Assez pathétique en effet.Adhara a écrit : [...]
un ti smoothies pour lui rappeler Keavan, le niaiseux il n'arrêtait pas de crier Keavan au début quand il était dans la chambre, plus con que ça tu meures
Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 novembre
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
- kimiwonder
- Illustre Pie
En fait, je parlais de ce qui se passait maintenant sur la cam, c'est-à-dire que c'est encore la pancarte qui nous dit que les candidats dorment. Je demandais juste si c'était toujours le cas après une élimination que la pancarte soit là longtemps le lendemain matin.guyjo a écrit : si tu résumes ce qu'il y a présentement sur la cam tu mets en noir mais là tu parles de choses d'il y a quelques jours (c'est pas le résumé de la cam).
Dernière modification par kimiwonder le lun. nov. 23, 2009 11:51 am, modifié 1 fois.
guyjo a écrit : si tu résumes ce qu'il y a présentement sur la cam tu mets en noir mais là tu parles de choses d'il y a quelques jours (c'est pas le résumé de la cam).
Comme tu vois il n'y a pas de cam fac là on rigole hihihi
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
haha J'ai pas l'impression qu'elle a attaqué personne. Les deux se voulaient, se désiraient, et c'est arrivé. C'est tout. Je me base sur ce que j'ai vu sur la web cam tout le long de cette soirée-là. Et j'ai vu aucune attaque.Adhara a écrit : [...]
ME a attaqué Gui à son talon d'achille, le sexe, sa libido était dans le plafond depuis Noémie
pis que penses-tu des parole de GUI le lendemain qui disait : " c'était con mais c'était bon " et tu ajoutes elle a eu son shooter c'est assez révélateur, un gars comme lui a besoin de le crier pour que tous les pompiers le sachent, je le trouve tellement stupide ce gars là, je n'aimais pas KEavan mais il était beaucoup plus sobre et discret que GUIkimiwonder a écrit : Non lorsqu'elle parlait de fitter l'un dans l'autre, elle faisait référence à ce que Guillaume avait dit durant la nuit lorsqu'il la tenait dans ses bras. Il lui a dit qu'il trouvait qu'elle fittait parfaitement dans ses bras. Elle était couchée la tête sur son épaule.
Bon je prend une pause a+
Adhara a écrit : [...]
pis que penses-tu des parole de GUI le lendemain qui disait : " c'était con mais c'était bon " et tu ajoutes elle a eu son shooter c'est assez révélateur, un gars comme lui a besoin de le crier pour que tous les pompiers le sachent, je le trouve tellement stupide ce gars là, je n'aimais pas KEavan mais il était beaucoup plus sobre et discret que GUI
attaquer dans le sens d'un jeu comme un jeu d'échec, pour le reste pas de problème qui se ressemble, s'assembledanagabrielle55 a écrit : [...]
haha J'ai pas l'impression qu'elle a attaqué personne. Les deux se voulaient, se désiraient, et c'est arrivé. C'est tout. Je me base sur ce que j'ai vu sur la web cam tout le long de cette soirée-là. Et j'ai vu aucune attaque.
Bonne journée et a+salsaa a écrit : Bon je prend une pause a+
moi aussisalsaa a écrit : Bon je prend une pause a+
Ben là, tout le monde quitteAdhara a écrit : [...]
moi aussi
- kimiwonder
- Illustre Pie
Oufff... Après avoir écouté l'entrevue de JF à Rythme fm, je ne suis pas certaine du tout que ça va continuer entre Lydiane et lui. Il semblait désenchanté un petit peu!!!
sharlie a écrit : Et je rajoute, un smooties au goût naturel de pstit fruit mûr.
Désolée y a eu confusion.kimiwonder a écrit : [...]
En fait, je parlais de ce qui se passait maintenant sur la cam, c'est-à-dire que c'est encore la pancarte qui nous dit que les candidats dorment. Je demandais juste si c'était toujours le cas après une élimination que la pancarte soit là longtemps le lendemain matin.
Bonne journée!
Si y'a quelqu'un qui compte les points, ajoutez-moi dans la colonne de ceux qui pensent que "on fittait bien l'un dans l'autre" veut juste dire en cuiller ou dans les bras. Premièrement, j'ai déjà eu des blondes avec qui cela ne marchait pas très bien, et deuxièmement, s'il y avait eu plus, je suis sûr que Marie-Eve n'aurait pas utilisé de sous-entendu; elle a tendence à être plus directe que ça.
Ceci étant dit, le commentaire de Guillaume me laisse un ti-peu plus perplexe...
Edit: ponctuation.
Ceci étant dit, le commentaire de Guillaume me laisse un ti-peu plus perplexe...
Edit: ponctuation.
Dernière modification par Fanfoi le lun. nov. 23, 2009 12:07 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- kimiwonder
- Illustre Pie
Bon la pancarte est partie. On est chez les gars. Guillaume et Jf font leurs valises. Je ne sais pas si on est avant l'élimination ou après l'élimination de Jf???
J'avais bien aimé la comparaison faite par un gars de Loft Story dont j'oublie le nom. Il avait dit que dans le câdre du jeu, c'était comme s'ils étaient les derniers survivants d'un naufrage sur une île déserte, alors il s'approchait de la personne avec qui il se sentait le mieux dans le jeu, mais une fois rendu à l'extérieur, il fallait prendre le temps de savoir si cette personne était quand même la personne parmi les 3.2 milliards de personnes disponible avec qui il voulais être.kimiwonder a écrit : Oufff... Après avoir écouté l'entrevue de JF à Rythme fm, je ne suis pas certaine du tout que ça va continuer entre Lydiane et lui. Il semblait désenchanté un petit peu!!!
Je pense que le commentaire de Fafoin ce matin "je suis rendu à la première "date" avec Lili" abonde dans le même sens.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- kimiwonder
- Illustre Pie
On semble être avant la dernière élimination, car Guillaume a aussi préparé son kit pour l'élimination.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Jf dit que les filles vont dire:"Pour des raisons évidentes, on a élimin Jf!"
- kimiwonder
- Illustre Pie
Les filles de leur côté semblent faire leurs valises pour l'Afrique.