles peuvent pour rendre leur millieux "harmonieux". Ils faut dire qu'elles vivent cloîtrés le 3/4 du temps entre elles. Il se crée des liens amicaux quand même.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Cé plus facile de jouer le géant d'estrade et reprocher ci ou cà aux candidats. Mais comment agirait-on si on était à leur place ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c_zQzI3iTy0[/youtube]
Dernière modification par Karl le sam. nov. 07, 2009 3:54 pm, modifié 1 fois.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

y avait meme pu de jus dans sa bouteille pi Keaven la remis dans le frigidaire trop paresseux pour la mettre a poubelle
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

JM est à la cuisine et il se fait des pâtes, très palpitant
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

TIGRESS a écrit : y avait meme pu de jus dans sa bouteille pi Keaven la remis dans le frigidaire trop paresseux pour la mettre a poubelle
je ne voudrais pas être une femme qui vit avec lui, genre qu'il ne fait rien, qu'il se prend pour un roi
Galadrielle
Stagiaire

Message par Galadrielle »

De retour à "bédaineland"
Image
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

C'est bizare comment Keaven pense il a dit l'autre fois à M-E que c'était impossible qu'elle aime Mike et lui en même temps parce qu il était pas pareil et pourtant lui il a dit a Lyli que M-E etait nounoune de pensée qu'il ne pouvait pas aimer et Lily et M-E même si elle était pas pareille
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Une tite chanson pour M-E

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SYrv6LAEBqE[/youtube]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Karl a écrit : Cé plus facile de jouer le géant d'estrade et reprocher ci ou cà aux candidats. Mais comment agirait-on si on était à leur place ?
Et si on venait justement sur le DB pour ça commenter les faits et gestes des participants?
Dernière modification par apbt le sam. nov. 07, 2009 4:14 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

TIGRESS a écrit : C'est bizare comment Keaven pense il a dit l'autre fois à M-E que c'était impossible qu'elle aime Mike et lui en même temps parce qu il était pas pareil et pourtant lui il a dit a Lyli que M-E etait nounoune de pensée qu'il ne pouvait pas aimer et Lily et M-E même si elle était pas pareille
Il y a au moins sur ce sujet que Kev et ME sont sur la même longueur d'onde , ils se contredisent continuellement tous les deux, un trait de caractère en commun.

Keaven il me fait penser à une phrase que Pierre Péladeau disait toujours : "je joue pour gagner" Péladeau ridiculisait dans le jeu, la phrase : " l'important c'est de participer " et je trouve que Keaven met en pratique très bien cette philosophie de Péladeau " Jouer pour gagner "
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lululalib1 a écrit : Tant qu'à moi, les filles essaient trop. elles devraient la laisser seule et mariner tout ça un peu...car une fois de plus M-E a toute l'attention...et c,est tout ce qu,elle recherche...j'ai envie de crer aux filles ''IGNOREZ-LA''....
:jap: pis dire qu'il y a un party qui s'en vient ce soir :sarcastic: elle réussit encore une fois à monopoliser toute l'attention des autres filles et ce soir Lydianne osera même pas s'approcher de son Keaven je suppose tsssssssssssssss!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

apbt a écrit : [...]

:jap: pis dire qu'il y a un party qui s'en vient ce soir :sarcastic: elle réussit encore une fois à monopoliser toute l'attention des autres filles et ce soir Lydianne osera même pas s'approcher de son Keaven je suppose tsssssssssssssss!!
ME est une rabat-joie dans OD, elle se laisse envahir par ses problèmes personnels non réglés, son manque de confiance chronique, son besoin exacerbé d'affection, d'amour, ses contradictions, son négativisme et le doute perpétuel de tout, ce qui fait qu'en bout de ligne, elle monopolise l'attention de tous et rend l'atmosphère excessivement lourde.

Sophie est d'une patience d'ange a toujours vouloir lui remonter le moral, Alexe et Lyli en ont marre et je les comprends, ME gruge l'énergie de tous, elle va sortir de là encore plus vulnérable qu'avant car les médias vont s'en servir, c'est d'ailleurs déjà ce qu'ils font, imaginez si elle se rend à la fin et que Keaven fait comme Samuel, ouf!!! ça va être rough pour elle
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 07, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

excitant sur la cam, le toit de la maison
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Adhara a écrit : excitant sur la cam, le toit de la maison
surement pour dire un " coucou toi (toit) " aux internautes . :crazy: :crazy: ouf je devrais me coucher moi :lol: :lol: :lol:
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

apbt, ben non, Lydiane a clairement dit à Alexe, hier lors de leur longue conversation qu'elle ne s'empêcherait pas de rien faire avec Keaven si elle en avait le goût...alors c,est pour ça que je dis de laisser M-E seule et de l'ignorer pour qu'elle puisse relativer les choses, tant que Lydiane lui répète qu'elle la comprend et qu,elle la respecte et tout le tra la la, M-E continue de croire que les filles ne toucheront pas à Keaven, mais le coup va être encore plus dur pour M-E quand elle va découvrir ce qui se trame entre Keaven et Lydiane...parce qu'on sait tous ce qui s'en vient....moi, celui dont j'ai hâte de voir la réaction, c'est J-F, le gars super cool quand il va se rendre compte que le tapis lui glisse sous les pieds...ça a pris du temps, mais je pense qu'on s'en va vers un super show...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Dani3ll3 a écrit : :hello: Bon matin tout le monde

Merci de rendre OC un peu plus intéressant :)

:flute: Bonne fête a AngelOfDistress
:rave:
Mici :D :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Karl a écrit : Cé plus facile de jouer le géant d'estrade et reprocher ci ou cà aux candidats. Mais comment agirait-on si on était à leur place ?
Ca serait ben plate ici si on ne pouvait pas justement jouer au géant d'estrade. C'est ca qui est amusant ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. nov. 07, 2009 4:51 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
Dernière modification par apbt le sam. nov. 07, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

les gars niaisent en se faisant bronzer, rien de palpitant, des vraies niaiseries de gars
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

mon son coupe fréquemment, est-ce que c'est le cas pour ceux qui écoutent ou si c'est le technicien qui est vite sur " el piton " comme dit Rikiki
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »