Sophie, préférée de tous !!

Modérateur : Elise-Gisèle

rayonsoleil
Modeste Jacasseur

Re: Sophie, préférée de tous !!

Message par rayonsoleil »

capucine243 a écrit : C est sur que M.È a tout fait pour garder Sophie comme amie,c est déculpabilisant pour elle ,de savoir qu elle lui en veut pas ,son bonheur est complet :/
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Sophie disait qu'elle ne voudrait pas embrasser un gars qui en a embrassé une autre mais il lui avoue qu'il a fait l'amour avec M.E. et elle répond: merci pour ton honnêteté et je suis capable de passer par dessus le fait que vous avez couché ensemble. Ayoyoyeeeeee
où sont ses si grandes valeurs dont elle parle
En plus durant l'aventure elle dit que Guillaume et elle ne sont pas au même niveau dans la vie donc autrement dit elle ne se voit pas avec ce gars là après l'aventure mais aussitôt qu'elle se rend compte que Guillaume s'intéresse pas mal à M.E. oh! la la ... là elle est prête à l'embrasser et à passer une nuit avec lui même si elle sait que la veille il a fait l'amour avec M.E.
Oui je suis d'accord que Sophie est une fille merveilleuse qui a de très belles qualités mais disons que, lors de son voyage en Afrique, ses p'tites convictions ont pris le bord et elle a joué le tout pour le tout. La p'tite Sainte Sophie des 9 premières semaines s'est tout à coup transformée à la toute fin en fille amoureuse en quête de baisers et de carresses lorsqu'elle s'apperçoit que le prix pourrait lui glisser entre les doigts. Ça c'est ce qu'on appelle de la "stratégie" et pas nécessairement de l'honnêteté non plus envers ses "supposées" valeurs morales. En plus je crois que dans tout ça elle voulait une certaine visibilité car elle dit en entrevue qu'elle aimerait faire de la publicité de cosmétiques ou de mode à la télé car c'est un rêve qu'elle caresse depuis très longtemps. Sophie est une fille très très ambitieuse ....ne l'oubliez pas.
J'ai beaucoup plus cru à la véracité des agissements et des sentiments de la transparente M.E et ce même si il y en a plusieurs qui veulent la descendre en disant qu'elle avait des coups de chaleur avec tous les gars. Je crois plutôt qu'elle a eu peut être un petit béguin pour Mike et J.Maxime mais son premier coup de chaleur a été Keaven et lorsqu'elle s'est rendu compte que cette relation était négative pour elle (et avec raison) en ayant par la suite des activités avec Guillaume et en apprenant à le connaître plus ... une belle relation s'est formée. Il y a des personnes qui ne tombent pas en amour facilement et pour d'autres c'est plus vite ... faut-il l'a blâmer pour ça?

En plus je suis tannée de lire que Me n'a pas été honnête envers Sophie de ne pas lui avoir dit toute la vérité et qu'elle n'est pas une vrai amie ...... Youhou! est-ce que nous sommes dans la vrai vie ici ou bien nous sommes dans un jeu? Moi je n'ai pas aimé l'interogatoire presque policière que Sophie a fait subir à ME dans la chambre: pourquoi tu l'as embrassé après deux rencontres?... qu'est ce que t'as pensé? pourquoi si ... et pourquoi ça ...... Woooh! quand tu es une fille de coeur comme ME tu ne peux pas expliquer le pourquoi de TOUT ... ce que la fille de tête comme Sophie ne peut comprendre.

Si je veux être dans la même ligne de pensée que certaines personnes ici je dirais que honnêtement si j'étais Guillaume je ne suis pas certaine que je voudrais garder Sophie comme amie ... parce que j'aurais l'impression qu'elle m'aurait pris pour un vrai con si elle pensait que je ne me suis pas rendu compte qu'à la fin elle me jouait la comédie en se montrant amoureuse même après lui avoir dit avoir fait l'amour avec ME.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

danagabrielle55 a écrit : [...]

