Je sais que je suis hors contexte, mais après la lecture de la biographie de Dominique Michel j'ai compris que les artistes font souvent beaucoup d'argent, mais en dépense également beaucoup. Ce sont des "travailleurs autonomes" et ne planifient pas tous pour les moments plus durs. Je ne dis pas que c'est le cas de JP Ferland, je ne le connais pas, mais juste le fait d'être un ou une artiste ça doit coûter très cher en toutes sortes de cossins juste pour exercer le métier. Pis en plus si tu gagnes d'excellents cachets pendant plusieurs années, tu peux croire que ça va toujours être comme ça.Maya31 a écrit : [...]
Mon dieu ca fais drole de savoir ca quand tu te dis pendent des années cet homme vivait disons le de richesse et la savoir ca ca faisbreff je sais pas si ses la rancon de la gloire mais bon
2 filles le matin : SURPRISE :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)
Hooon peut être que le gars dans le costume du père nouwel ce sera Keaven avec plein de cadeau dans sa poche pour Marie Evedanagabrielle55 a écrit : [...]
Les dernières nouvelles que j'ai eu, c'est qu'il va fatigué en masse haha C'est tough de gagner un condo, tséIls ont dit qu'ils passeraient Noël chez Marie-Ève et qu'ils seraient tous les deux au Jour de l'An qui se passe chez nous cette année, alors je vous en donne des nouvelles s'ils chockent pas à la dernière minute!
![]()
J'ai bien hâte de la voir en vrai, moi.
![Image](http://www.getsmile.com/emoticons/smileys-91853/aiw/spiteful.gif)
![Image](http://www.getsmile.com/emoticons/smileys-91853/aiw/rolleyes.gif)
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
juste wow.........voit le mal partout oui.....Miquette a écrit : À salut bonjour il a quelque semaine, Joël un autre, j'me souviens b en ps qui avait dit qu'on avait pas finit d'entendre Marie ève chanter à t v.
Je me suis pas trompée, ça commences, je l'ai écrit plus haut que Tva vont pousser sur elle
Quoi de mieux que la gagnante D'OD endisque![]()
J'suis certaine certaine que Guillaume c'est vu imposer le choix sur elle pour faire des sous avc elle par la suite
Puis j,ai pas d'pognée dns mon do s. Je crois pas une minute que JP Ferland a demandée qu'elle y soit. Il aurait plutôt demandée à celle qui chante sur wson Cd à lui d'être là
J'vais l'écouter sur mute lorsqu'elle sera là!![]()
Comme dirait l'autre. Pas capabbe d'e y'elle![]()
Puis je trouvs pas qu'elle a fait l'show cette fille, Les autres prenaient tellement pas d'place et trop polliticaly correct qu'ils ont mis l'emphase sur la seule **players** de cette édition
côté gars, y'avait pas d'players non plus. Du drabe avec du drabe et le finaliste, un ado sans jugements qui a pris sa chance. Puis il l'a, pas obligé de jouer les amoureux , puis va en avoir des filles à casernes
Mais pourquoi donc faire preuve de maturité ?!?! Je n'ai jamais dit detester ME, ou je ne l'ai jamais rabaissé et tout. Je n'étais juste pas d'accord qu'elle ait gagné et qu'elle ait joué de cette manière voila tout. ME en tant que personne je l'aime bien et je n'ai rien contre elle. A l'heure de vérité cest Guillaume que je rentrais dedans et que j'avais des comptes à regler avec. Je n'ai jamais adressé la parole à ME pendant le souper je crois ET je lui ai parlé apres hors caméra et je me suis expliqué et elle a compris que j'avais mon opinion la dessus et que j'avais le droit voila tout. Je pense encore que c'est Sophie qui aurait du gagner mais je ne déteste pas ME pour ca lol.....Placeress a écrit : Wow..... je suis vraiment contente de lire ça Érika..... qiuand même, tu fais preuve de maturité en écrivant cela. Quand je te lisais parfois, je trouvais qu'il y avait deux poids deux mesures...... car tu disais qu'à ton niveau, plusieurs éléments avaient fait parties de montage pour te donner une certaine réputation à OD, alors que non pour Marie-Eve...... disons que c'était un peu particulier de lire ça...... car pour avoir écouter les cams..... Marie-Eve faisait des bons coups qu'on en voyait jamais.....
Mais bon, de lire ça ce matin, ça fait du bien de voir que la poussière retombe et que les gens font preuve de sagesse et de maturité après tout ça.
