Suzie Villeneuve abandonne la chanson

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Martin_d_k
Magicien des Mots

Re: Suzie Villeneuve abandonne la chanson

Message par Martin_d_k »

J'ai écouter son entrevue à Denis Lévesque. Ca prends beaucoup de courage et elle a très bien parlée. Je suis fier d'elle!
camp
Nouveau Né du Forum

Message par camp »

salut suzie villeneuve comment vas tu moi trés bien je voulait juste te dire que jadore ton permier album que tu avait lancer en 2008 il y a de belle chansont surtout toi , chanque pages de vie et t, oblier bravo suzie tu ah fait un bell album jespére tu fera un deuxiéme album rock comme tu la dit dans une entrevue dans la reveu la semaine ok de camille
camp
Nouveau Né du Forum

Message par camp »

hye salut william deslauiers comment vas tu moi trés bien jai hte que ton album sois sorti en magasin et de povoir l, écouter tranquille dans ma chambre et savouver chanque mituntes pour attendre tes belle tounes .ou plasirs de te reconter un jours a plessisville de camille 19 ans
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

camp a écrit : hye salut william deslauiers comment vas tu moi trés bien jai hte que ton album sois sorti en magasin et de povoir l, écouter tranquille dans ma chambre et savouver chanque mituntes pour attendre tes belle tounes .ou plasirs de te reconter un jours a plessisville de camille 19 ans
Euh c'est parce que tu es dans SA 1 ici et William est de SA 4 héhé J'pense que tu t'es trompé de sujet :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »