Fan club de Josée
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan club de Josée
que LA meilleure gagne
Go Josée toujours ma préférée!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
VIVE JOSEE
Rosine a écrit : que LA meilleure gagne
Félicitation à Josée pour s'être rendue en finale
[img]http://img204.imageshack.us/img204/6499/dixiebalcon2009.jpg[/img]
[color=#FF0000][i][size=85]Dixie chérie ma coquine tu resteras toujours dans mon coeur...tu me manque tellement [/size][/i][/color]
[color=#FF0000][i][size=85]Dixie chérie ma coquine tu resteras toujours dans mon coeur...tu me manque tellement [/size][/i][/color]
madame x a ecrit.........félicitation Josée pour etre rendu en final Je t appuie BRAVO Josée
bien que josée me tape sur les nerfs et que je sais que si j'étais dans la maison je serais incapable de me trouver dans la même pièce qu'elle, josée mérite d'être en finale. c'est une bonne joueuse, la meilleure au féminin je pense. la preuve, elle a réussi à ne pas se faire sortir même si elle a été marquée plus souvent que n'importe quel autre invité. aussi, elle a souvent réussi à faire quitter la personne qu'elle avait choisie de sortir, en convaincant ses alliés de voter contre cette personne. mais surtout, je me rappelle d'une phrase qu'elle a dite, qqchose du genre "le but c'est pas d'essayer de faire sortir le monde avec qui tu t'entends pas, le but c'est de sortir ceux que tu sais qui vont essayer de te sortir." on dirait que ya comme juste elle qui a compris ça.
VIVE JOSEE JESPERAIS FORT QUELLE RESTE LONGTEMPS ET VOIYER VOUS ELLE EST DANS LA FINAL DE BBQ BRAVO JOSEE
Josée Josée Josée
J'espère que Josée gagne le $100,000
Josée ne leur a pas juste dit sa façon de penser mais elle les as tous ramassés tout au long de l'aventure et ça vaut bien la cookerie de Vinny. Go Josée
Josée tes la Meilleur go go Josée
GO JOSEE
- marienicole
- Caïd de la Causette
Josée je t'adores, quoique certains disent, pour moi tu es la meilleure, et tu dois être une amie formidable, toi et Eric êtes mes meilleurs
Josée a su faire réagir autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Parlez-en en bien ou parlez-en en mal mais parlez-en! Go Josée!
Lache pas Josée tous ceux qui dit des chose sur toi je l es croit pas tes la meilleur dan bb Vive Josée Go Go Go
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Josée, c'est une femme que j'aimerais avoir dans mon entourage. Quelle belle énergie, quelle belle humeur, quelle franchise !
JOSEE JOSEE LACHE PAS MA BELLE