Ben, j'imaginais Vintage dans ses talons hauts, toute nue pis...Madeen a écrit : [...]
Pussy cat. À quoi tu pensais?
Laisse faire...
Ben, j'imaginais Vintage dans ses talons hauts, toute nue pis...Madeen a écrit : [...]
Pussy cat. À quoi tu pensais?
Moi aussi, j'aime beaucoup Hayden et Matt, j'espère que les autres vont éliminer Enzo et Lane X) !LeoChris a écrit : [...]
J'adore les 2 autres par contre ... alors j'veux bien les tolérer pour un bout
Le Have Not Room Pire que l'année passé, ils vont dormir dans des chaises !willdoo a écrit : waht a room
Ca vas te motivé le monde ca monsieur
HAHA ! Ça va bien venir le Smell-O-Vision après le 3D XD ! Ça va être le fun !Madeen a écrit : Sérieux, quelle compétition!
Hayden en Tooth Fairy.
Kathy est soit saboteur, ou juste pathétique.
La Have Not Bedroom!! Je suis juste heureux de pas avoir le Smell-O-Vision .
Ouais c'était chargé comme épisode ! J'ai trouvé étrange que le Pré-Nomination avec le HoH soit coupé, j'me demandais si j'avais manqué un bout Oo ! Sûrement en cause du Saboteur ;P !LeoChris a écrit : L'épisode fini a 8h56. Bah c'est toujours mieux que le 8h54 de jeudi
J'me dis la même chose ! J'aimais mieux notre Mardi/Jeudi/Samedi !!!Madeen a écrit : Mercredi le prochain épisode... c'est loin.
Moi aussi j'aime bien la batch ! =P ! J'me disais, la première fois que je l'ai ai vu que j'allais m'ennuyer des houseguests de BB11, mais je les aime bien finalement =P !willdoo a écrit : Les housemates sont drôle cette année
Dragon Bleu a écrit : [...]
Ben, j'imaginais Vintage dans ses talons hauts, toute nue pis...
Laisse faire...
qwertygirl a écrit : J'imagine que ceux ou celles qui n'avaient jamais écouté BBUS et qu'ils avaient seulement vu BBQ... là, ils savent c'est quoi un vrai BB!
Pacm a écrit : Entre 8:15 et 8:45 le show etait vraiment excellent, dommage que le niaisage du saboteur gâche le début et la fin de l'émission
willdoo a écrit : [...]
... pis couché par terre comme elle le fait souvent dans ces photos ....
Ont vas laissé faire pour la suite ...
Liam a écrit : Intéressant Citron t'es description sur qui tu crois être le saboteur ... mais je rajouterai Annie, elle a subitement changé de pouf bleu (Du moins, plus des truc en plastique bleu), avant elle était sur celui de gauche, puis lorsque les lumières sont rallumées, sur celui de droite ...
Bref j'ai bien hâte de savoir c'est qui, je suis trop curieux ! On va le savoir Jeudi si je ne me trompe pas X) ?
Finalement, elle était juste pathétiqueMadeen a écrit : Sérieux, quelle compétition!
Hayden en Tooth Fairy.
Kathy est soit saboteur, ou juste pathétique.
La Have Not Bedroom!! Je suis juste heureux de pas avoir le Smell-O-Vision.
Zarmela a écrit : [...]
Finalement, elle était juste pathétique