Bonne chance dans tes nouveaux projets.
titepeste a écrit : L'émission sera diffusé lundi le 14 décembre a 21 heures, et je suis vraiment contente pour elle...super !!!
ahhh faut que je m'en souviennes
Je t trouvé tranquille moi au souper Erika je m'attendais a voir plus mais comme tu dis MONTAGE batard on a pas tout vue Grrr Dis moi tu es aller a l'enregistrement des 2 filles le matinÉrika a écrit : [...]
Mais pourquoi donc faire preuve de maturité ?!?! Je n'ai jamais dit detester ME, ou je ne l'ai jamais rabaissé et tout. Je n'étais juste pas d'accord qu'elle ait gagné et qu'elle ait joué de cette manière voila tout. ME en tant que personne je l'aime bien et je n'ai rien contre elle. A l'heure de vérité cest Guillaume que je rentrais dedans et que j'avais des comptes à regler avec. Je n'ai jamais adressé la parole à ME pendant le souper je crois ET je lui ai parlé apres hors caméra et je me suis expliqué et elle a compris que j'avais mon opinion la dessus et que j'avais le droit voila tout. Je pense encore que c'est Sophie qui aurait du gagner mais je ne déteste pas ME pour ca lol.....
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Dernière modification par Maya31 le mar. déc. 08, 2009 7:45 pm, modifié 1 fois.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Marie-êve passera aux deux filles le matin lundi prochain le 14 décembre à 21h00? et les autres participants C'est quand au Juste??? Merci Érika s.v.p?
Excuse moi mais tu cherchais juste a la rabaisser au souper vérité.... ayoye c'est a peine croyableÉrika a écrit : [...]
Mais pourquoi donc faire preuve de maturité ?!?! Je n'ai jamais dit detester ME, ou je ne l'ai jamais rabaissé et tout. Je n'étais juste pas d'accord qu'elle ait gagné et qu'elle ait joué de cette manière voila tout. ME en tant que personne je l'aime bien et je n'ai rien contre elle. A l'heure de vérité cest Guillaume que je rentrais dedans et que j'avais des comptes à regler avec. Je n'ai jamais adressé la parole à ME pendant le souper je crois ET je lui ai parlé apres hors caméra et je me suis expliqué et elle a compris que j'avais mon opinion la dessus et que j'avais le droit voila tout. Je pense encore que c'est Sophie qui aurait du gagner mais je ne déteste pas ME pour ca lol.....
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Main :gluk:](./images/smilies/gluk.gif)
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
Si tu ne déteste pas MÉ ben excuse mais je me souviens de plusieurs messages ou tu ne mache pas tes mots a son endroit.
Et c'est toujours hors caméra que tu t'explique et que tu démontre toute ta vonté.
Dernière modification par -k9- le mar. déc. 08, 2009 8:02 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je viens d'avoir des nouvelle via le facebook de M-E de sont papa qui malheureusement ne peu pas écrire encore sur le forum que l'enregistrement de M-E a 2 filles le matin avais super bien été et que Guillaume l'avais acompagner qui étais vraiment fière d'elle voila ![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je pense que Erika fait de beaux efforts depuis les derniers avertissements pour s'exprimer sans démontrer trop d'exaspération et de frustration. Ce serait bien que tout le monde fasse les mêmes efforts-k9- a écrit : [...]
Excuse moi mais tu cherchais juste a la rabaisser au souper vérité.... ayoye c'est a peine croyable![]()
![]()
Si tu ne déteste pas MÉ ben excuse mais je me souviens de plusieurs messages ou tu ne mache pas tes mots a son endroit.
Et c'est toujours hors caméra que tu t'explique et que tu démontre toute ta vonté.
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. déc. 08, 2009 8:27 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
-k9- a écrit : [...]
Excuse moi mais tu cherchais juste a la rabaisser au souper vérité.... ayoye c'est a peine croyable![]()
![]()
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
Sur le site de 2 filles on annonce occupation double pour jeudi.souriremini a écrit : Marie-êve passera aux deux filles le matin lundi prochain le 14 décembre à 21h00? et les autres participants C'est quand au Juste??? Merci Érika s.v.p?
Je pense que c'était ton droit de préférer que Sophie gagne sans pour autant détester ME et sans pour autant ne pas être mature. Etre mature ça veut peut-être aussi dire être capable de dire ce que l'on pense vraiment.Érika a écrit : [...]
je suis un peu perdu la lool jeudi ils seront tous la ceux qui ne sont pas passé et le 14 ci je me trompe pas M-E ira chanter pour le spécial de noel
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
IdemSuperWhy a écrit : [...]
