Sondage: Qui VOULEZ-VOUS voir gagner? et non pas qui croyez

Modérateur : Elise-Gisèle

QUI voulez vous voir gagner??

Eric
21
10%
Christian
47
21%
Jonathan
21
10%
Josée
34
15%
Vicky
12
5%
Vinny
56
25%
Stephanie
5
2%
Vincent
11
5%
Jean
3
1%
Marie Élaine
2
1%
Fey
5
2%
Livia
3
1%
 
Nombre total de votes : 220

Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Sondage: Qui VOULEZ-VOUS voir gagner? et non pas qui croyez

Message par Fouinard »

Bloopie a écrit : Vous avez bien de la mémoire vous autres...
moi, faudrait me redire qui jouait dans chaque LS pour que je me souvienne lequel j'ai aimé le mieux...
Je les oublie assez vite quand ils ne sont plus dans le spotlight
Rapidement comme ça, les "vedettes des divers LS"

LS1: Hugues, Mélanie (la bitch), Brigitte (l'actrice qui faisait de la méditation), Matthieu Gaudet (maintenant chanteur)...
Gagnants: Une maitresse d'école braillade et un petit blond tous deux sans intérêt.
Moments clés: 2 gars décident de sortir dès la troisième semaine. Orgies tous les soirs de party, la tente à cul!

LS2: Matthieu Baron, Élisabetha, Lysandre, Maxim, Geneviève
Gagnant: Baron et une amérindiene dont j'oublie le nom.
Moments clés: Baron qui crie comme un malade après un petit jeune du nom d'Alexandre;
Nouveauté: le maître commence à parler; mission individuelle, premier vote gratuit dans le but de sortir quelqu'un (Jean-François), un évincé revient dans la partie (Benoît)

LS3: Kim, Priscilla, shawn-Édouard, Kevin-Kyle, David, Brenda-Lee, Charles.
Gagnants; Kim et Jean-Philippe, S-E. (maison Bonneville)
Moments clés: Départ de K.-K., expulsion de Charles, baise Priscilla-Charles, spectacle fantaisiste de S.E.
Nouveauté: maison Bonneville, 2 lofteurs entrent une semaine après les autres,premiers votes mixtes

LS4: Thomas, Cass, Delphine, Sébastien, Élodie.
Gagnants: Cass
Moments clés: Thomas qui survient ballotage après ballotage, Seb shows, Élodie qui est outrée...
Nouveautés: on passe de 2 gagnants à un seul en plein milieu de la saison.

LS5: Charles-Éric, Arcadio, kevin, Geneviève
Gagnant: Charles-Éric
Moments clés: la produc s'imagine être la vedette et multiplie les twists les plus débiles les uns que les autres (Mission dès le départ conduisant à l'élimination de C.Alexandre, procès de Jason, retour d'Arcadio après son élimination retour de C.A. comme taupe, évincé perpétuel, immunisé perpétuel :gluk: )

Nul besoin de décrire le LSAll Star ou BB!
Dernière modification par Fouinard le jeu. mai 06, 2010 9:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Sondage: Qui VOULEZ-VOUS voir gagner? et non pas qui croyez

Message par Bloopie »

Fouinard a écrit : [...]


Rapidement comme ça, les "vedettes des divers LS"

LS1: Hugues, Mélanie (la bitch), Brigitte (l'actrice qui faisait de la méditation), Matthieu Gaudet (maintenant chanteur)...
Gagnants: Une maitresse d'école braillade et un petit blond tous deux sans intérêt.
Moments clés: 2 gars décident de sortir dès la troisième semaine. Orgies tous les soirs de party, la tente à cul!

LS2: Matthieu Baron, Élisabetha, Lysandre, Maxim, Geneviève
Gagnant: Baron et une amérindiene dont j'oublie le nom.
Moments clés: Baron qui crie comme un malade après un petit jeune du nom d'Alexandre;
Nouveauté: le maître commence à parler; mission individuelle, premier vote gratuit dans le but de sortir quelqu'un (Jean-François), un évincé revient dans la partie (Benoît)

LS3: Kim, Priscilla, shawn-Édouard, Kevin-Kyle, David, Brenda-Lee, Charles.
Gagnants; Kim et Jean-Philippe, S-E. (maison Bonneville)
Moments clés: Départ de K.-K., expulsion de Charles, baise Priscilla-Charles, spectacle fantaisiste de S.E.
Nouveauté: maison Bonneville, 2 lofteurs entrent une semaine après les autres,premiers votes mixtes

LS4: Thomas, Cass, Delphine, Sébastien, Élodie.
Gagnants: Cass
Moments clés: Thomas qui survient ballotage après ballotage, Seb shows, Élodie qui est outrée...
Nouveautés: on passe de 2 gagnants à un seul en plein milieu de la saison.

LS5: Charles-Éric, Arcadio, kevin, Geneviève
Gagnant: Charles-Éric
Moments clés: la produc s'imagine être la vedette et multiplie les twists les plus débiles les uns que les autres (Mission dès le départ conduisant à l'élimination de C.Alexandre, procès de Jason, retour d'Arcadio après son élimination retour de C.A. comme taupe, évincé perpétuel, immunisé perpétuel :gluk: )

Nul besoin de décrire le LSAll Star ou BB!
Merci :love: très gentil de m'avoir résumé
je vais sauver ça quelque part...pour future référence ;)

Moi, j'ai de la misère à décider entre mes préférés alors:

3 et 4
2
BB (moi ,j'aime bien , beaucoup à cause de Vinny...)(tellement random ce gars lol)
1 et 6
5

:hello:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »