Résumé du 24 avril - jour 42
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 24 avril - jour 42
Maintenant on revient au résumé, le message est fait et c'est la ligne de conduite que nous allons adopter. Merci et bonne journée tout l'monde!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- berthe1958
- Stagiaire
Merci de ta réponse et je suis d'accord a 100% avec toi Malike
livia dit que si elle sort elle c qui qui va avoir la grenade et espere que c une méchante
.
Dernière modification par FAROUCHE1 le sam. avr. 24, 2010 11:50 am, modifié 1 fois.
- berthe1958
- Stagiaire
Pov Lyvia ... si a savait c'est quoi la grenade!!!
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
La grenade de dimanche M-É a immunisé 5 invités,Christian,Vinny,Jean,Vincent et Vicky.Beppo a écrit : J'ai besoin d'aide. Je n'ai pas suivi trop trop depuis quelques jours pour différentes raisons sérieuses. J'ai vu sur la page oueb de vtélé les 3 candidats mis en danger pour la semaine. Est-ce faux de ma part de prétendre qu'ils viennent tous de la même équipe (signe que je ne suis pas trop assidu cette année). Aussi, qui des trois semble être le point de mire pour qu'on lui montre la sortie?
Marsiiii
Donc pas le choix de mettre l'autre clan.
berthe1958 a écrit : Pov Lyvia ... si a savait c'est quoi la grenade!!!
- berthe1958
- Stagiaire
Tant qu'a y être...On va peut-etre a partir de la semaine prochaine avoir 2 éliminations par semaine une du public et une de l'interne
je prend un tit break c tranquille
ceux de dehors se font bronzer
oup vinni demande a livia si il peut alle ds sa chambre chercher son chandail
il dit a livia c le temps d opéré
ceux de dehors se font bronzer
oup vinni demande a livia si il peut alle ds sa chambre chercher son chandail
il dit a livia c le temps d opéré
Bon samedi....fait beau pas possible ! Merci pour tout et c'est bien agréable sur le forum. Je vous reviens plus tard car quelques petits travaux retardés m'attendent pis c'est la faute à BB je vous reviens un peu + tard amusez-vous bien !
vous êtes pas mal beau les timinouTiminou a écrit : Bon samedi....fait beau pas possible ! Merci pour tout et c'est bien agréable sur le forum. Je vous reviens plus tard car quelques petits travaux retardés m'attendent pis c'est la faute à BB je vous reviens un peu + tard amusez-vous bien !
josée dit quelle va lui dire en plein face que il es entrain de la faire partir mais je sais pas qui
j'arrive ds pas long avec quelque ptit videos intéressant
sthef et jona spécule
Je pense que c'est Vincent. J'ai écouté un bon bout des conversations pis là Steph et Jon sont pas mal mêlés, ils se savent plus qui fait vraiment partie de leur team. Ils ont plus tellement confiance à Vincent qui, selon eux, ne veut pas sortir Livia car s'il se retrouvait en finale avec elle, il est à peu près sûr de gagner. Donc ils sont sur les nerfs, ils sont tiraillés car s'ils veulent sauver Josée ils se sentent obligé de voter comme Vincent donc contre Eric (qui pourrait plus leur être utile à eux plus tard que Livia) et ils ont l'impression de se faire manipuler par Vincent.FAROUCHE1 a écrit : josée dit quelle va lui dire en plein face que il es entrain de la faire partir mais je sais pas qui