![]()
je suis d'accord elle a une superbe voix ... mais je n'aime pas un chanteur ou chanteuse juste pour son talent mais pour l'ensemble ...
- capucine243
Parcq qu à cette émission de Noel ,il y a plusieurs invités ,pas juste M.È ,je verrais pas pk que certains qio n aime pas MÈ ne pourrait pas l écouterdanagabrielle55 a écrit : [...]
Non, non, je sais bien, mais pourquoi plannifier de l'écouter sur mute?? C'est un peu nono, je trouve. Ça coûte de l'électricité pour rien!
Je vais te dire pourquoicapucine243 a écrit : [...]
Parcq qu à cette émission de Noel ,il y a plusieurs invités ,pas juste M.È ,je verrais pas pk que certains qio n aime pas MÈ ne pourrait pas l écouter
Elle a une belle voix oui je l'accorde. Mais pour moi, elle n'est pas encore une chanteuse, seulement une candidate d'OD qui a gagnée. Qu'on me l'a pousse pas comme chanteuse endcore car elle n,a encore rien éralisée comme telle
Je ne crois pas que ferland ai écouté OD et que lui aurait fait cette dmande là. Mais que TVA lui ont montré un extrait à Ferland en lui disant qu'elle y serait est plus problable que l'inverse
Lorsqu'elle fera quekchose comme chanteuse et qu'elle ira chantée comme chantesuse et qui aura accomplie quelque chose en ce nom, je vais l'écouter si je l'aime comme chanteuse
pour moi, elle n'est que lka gagnate D'OD et qu'on me la pousse pas plus loin encore
Si c'est un spécial OD 2 filles le matin et qu'elle y chante, pas de problèmes, je vais l'écouter
Mais pas comme chanteuse dans un spécial qui n'a pas rapoort à OD et ce que j'aime comme téléspectatrice et mes choix ne font pas de moi une nounoune en passant
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
- capucine243
Ben d accord avec toiMiquette a écrit : [...]
Je vais te dire pourquoi
Elle a une belle voix oui je l'accorde. Mais pour moi, elle n'est pas encore une chanteuse, seulement une candidate d'OD qui a gagnée. Qu'on me l'a pousse pas comme chanteuse endcore car elle n,a encore rien éralisée comme telle
Je ne crois pas que ferland ai écouté OD et que lui aurait fait cette dmande là. Mais que TVA lui ont montré un extrait à Ferland en lui disant qu'elle y serait est plus problable que l'inverse
Lorsqu'elle fera quekchose comme chanteuse et qu'elle ira chantée comme chantesuse et qui aura accomplie quelque chose en ce nom, je vais l'écouter si je l'aime comme chanteuse
pour moi, elle n'est que lka gagnate D'OD et qu'on me la pousse pas plus loin encore
Si c'est un spécial OD 2 filles le matin et qu'elle y chante, pas de problèmes, je vais l'écouter
Mais pas comme chanteuse dans un spécial qui n'a pas rapoort à OD et ce que j'aime comme téléspectatrice et mes choix ne font pas de moi une nounoune en passant![]()
Ben je vois pas en quoi elle n'est pas une chanteuse !!Miquette a écrit : [...]
Je vais te dire pourquoi
Mais pas comme chanteuse dans un spécial qui n'a pas rapoort à OD et ce que j'aime comme téléspectatrice et mes choix ne font pas de moi une nounoune en passant![]()
Elle chante, qu'est ce qui faut de plus pour devennir une chanteuse explique moi je comprend pas!?!?!?!?
Et si je me trompe pas elle a pas déja chanter a la tv pour les enfants malade??? Me semble que jai lue ca sur un topic mais je peu pas le confirmé a 100% on en lit tellement
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Hey lolll au souper de vérité la grande je m'adressais à GUILLAUME réecoutes le pis tu m'en reparlera la... Pis tu lis tu comme faut ce que je dis ?? Je ne suis pas d'accord avec COMMENT ELLE A AGI et JOUÉ mais ca veut pas dire que je la déteste en tant que personne après le jeu. Ah oui et va donc lire mon 7jours je dis que j'étais proche de ME et qu'elle va me manquer. Pis si je machais pas mes mots, allez trouves moi les et mets moi les dans la face. Encore la ca doit être par rapport au jeu et pas ME en tant que telle. J'y ai parlé aussi au souper by the way et ils l'ont pas montrés... lolll pis ce que j'avais a y dire n'avait aucun lien avec l'heure de vérité alors pkoi je le ferais la ?!?!?!?!-k9- a écrit : [...]
![]()
Merci bonsoir !!!