Big Brother version Québec!!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Big Brother version Québec!!!!!

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : [...]

On était tellement trop optimistes :gla:
Ben oui, c'est ça que je remarquais :lol:

Et il y a aussi beaucoup de forumeurs/forumeuses qui se sont inscrits pour faire le show...

Je me demande si aujourd'hui ils se disent : "Thank God, une chance que je n'ai pas été choisi!" :lol:
willdoo
Immortel du Domaine

Re: Big Brother version Québec!!!!!

Message par willdoo »

LeoChris a écrit : Je pensais a ca ... y risque d'être assez limités dans leurs twists. Il vont devoir innover car les HGs québecois vont surement recherché les anciennes twists ...

On arrivera jamais a leur faire gober qu'ils sont les seuls avec un partenaire secret et ils vont tous chercher le set de jumeaux et l'America's Player ... c'est trop tôt, une premiere saison pour sortir une twist ''évidente'' genre les exs, les cliques, ou les ti-couples matchés (en plus ca a été un flop :gla: :gla: :gla: ) ... Sans parler du fait que le veto ne compte officiellement plus comme une twist, c'était déja limite a BB3 :lol:

Donc euh ... il font quoi? Dois-t'on faire confiance au génies créatifs de V? Bof, d'un coté, ils peuvent surement pas faire pire que Grodner ou Shapiro ... :gla:
:rofl2: :rofl2:
Allo
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »