Sof a écrit : Je trouve que Sandra a bien joué, il y a plusieurs façons de bien jouer. Elle a compris qu'en étant low profile, on allait plus loin que d'avoir une grande gueule.
Juste de voir la face de Russel quand les votes étaient dévoilés, ça valait 1 000 000$. Pis en plus, il persiste et signe.
Je suis certaine que s'il recommençait le jeu demain, il referait la même erreur. Y'a quelque chose qu'il n'a pas bien compris.
J'aurais été contente aussi que Parvati gagne, mais dans le fond elle s'est surtout tenue dans le sillon de Russel.
Mais quelle saison!!! Pleine de rebondissements, c'était super. Ça faisait des années que je ne l'avais pas suivi, mais je ne l'ai pas regretté.
Et pour la photo plus haut, c'est bel et bien Randy. Il a une drôle de face lui, non?
???? parce que je trouvais qu'elle avait pas mal une grande geule... en plus, avec son accent fatigant...
Son seul mérite selon moi, c'est que c'est la seule qui n'a pas été naïve et bernée par Russel...
Tant qu'à lui...je pense que je vais m'en ennuyer dans la prochaine saison ( j'ai honte )