Je veux vraiment pas que vous preniez ça pour une "pique" ou quoique ce soit, je veux juste savoir... Ou est-ce que vous avez vu sa mère? Elle était même pas là... :??:
tu devrais peut-être lire comme il faut, on parle de la mère de ME qui s'est pris la tête à 2 mains dans la scène du lit
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

nous lisons toutes sorte de choses qui nous font réagire m oi c'est quand je lis ME fille de coeur ...c'est une fille dont le mot commence pas C mais c'est pas coeur ...etk pour moi
et si Sophie a perdu sa dignité et n'a plus de valeur depuis la dernière semaine ..il y en a qui n'en ont jamais eu dans ce cas là ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. déc. 02, 2009 9:29 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Oui, Sophie est allée là en pensant qu'avoir de la visibilité pourrait servir ses ambitions, comme tous je suppose. Elle voulait remporter le prix et a donc tenté de reconquérir Guillaume en l'embrassant et en s rapprochant phyisquement de lui. Donc oui, cela fait que Sophie n'est pas une sainte, mais ça je le savais déjà ;) . Mais cela n'enlève en rien le fait que Sophie a fait preuve d'une patience d'ange envers M.Eve tout au long de l'aventure, d'empathie et de bon esprit d'une manière générale, qu'elle n'a jamais pilé sur les sentiments des autres et qu'elle s'est montrée respectueuse envers tous. À part ça, oui, elle voulait le prix, elle a de l'ambition, mais je ne vois rien de mal là dedans, tous ceux qui vont à OD ont des aspirations similaires. Cela dit, je ne pense pas que Sophie aurait tenté de rapprochement avec n'importe lequel des gars en présence en prétendant à chaque fois éprouver quelque chose de spécial pour lui, ni qu'elle aurait pu se virer de bord sitôt après avoir embrasser passionnément l'objet de sa flamme pour aller en allumer un autre sous les couvertes. Sophie est juste une femme de coeur, équilibrée et en contrôle d'elle-même qui savait ce qu'elle voulait et a essayé de l'obtenir d'une façon qui reste honorable (après tout, Guillaume été son coup de coeur de puis le début). Donc, encore un grand Bravo Sophie :clap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Psyché a écrit : Oui, Sophie est allée là en pensant qu'avoir de la visibilité pourrait servir ses ambitions, comme tous je suppose. Elle voulait remporter le prix et a donc tenté de reconquérir Guillaume en l'embrassant et en s rapprochant phyisquement de lui. Donc oui, cela fait que Sophie n'est pas une sainte, mais ça je le savais déjà ;) . Mais cela n'enlève en rien le fait que Sophie a fait preuve d'une patience d'ange envers M.Eve tout au long de l'aventure, d'empathie et de bon esprit d'une manière générale, qu'elle n'a jamais pilé sur les sentiments des autres et qu'elle s'est montrée respectueuse envers tous. À part ça, oui, elle voulait le prix, elle a de l'ambition, mais je ne vois rien de mal là dedans, tous ceux qui vont à OD ont des aspirations similaires. Cela dit, je ne pense pas que Sophie aurait tenté de rapprochement avec n'importe lequel des gars en présence en prétendant à chaque fois éprouver quelque chose de spécial pour lui, ni qu'elle aurait pu se virer de bord sitôt après avoir embrasser passionnément l'objet de sa flamme pour aller en allumer un autre sous les couvertes. Sophie est juste une femme de coeur, équilibrée et en contrôle d'elle-même qui savait ce qu'elle voulait et a essayé de l'obtenir d'une façon qui reste honorable (après tout, Guillaume été son coup de coeur de puis le début). Donc, encore un grand Bravo Sophie :clap:
:jap: :jap:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

