on dirai que c'est son confessionnal le curé saint vincentTiminou a écrit :undomiel a écrit : vincent ds le spa
petite dernière avant de partir lol Y'é à veille d'avoir la peau qui va lui tomber en lambeaux en tout cas y va être tendre à souhait dans cette marinade
résumé du 25 avril - jour 43
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 25 avril - jour 43
bon la famille qui joue dans le dos de Vincent, et celui-ci qui semble bien se douter de quelque chose, resterait plus que Vincent vote pour faire sortir Josée, ils resteraient tous comme ça
entouka vincent peut avoir tout les défauts du monde mais on pourra pas dire qu'il est sale quoi que cette eau laisse a désirer lolllllllll
Jean = Josée
Christian = Josée
Vinny = Josée
Lyvia = Josée
Vincent = Eric
Eric = Lyvia
Steph = Lyvia
Jonathan = Lyvia
Josée = Lyvia
Vicki ? = Lyvia.... Car il on décidé de changer Eric pour Lyvia...
Donc, qui part cette semaine ??? Lyvia !
À moins que Vinny utilise son carton pour sauver lyvia d'une facon où d'une autre......
Christian = Josée
Vinny = Josée
Lyvia = Josée
Vincent = Eric
Eric = Lyvia
Steph = Lyvia
Jonathan = Lyvia
Josée = Lyvia
Vicki ? = Lyvia.... Car il on décidé de changer Eric pour Lyvia...
Donc, qui part cette semaine ??? Lyvia !
À moins que Vinny utilise son carton pour sauver lyvia d'une facon où d'une autre......
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Vinny n'a pas de carton qui pourrait aider Livia
Je ne penserais pas car Vinny n'a pas garder le carton qui donnait le droit d'annuler un vote mais plutôt celui qui lui donne un avantage sur les autres pour le défi du #1, défi qui se fait après le gala.Zabinette a écrit : Vinny n'a pas de carton qui pourrait aider Livia
Oui, il a un privilège qui consiste à annuler un vote. Privilège qu'il a reçu la semaine passée quand il a été accusé du péché de l'envie...Zabinette a écrit : Vinny n'a pas de carton qui pourrait aider Livia
Ah non? À qui l'a-t-il donné alors? Je croyais qu'il l'avait gardé pour lui...Capuchino a écrit : [...]
Je ne penserais pas car Vinny n'a pas garder le carton qui donnait le droit d'annuler un vote mais plutôt celui qui lui donne un avantage sur les autres pour le défi du #1, défi qui se fait après le gala.
son pseudo carton ainsi que tout ce qu'il fait est bidon et fini pouet pouet pouet.Capuchino a écrit : [...]
Je ne penserais pas car Vinny n'a pas garder le carton qui donnait le droit d'annuler un vote mais plutôt celui qui lui donne un avantage sur les autres pour le défi du #1, défi qui se fait après le gala.
Dernière modification par Jean-marc le dim. avr. 25, 2010 2:25 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Vinny ne l'avait pas choisi mais il devait être mis aux enchères, il l'a peut être acheté?
C'était la 1ère enveloppe qu'il a ouvert et a décidé de ne pas la prendre pensant que toutes les enveloppes contenaient d'aussi beaux privilèges sinon plus. Il l'a mise de côté et il a choisi le privilège de commander du resto pour vendre aux enchères. Finalement, le carton d'annulation de vote personne ne l'a eu.LadyC a écrit : [...]
Ah non? À qui l'a-t-il donné alors? Je croyais qu'il l'avait gardé pour lui...
C'était seulement 1 carton parmis les non choisis de Vinny qui était mis aux enchères et ce fut le resto.MerlinetteXXX a écrit : Vinny ne l'avait pas choisi mais il devait être mis aux enchères, il l'a peut être acheté?
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ouf tant mieuxCapuchino a écrit : [...]
C'était seulement 1 carton parmis les non choisis de Vinny qui était mis aux enchères et ce fut le resto.
ça se serait du bon Big Brothermirabelle a écrit : bon la famille qui joue dans le dos de Vincent, et celui-ci qui semble bien se douter de quelque chose, resterait plus que Vincent vote pour faire sortir Josée, ils resteraient tous comme ça
Allo
Capuchino a écrit : [...]
C'était la 1ère enveloppe qu'il a ouvert et a décidé de ne pas la prendre pensant que toutes les enveloppes contenaient d'aussi beaux privilèges sinon plus. Il l'a mise de côté et il a choisi le privilège de commander du resto pour vendre aux enchères. Finalement, le carton d'annulation de vote personne ne l'a eu.
Je pense qu'il l'as pris (j'espere me tromper) parce qu'il a dit a eric qu'il allais utiliser un privilege....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bonjour tout le monde
Qu'est-ce qui s'est passé avec Sebastien? il n'etait pas a la quotidienne hier? (jai comme a peu pres 5 jours de retard sur les potins moi la haha)
Qu'est-ce qui s'est passé avec Sebastien? il n'etait pas a la quotidienne hier? (jai comme a peu pres 5 jours de retard sur les potins moi la haha)
Dernière modification par YaKoU le dim. avr. 25, 2010 2:07 pm, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je sais qu'il ne l'a pas choisi dans ses 3 choix.-k9- a écrit : [...]
Je pense qu'il l'as pris (j'espere me tromper) parce qu'il a dit a eric qu'il allais utiliser un privilege....
C'est good alors...MerlinetteXXX a écrit : [...]
Je sais qu'il ne l'a pas choisi dans ses 3 choix.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Une chance que les votes sont faits, parce que Josée est dure à supporter cet après-midi. Elle soupir sans arrêt, elle a un ton chiâleux en permanence, elle a mal à la tête, elle est rendu trop maigre, elle a pu de motrin, elle elle lave son chaudron quand elle a terminé, etc. etc. etc. c'est non stop.