je comprendDannoux a écrit : En tout cas, je sais pas... J'ai tourné la chaîne rapidement parce que j'ai eu un très gros malaise.
Quotidienne du 24 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 24 mars
Allo
Salut la gang! j'avais une petite question? J'ai manquer l'emmission de ce soir j'ai été sur le site de B.B. et j'ai essayer de trouver un endroit pour l'écouter mais sans resultats qulqu'un peut me renseigner? merci d'avance et bonne soirée
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
sur V-tele les videos ne sont ajouter que le lendemainloulou8 a écrit : Salut la gang! j'avais une petite question? J'ai manquer l'emmission de ce soir j'ai été sur le site de B.B. et j'ai essayer de trouver un endroit pour l'écouter mais sans resultats qulqu'un peut me renseigner? merci d'avance et bonne soirée
Allo
Merci beaucoup willdoo je regarderai demain bonne soiréewilldoo a écrit : [...]
sur V-tele les videos ne sont ajouter que le lendemain
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
J'ai tu rêvé ou finalement y ont fait une épreuve pour gagner une cafetière qui marche pas au Québec. Et pas d'adaptateur... C'est de la commandite ça! Me semble que j'aurais coupé Jean au montage.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
C'est cool pour Jonathan d'être marqué, ça va lui donner la chance de se faire voir un peu dans les quotidiennes.
Faudrait qu'il arrive la même chose à Vickie. J'oublie tout le temps qu'elle est dans le show. Elle devrait commencer à sucer son pouce elle aussi pour qu'on la remarque.
Faudrait qu'il arrive la même chose à Vickie. J'oublie tout le temps qu'elle est dans le show. Elle devrait commencer à sucer son pouce elle aussi pour qu'on la remarque.
-
- Illustre Pie
Le prix était probablement un cadeau empoisonné, car la productiuon a deviner que c'était tous des buveurs de caféchatel a écrit : J'ai tu rêvé ou finalement y ont fait une épreuve pour gagner une cafetière qui marche pas au Québec. Et pas d'adaptateur... C'est de la commandite ça! Me semble que j'aurais coupé Jean au montage.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Zarmela a écrit : C'est cool pour Jonathan d'être marqué, ça va lui donner la chance de se faire voir un peu dans les quotidiennes.
J'ai été agréablement surprise par Jonathan et il vient de monter d'une grosse coche dans ma liste d'appréciation.
But who is Vickie? Dommage car elle semblait avoir du punch dans sa présentation mais là elle est tellement effacée qu'on en vient à se demander ce qu'elle fout là.
Oui Andy est colon, oui Josée est stressante, oui ME est une plaie mais au moins ils donnent un show.
Tandis que Vickie et Eric...ils pourraient sortir que ca ne changerait strictement rien
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
On est deux pas normale alorsMadeen a écrit : [...]
Je dois pas être normal, il m'inspire aucune crainte.
J'avais plus peur de Hughes en clown dans LS.
Il a l'air tout doux et, dans un certain sens pas futé: il est intelligent mais les relations humaines, c'est pas son fort.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
J'ai beaucoup aimé Jonathan dans l'émission, j'aimerais qu'il reste!
Fey exploite mal son rôle de #1....me semble qu'elle vient de se coller une cible dans le dos?
Puis pour Vincent, j'aime bien le voir aller. C'était pas un bon timing pour aller voir Fey et Marie-Elaine mais au moins il essaie des choses Il devrait survivre une semaine de plus, c'est quand même bien.
Fey exploite mal son rôle de #1....me semble qu'elle vient de se coller une cible dans le dos?
Puis pour Vincent, j'aime bien le voir aller. C'était pas un bon timing pour aller voir Fey et Marie-Elaine mais au moins il essaie des choses Il devrait survivre une semaine de plus, c'est quand même bien.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
moi non plus vincent ne me fait pas "peur" donc on est trois pas normales je pensais qu'il était futé mais son move d'hier de dire qu'il était gay à marie-èlaine et Fey... pas fort.
Fey m'énerve!!! elle fait son autoritaire alors qu'on dirait que c'est andy qui la commande dans le fond.
Jonathan
Fey m'énerve!!! elle fait son autoritaire alors qu'on dirait que c'est andy qui la commande dans le fond.
Jonathan
Idem!! Faut dire que je me reconnais un peu en lui, j'ai un peu le même genrepantheredouce a écrit : [...]
On est deux pas normale alors
Il a l'air tout doux et, dans un certain sens pas futé: il est intelligent mais les relations humaines, c'est pas son fort.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ils n'ont même pas montré le party!!
Sinon c'est "confirmé" sur le questionnaire de Vince qu'il est vraiment gay...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Je suis d'accord avec toi sur tout les points!Aloes a écrit : J'ai beaucoup aimé Jonathan dans l'émission, j'aimerais qu'il reste!
J'ai été revoire l'émission et vincent le dit carrément : "moi je suis gay et je me fesait écoeurer"
Bon ça change pas mon idée sur lui "sérial Killer" potentielle
Bon ça change pas mon idée sur lui "sérial Killer" potentielle
Dernière modification par willdoo le jeu. mars 25, 2010 5:49 pm, modifié 1 fois.
Allo
Je t'assure que je ne vois pas un serial killer en lui... oO'' Y'est louche, mais pas du genre à frapper ou tuer quelqu'un.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ça se pourrait aussi que son look soit justement pour pas se faire écoeurer.
toute qu'une épreuve en plus! ouach plein de lait avec des sucres dedans... mais au fait, ça me fait rire pareille!chatel a écrit : J'ai tu rêvé ou finalement y ont fait une épreuve pour gagner une cafetière qui marche pas au Québec. Et pas d'adaptateur... C'est de la commandite ça! Me semble que j'aurais coupé Jean au montage.
Dannoux a écrit : Je t'assure que je ne vois pas un serial killer en lui... oO'' Y'est louche, mais pas du genre à frapper ou tuer quelqu'un.
Madeen a écrit : Ça se pourrait aussi que son look soit justement pour pas se faire écoeurer.
J'avoue que la je me suis fait prendre a allez juste par le look ... Les silencieux me rend mal a l'aise car ont sait jamais se qu'ils pense ... Les pures intéllect renfermer ne font jamais long feu dans se genre de jeux justement pour ces raison (sébastien est l'exeption a la règle)
je dois avouer que le move d'avoir avouez qu'il est gay pour expliquer sont silence peut l'aider un peut avec les personne plus empathique.
Ont verras bien comment il vas se débrouiller il as quand même échapé au bucher
Allo