La personnalité de Sophie et de MÈ ne sont pas comparables ,ce sont les deux contraires ,et je ne suis pas sure que si c était Sophie qui avait gagné ,que M.È serait resté l amie de Sophie ....moi j appelle ca une amie d intérêt ,elle en avait grandement besoin lors de ses crises de larmes,et Sophie toujours présente pour elle ,dire qu elle l a empêchée de s en aller loll
C est possible qu au souper ,il n y ait pas trop de brassage du coté des filles peut etre à part Erika ,parce que Mè s est assuré de se réconcilier avec Sophie ,et lydiane est l amie de tt le monde ,donc ca va bien se terminer :)
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Psyché a écrit : Oui, Sophie est allée là en pensant qu'avoir de la visibilité pourrait servir ses ambitions, comme tous je suppose. Elle voulait remporter le prix et a donc tenté de reconquérir Guillaume en l'embrassant et en s rapprochant phyisquement de lui. Donc oui, cela fait que Sophie n'est pas une sainte, mais ça je le savais déjà ;) . Mais cela n'enlève en rien le fait que Sophie a fait preuve d'une patience d'ange envers M.Eve tout au long de l'aventure, d'empathie et de bon esprit d'une manière générale, qu'elle n'a jamais pilé sur les sentiments des autres et qu'elle s'est montrée respectueuse envers tous. À part ça, oui, elle voulait le prix, elle a de l'ambition, mais je ne vois rien de mal là dedans, tous ceux qui vont à OD ont des aspirations similaires. Cela dit, je ne pense pas que Sophie aurait tenté de rapprochement avec n'importe lequel des gars en présence en prétendant à chaque fois éprouver quelque chose de spécial pour lui, ni qu'elle aurait pu se virer de bord sitôt après avoir embrasser passionnément l'objet de sa flamme pour aller en allumer un autre sous les couvertes. Sophie est juste une femme de coeur, équilibrée et en contrôle d'elle-même qui savait ce qu'elle voulait et a essayé de l'obtenir d'une façon qui reste honorable (après tout, Guillaume été son coup de coeur de puis le début). Donc, encore un grand Bravo Sophie :clap:

Wow encore une fois, quel texte. Je suis en accord avec toi dans ce que tu analyses et tu le fais super bien!

J'adore Sophie belle à l'intérieur et belle à l'extérieur...
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

nid-colle a écrit : Sophie disait qu'elle ne voudrait pas embrasser un gars qui en a embrassé une autre mais il lui avoue qu'il a fait l'amour avec M.E. et elle répond: merci pour ton honnêteté et je suis capable de passer par dessus le fait que vous avez couché ensemble. Ayoyoyeeeeee
où sont ses si grandes valeurs dont elle parle
En plus durant l'aventure elle dit que Guillaume et elle ne sont pas au même niveau dans la vie donc autrement dit elle ne se voit pas avec ce gars là après l'aventure mais aussitôt qu'elle se rend compte que Guillaume s'intéresse pas mal à M.E. oh! la la ... là elle est prête à l'embrasser et à passer une nuit avec lui même si elle sait que la veille il a fait l'amour avec M.E.
Oui je suis d'accord que Sophie est une fille merveilleuse qui a de très belles qualités mais disons que, lors de son voyage en Afrique, ses p'tites convictions ont pris le bord et elle a joué le tout pour le tout. La p'tite Sainte Sophie des 9 premières semaines s'est tout à coup transformée à la toute fin en fille amoureuse en quête de baisers et de carresses lorsqu'elle s'apperçoit que le prix pourrait lui glisser entre les doigts. Ça c'est ce qu'on appelle de la "stratégie" et pas nécessairement de l'honnêteté non plus envers ses "supposées" valeurs morales. En plus je crois que dans tout ça elle voulait une certaine visibilité car elle dit en entrevue qu'elle aimerait faire de la publicité de cosmétiques ou de mode à la télé car c'est un rêve qu'elle caresse depuis très longtemps. Sophie est une fille très très ambitieuse ....ne l'oubliez pas.
J'ai beaucoup plus cru à la véracité des agissements et des sentiments de la transparente M.E et ce même si il y en a plusieurs qui veulent la descendre en disant qu'elle avait des coups de chaleur avec tous les gars. Je crois plutôt qu'elle a eu peut être un petit béguin pour Mike et J.Maxime mais son premier coup de chaleur a été Keaven et lorsqu'elle s'est rendu compte que cette relation était négative pour elle (et avec raison) en ayant par la suite des activités avec Guillaume et en apprenant à le connaître plus ... une belle relation s'est formée. Il y a des personnes qui ne tombent pas en amour facilement et pour d'autres c'est plus vite ... faut-il l'a blâmer pour ça?
J'avais pas entendu Sophie dire ca mais si c le cas va falloir m'expliquer une chose pourquoi quand Sophie dit qu'elle n'embrasseras pas un gars qui a embrasser une autre fille avant c avoir des valeurs tandis que ME quand elle dit a Lyly que si elle l'embrasse elle ne voudras plus de lui venant d'elle c une manipulatrice.... C tu moi ou il me manque p-e des cases dans tête mais ca veux exactement dire la même chose alors pourquoi venant d'une c jolie comme valeur et d'une autre c de la manipulation ;) Pis faut pas oublier leur facon de s'exprimer on vois bien que les deux non pas la même age ce qui pourrais expliquer des fois les phrase maladroite de ME et le beau vocabulaire serein de Sophie ;)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Bravo Sophie pour ton attitude, c'est toi la grande gagnante dans le coeur de bien des personnes, tu peux garder la tête haute, tu as terminé l'aventure comme une grande dame, bravo :love:
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Adhara a écrit :
danagabrielle55 a écrit : [...]

