Personnellement j'ai vu ca comme une inquiètude une protection.-k9- a écrit : [...]
voyon josée est pas si pire quelques fois a lire ici ont dirais que c'est la fin du monde ce qu'elle dit. J'ai écouter le video et je vois rien de bien grave dans ce qu'elle dit.
Résumer web cam 7 mai jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Re: Résumer web cam 7 mai jour 55
il on une demi heur par équipe
1)comme cuisinier il ne m'inspire pas trop confiance non plus coté hygiène, donc pour sa réputation il y travaille tout seulChappy a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec toi ,,moi aussi je la trouve ( josée ) pas correct avec ses allusions c comme l'autre jour quand elle disais que son resto doit pas êtres propre ( chu pu capable de josée ) elle est entrain de lui faire toute une réputation. C'est bien dommage , j'espère quelle ne gagneras pas .
2) quand il a un coup dans le nez c'est une vrai mouche et ça parès tout ce qui bouge je me rapelle d'un soir ou il était saoul et avait a face caréément dans le califourchon d'Éric ,alors oui ce gars est plutôt à surveillez en état d'ébriété et comme il est assez souvent dans cet état et bien oui il est à surveillé Josée n'a pas du tout tort .
3) j'espère de tout mon coeur que Josée sortira grande gagnante de BB .
Dernière modification par Rosine le ven. mai 07, 2010 11:35 am, modifié 1 fois.
Voici ma compréhension de la semaine de la pression. Je pense que BB a fait une erreur en disant pression, il voulait dire compression. La semaine a été compressé pour faire 2 semaines.
Lison de Gatineau
Grave, pas grave c'est toujours soumis à l'appréciation de chacun. Je pense qu'il faut accepter que selon l'allégeance un comportement ou des propos seront percus négativement ou positivement, donc tout l'monde a tord et tout l'monde a raison.Pac0 a écrit : [...]
Merci de nous expliquer ce qui c'étais vraiment passé parce qu'à lire certaines personnes les propos de Josée etais grave
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je n'ai jamais trouvé Josée attachante, elle me tape énormément sur les nerfs. Je dis Go Go GO à Vinny.
Lison de Gatineau
cé don ben bizard sa j'ai est écouté cette nuit les garcs sur la terrasse y'avait rien de spécialsylbizz a écrit : 3-2-1 go
salle de bain
juste du radotage de garcs
personnellement moi elle me fais rire si elle étais pas la on s'ennnuierais en titi, elle rie de ses jokes et est capable écouter les autres son fins mais pas mal plate vinny est drôle pas toujours il en met trop il a un côté sarcastique comme josée à eux deux chapeau je les aiment bienLison48 a écrit : Je n'ai jamais trouvé Josée attachante, elle me tape énormément sur les nerfs. Je dis Go Go GO à Vinny.
moi j aime bien Josée meme ce qu elle dit sur vynni .Il a juste a être plus propre quand il fait a manger .Un chef cuisinier aurait pas remis la mayonnaise dans le refrigerateur quand elle a traine sur le comptoir toute la nuit .
josée a chaque marquage elle fait le meme truc (dénigré) celui ou celle qu'elle veux voir partir
ils vont-ils avoir une échelle en hauteur pour monter tout ca
Oh! On dirait bien que la production a regardé Survivor la semaine passéeFAROUCHE1 a écrit : tour a tour chaque équipe vont construire un chateua de carte
la semaine prochaine il son condamnée a manger de la slop mais mur désigne
peut leur aidée a gagné des journée
chaque étage vont pouvoir avoir une journée avec du mager vrai
Quoique, les cartes du défi BBQ que l'on voit là sont vraiment plus grosses que celles de Survivor, alors ce n’est pas tout à fait la même chose...
je lé fait souvent et personne est mort chez nouspasdoigts a écrit : moi j aime bien Josée meme ce qu elle dit sur vynni .Il a juste a être plus propre quand il fait a manger .Un chef cuisinier aurait pas remis la mayonnaise dans le refrigerateur quand elle a traine sur le comptoir toute la nuit .
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Je suis tout a fait d'accord que quelqu'un affiche ses préférences sans pour autant écrire des messages négatifs envers les autres joueurs que l'ont n'aime pas sa sert a quoi ?