Annie Villeneuve interprétera la chanson thème des Jeux de 2

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Re: Annie Villeneuve interprétera la chanson thème des Jeux de 2

Message par Mawiiie »

Sauf que Pink lypsinchait pas :p anyway avec la difficulté du numéro, elle aurait ben pu!
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Pour moi elle a déjà fait de l'acrobatie étant plus jeune. Elle n'était même pas attachée!
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Marie-Elaine avait fait quelque chose de proche en 2004 dans un gala sur Le ciel est à Moi. Vous vous en souvenez?
Oui mais Marie-elaine etait attaché a un cable .
]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Édit
Dernière modification par Jannic le mar. févr. 02, 2010 10:15 pm, modifié 3 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Mawiiie a écrit : Sauf que Pink lypsinchait pas :p anyway avec la difficulté du numéro, elle aurait ben pu!

:gla: J'ai quasiment eu des menaces de mort pour bien moins que ça. T'es courageuse. :lol:
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Moi j'ai hate de voir comment Annie va etre habillé pour chanter la chanson,j'espère que son gerant va lui louer une robe digne d'une artiste de haut niveau , que voulez-vous moi j'aime ca quand une chanteuse est glamours sinon ca donne quoi d'etre une ''star'' , au quebec c'est Marie-mai qui s'habille le mieux et qui soigne sa personne , ca fait different de voir un ou une artiste avec toujours le meme vetement.
]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

ClaudiaS a écrit : Moi j'ai hate de voir comment Annie va etre habillé pour chanter la chanson,j'espère que son gerant va lui louer une robe digne d'une artiste de haut niveau , que voulez-vous moi j'aime ca quand une chanteuse est glamours sinon ca donne quoi d'etre une ''star'' , au quebec c'est Marie-mai qui s'habille le mieux et qui soigne sa personne , ca fait different de voir un ou une artiste avec toujours le meme vetement.

Aimerais-tu que Annie V se Lady Gargarise? :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Pepsi a écrit : [...]

Aimerais-tu que Annie V se Lady Gargarise? :gla:
Non car ce n'est pas son style, mais il y as beaucoup de jolie robe pour different style, Lady Gaga a son style, Pink a le siens,Avrile lavigne a aussi son propre style. Tu sais chaque artiste doit avoir son propre style et non celui d'un autres, Sir Elton John c'est ladygagarisé au Grammy! est-ce que ca fait de lui un fou a temps plein??? Tout ceux et celle qui aime Annie villeneuve savent qu'elle n'est pas extravagante, mais on as le droit de s'attendre a ce qu'elle soit un minimum glamour pour une interpretation qui va etre vue et entendue par des millards de téléspectateurs a travers le monde.
]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jannic a écrit : [...]

Exactement, j'y étais!

C'est la finale qu'elle a fait dans les airs.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tdjILrQ3iss[/youtube]
Ouff on peut pas comparer ca avec le numéro de Pink tout de même, y a comme un léger écart en terme de difficulté. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Et pink n'avait pas une robe a pois
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Je viens d'entendre J'imagine / I believe (Les 3 versions linguistiques) et j'ai beaucoup aimé dès la première écoute. C'est du beau travail
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

ClaudiaS a écrit : [...]

Sir Elton John c'est ladygagarisé au Grammy! est-ce que ca fait de lui un fou a temps plein???
Avec un espèce de gyroscope à l'oreille, on peut se poser la question! :lol: A moins qu'il a besoin de ça pour se tenir debout! :gla:
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

ClaudiaS a écrit : [...]
Tout ceux et celle qui aime Annie villeneuve savent qu'elle n'est pas extravagante, mais on as le droit de s'attendre a ce qu'elle soit un minimum glamour pour une interpretation qui va etre vue et entendue par des millards de téléspectateurs a travers le monde.
Si elle chante...
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Radiostar a écrit : [...]

Avec un espèce de gyroscope à l'oreille, on peut se poser la question! :lol: A moins qu'il a besoin de ça pour se tenir debout! :gla:
Sir Elton Jones a toujours été un peu spéciale, ma mère a quelques vieux Cds de lui, il as fait de bonne chanson,ma favorite est Crocodile Rock que l'on peu jouer dans le jeu Rockband lego :hapface:
]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Mawiiie a écrit : [...]

Si elle chante...
Pourquoi il lui aurait fait enregistrer la chanson ? ca serait cheap de la part de l'organisation des J.O. de ne pas la faire chanter,moi j'aurais préféré une ouverture endiablé avec Marie-mai mais bon .. ce n'est pas moi qui choisis :P
]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Finalement Ils(ceux qui organise le spectacle des J.O.... ils sont gracement payé avec nos impots mais ont est pas foutue de savoir qui decide quoi) ont tassé Annie, une vrai joke ces jeux olympiques .. une organisation de broche a foin pour un pays B.S. qui ne meriterais meme pas d'avoir les Jeux olympiques , et j'espere que jamais plus le Canada va etre l'autres des Jeux Olympique que ce soit d'été ou d'Hiver , apres avoir vue le show d ouverture je m attend a rien de bon pour le show de cloture .. quel bande d incompetent que ces pee wee de l organisation!
Elvis gratton avait raison ... les americains eux autre ils l ont l affaire.
]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ben voyons donc toé, moi j'ai super hâte de voir Shania Twain faire son lipsync. :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

je suis très déçue qu'on ait "tassé" Annie pour l'interprétation de la chanson composée pour les Jeux de Vancouver. Je trouve dommage que les athlètes n'aient pu entendre cette si belle chanson créée pour eux. Les paroles sont si belles, la musique et l'interprétation également. Heureusement, je l'entends souvent à la radio et je prends le temps chaque fois de bien l'écouter, c'est trop beau...

Toute une organisation pour ces J.O.!

On a préféré nous servir un hymne national tout déformé par une chanteuse de jazz alors que ce dernier, peu importe le pays qu'il représente, doit être interprété tel qu'il a été conçu et de façon solennelle. Quant au massacre de la si belle chanson de J.P. Ferland, ce n'est pas bien fort.

Faut croire que l'organisation des J.O. se contente de peu...J'en reviens juste pas!

P.S. J'aimerais avoir les paroles de la chanson "J'imagine/ I Believe". Quelqu'un les a? Je ne les trouve pas. Je ne suis pas une excellente recherchiste, j,avoue.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

c'est vrai que c'est dommage, elle est bonne la toune dans mon cas je l'aime là.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

minimel a écrit : c'est vrai que c'est dommage, elle est bonne la toune dans mon cas je l'aime là.
Je crois qu'on est pas les seuls #24 itune Canada!! :top:
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »