résumé du 31 mars-jour 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 31 mars-jour 18
yé tjs ds les jambe lui jean a josée pauvre elle
vicki fait le triage
vicki chèke ses piles es parti au toilette
elle a mal à la tête.
vicki a dit quelle a un mal de tête incroiable avez vous des tylenol pas de réponse
elle dit quelle assume la grnade que andy lui a envoyer
Elle ne sait pas si on est le jour ou la nuit.
Elle dit j'assume ta grenade Andy.
Elle aimerait savoir à la fin combien de temps elle a dormi la dedans.
ils devrait y mettre du bruit comme les autres elle les trirait c'est céréalspuce28 a écrit : [...]
Elle fait son jeu de patience au lieu de trier ses céréales?
Allo
Pourquoi la production leur fait faire un défi sans leur en expliquer le but? De réussir ou non le défi donne quoi au juste? C'est à la fois frustrant pour les joueurs et pour les spectateurs. On ne sait rien et tout le monde a hâte de voir le défi prendre fin... Mais quand prend-il fin au juste?
Je me souviens de ce défi dans Big Brother 8 UK. Le défi avait au moins été expliqué aux concurrents, ils devaient passer 60 heures éveillées sur 3 jours, donc ils ne pouvaient dormir que 12 heures en trois jours. Ils avaient également un chrono sur le mur... S'ils réussissaient, ils gagnaient un budget supplémentaire pour l'épicerie... Ils ont finalement abandonné le défi sans le réussir.
Je me souviens de ce défi dans Big Brother 8 UK. Le défi avait au moins été expliqué aux concurrents, ils devaient passer 60 heures éveillées sur 3 jours, donc ils ne pouvaient dormir que 12 heures en trois jours. Ils avaient également un chrono sur le mur... S'ils réussissaient, ils gagnaient un budget supplémentaire pour l'épicerie... Ils ont finalement abandonné le défi sans le réussir.
je crois que christ c endormi
Etk Vicky je la prendrais pas dans mon équipe si j'étais là. Y'aurait fallu qu'il y ait une conséquence si elle ne terminait pas pour qu'elle se force un peu plus que ça. Elle trouve le temps de jouer à la patience, pis là elle a mal à la tête.
Elle n'est pas une lâcheuse mais elle ne croit pas finir le défi des alphabits.
La récompense aurait été à elle alors elle ne puni pas le défi de groupe.
Mais elle a mal à la tête et les yeux lui ferme tout seule.
A moin qu'il lui dise qu'il faudrait qu'elle fasse un autre douze heures.Elle a six boites de fait.
bon jean qui goute la sauce a spag a vinni
La lettre la plus rare est le w c'est le fun de savoir ça hein??
n et w les plus rares.
beauçoup plus de A -B- d.