Résumer web cam 6 mai jour 54
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 6 mai jour 54
MOI j'en peux plus de voir Steph si prétentieuse et se voir déja gagnante grrr j'en serais insulter
la gagne dehors dit quil va pleuvoir
ca se noircis
ca se noircis
Bonne journée à tous
Aujourd'hui compet pour le veto ,donc SI Christian ne gagne pas le veto il va devoir se servir de celui qu'il a acheté maintenant car demain le public va commencer à voter,si il gagne la compet du veto ,il va avoir 2 vetos je me demande si il peut se servir des 2 ???car la semaine prochaine j'imagine qu'il n'y a aucune compet de veto et de marquage la dernière semaine sont tous sur le même pied égalité
Aujourd'hui compet pour le veto ,donc SI Christian ne gagne pas le veto il va devoir se servir de celui qu'il a acheté maintenant car demain le public va commencer à voter,si il gagne la compet du veto ,il va avoir 2 vetos je me demande si il peut se servir des 2 ???car la semaine prochaine j'imagine qu'il n'y a aucune compet de veto et de marquage la dernière semaine sont tous sur le même pied égalité
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Christian avait raison, les filles se ressemblent de plus en plus, Vicky en est rendu à avoir les doigts dans la bouche elle aussi.sylbizz a écrit : chambre
Dernière modification par Grain de sel le jeu. mai 06, 2010 11:03 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bon jai manquer la question a BB jai eu un tit téléphone
stéph elle a mis
jonat
josée
vicki
vinni
?
jonat
josée