Je veux vraiment pas que vous preniez ça pour une "pique" ou quoique ce soit, je veux juste savoir... Ou est-ce que vous avez vu sa mère? Elle était même pas là... :??:
tu devrais peut-être lire comme il faut, on parle de la mère de ME qui s'est pris la tête à 2 mains dans la scène du lit
Adhara a écrit : etk le père a Guillaume avait une préférence pour Sophie, sa mère aussi, ils n'ont pas le choix d'accepter le choix de leur fils, ils vont faire avec comme on dit, ils espèrent qu'il va s'ouvrir les yeux
Adhara elle citait ton message et c bien de la mère de Guillaume que tu parlais et non de la mère de ME ;)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

Oui, Mayra, merci.

Adhara, je t'ai posé la question sa méchanceté. Et il a fallu que tu me répondes "tu devrais peut-être lire comme il faut"? Je te trouve désagréable.

Modérateurs, je sais que vous voulez me réprimander, et vous pouvez le faire. Je lâche le morceau, je voulais juste être claire avec elle devant les autres. Merci.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

:clap: :clap: oui BRAVO SOPHIE ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Premièrement, tout le monde aime Sophie, avec raison, mais pour des raisons différentes.

Deuxièmement, Bambino en première page = epic fail
l
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pour moi Sophie a de très belles qualités, elle est d'une grande honnêteté, capable d'échanger, de dire ce qu'elle pense sans blesser l'autre etc... Mais il me semble que c'est idéaliste de penser que dans un jeu comme OD, rendues à la fin, les filles vont tout se dire... Ça ne s'est jamais vu dans les éditions antérieures d'ailleurs.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gingerstar a écrit : Pour moi Sophie a de très belles qualités, elle est d'une grande honnêteté, capable d'échanger, de dire ce qu'elle pense sans blesser l'autre etc... Mais il me semble que c'est idéaliste de penser que dans un jeu comme OD, rendues à la fin, les filles vont tout se dire... Ça ne s'est jamais vu dans les éditions antérieures d'ailleurs.
Je suis d'accord mais quand c'était les autres qui faisaient des activités elle était bien contente qu'elles lui racontent tout. Et des interrogatoires elle en a fait passé aux autres ME. Quand elle faisait ses crises elle était contente de trouver une oreille compatissante et des bras pour la consoler. C'était un peu normal vu la façon dont s'est déroulé la saison que Sophie s'attende à un minimum de comeback de sa part :)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

apbt a écrit : [...]

Je suis d'accord mais quand c'était les autres qui faisaient des activités elle était bien contente qu'elles lui racontent tout. Et des interrogatoires elle en a fait passé aux autres ME. Quand elle faisait ses crises elle était contente de trouver une oreille compatissante et des bras pour la consoler. C'était un peu normal vu la façon dont s'est déroulé la saison que Sophie s'attende à un minimum de comeback de sa part :)
:jap:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

:jap: :jap: :jap:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je crois que le minimum de comeback elle l'a eu. J'ai de la difficulté à imaginer Marie-Eve revenir de cette nuit assez torride et tout raconter à Sophie... Et Sophie n'a pas posé les questions directement à M-E. Je me rappelle aussi avoir vu Sophie reprocher à M-E d'être rendue à son 4ème rapprochement ou quelque chose du genre, ça ne donne pas envie de poursuivre les confidences cela. J'étais même sûre à ce moment là que M-E lui avait avoué avoir embrasser Guillaume. Je ne reproche rien à Sophie, je la trouve juste trop idéaliste pour OD.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »