Maya31 a écrit : [...]
oui on veu des tit potin erika guillaume et m-e et sophie j-m hihihi
Pis Keaven et Lyly...et toi avec qui???
Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écrit : [...]
oui on veu des tit potin erika guillaume et m-e et sophie j-m hihihi
Je crois que c'est l'avis partagé de tous. Mettons que y'a pas à avoir honte du tout de l'image qu'il a projetté. C'est sa soeur qui a eu raison "bonne et belle personne". Lui et Jean-Maxime seront probablement les gars les plus populaires.Maya31 a écrit : [...]
Pour moi cette année c vraiment lui qui ma fais plus avoir des ti coup de chaleur chez les gars Bein oui j'avoue Les autres gars cétais boff pour moi c lui qui fesait le plus naturel
oui ta raison j-m et jeff c trop vraiThimini a écrit : [...]
Je crois que c'est l'avis partagé de tous. Mettons que y'a pas à avoir honte du tout de l'image qu'il a projetté. C'est sa soeur qui a eu raison "bonne et belle personne". Lui et Jean-Maxime seront probablement les gars les plus populaires.
Lyli n'y était pas?Érika a écrit : Présents: Moi Sophie ME Mike Keaven JF Eric JMAX Guillaume André
Il a deja passé a une autre (Joke)Thimini a écrit : [...]
Lyli n'y était pas?
Rhoooooooooo Erika on en veu plus hihihihih té trop gentille tu vois je fais ma téteuse de serviceÉrika a écrit : Keaven et Lily ne sont pas ensemble... Ils se sont revus tout comme moi j'ai revu Keaven à sa sortie. Bref, ils ne sont pas en relation.
Guillaume et ME semblaient bien ensemble la jai pas trop de détails mais bon ils étaient en couple cest sur.
Sophie ne semble pas se rapprocher de personne la. Elle vient de sortir, elle prend son temps. Je l'adore !!!
Pis moi bein ya pas vrmt qqun que je veux plus que tout la... Mais hier c'était drole moi et JM on se collait pas mal ahaha rien de plus
C'est tout je ne dis plus rien maintenant gang de viperes :P
Érika a écrit : Keaven et Lily ne sont pas ensemble... Ils se sont revus tout comme moi j'ai revu Keaven à sa sortie. Bref, ils ne sont pas en relation.
Guillaume et ME semblaient bien ensemble la jai pas trop de détails mais bon ils étaient en couple cest sur.
Sophie ne semble pas se rapprocher de personne la. Elle vient de sortir, elle prend son temps. Je l'adore !!!
Pis moi bein ya pas vrmt qqun que je veux plus que tout la... Mais hier c'était drole moi et JM on se collait pas mal ahaha rien de plus
Erika, me semble que j-m devait t'arriver aux épaules? C'es-tu une mauvaise impression?Érika a écrit : Keaven et Lily ne sont pas ensemble... Ils se sont revus tout comme moi j'ai revu Keaven à sa sortie. Bref, ils ne sont pas en relation.
Merci!!!Érika a écrit : Keaven et Lily ne sont pas ensemble... Ils se sont revus tout comme moi j'ai revu Keaven à sa sortie. Bref, ils ne sont pas en relation. Eh ben! Ça démentirait tout ce qui circule actuellement.
Guillaume et ME semblaient bien ensemble la jai pas trop de détails mais bon ils étaient en couple cest sur. Good for them!
Sophie ne semble pas se rapprocher de personne la. Elle vient de sortir, elle prend son temps. Je l'adore !!! et tu as bien raison!!!
merci a toi belle ErikaÉrika a écrit : Keaven et Lily ne sont pas ensemble... Ils se sont revus tout comme moi j'ai revu Keaven à sa sortie. Bref, ils ne sont pas en relation.
j'ai pas arrêté de te poser cette question et je n'avais jamais eu de réponse té fâché contre moi?Érika a écrit : Keaven et Lily ne sont pas ensemble... Ils se sont revus tout comme moi j'ai revu Keaven à sa sortie. Bref, ils ne sont pas en relation.