10/08/07 - Meanwhile, 9 Days Ago...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Re: 10/08/07 - Meanwhile, 9 Days Ago...

Message par Dragon Bleu »

Madeen a écrit : [...]

Pussy cat. :sarcastic: À quoi tu pensais? :o
Ben, j'imaginais Vintage dans ses talons hauts, toute nue pis...

Laisse faire... :gla: :lol:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

D'accord avec toi Wildoo on va rire cet été
Dernière modification par geneviève-2 le dim. juil. 11, 2010 9:06 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Bon plusieurs choses à dire ^^'' !

LeoChris a écrit : [...]

:jap:

J'adore les 2 autres par contre ... alors j'veux bien les tolérer pour un bout :lol:
Moi aussi, j'aime beaucoup Hayden et Matt, j'espère que les autres vont éliminer Enzo et Lane X) !

willdoo a écrit : :aaaaa: waht a room :aaaaa:

Ca vas te motivé le monde ca monsieur
Le Have Not Room :gla: Pire que l'année passé, ils vont dormir dans des chaises !
Madeen a écrit : Sérieux, quelle compétition! :D

Hayden en Tooth Fairy. :lol:

Kathy est soit saboteur, ou juste pathétique. :gla:

La Have Not Bedroom!! Je suis juste heureux de pas avoir le Smell-O-Vision . :gla:
HAHA ! Ça va bien venir le Smell-O-Vision après le 3D XD ! Ça va être le fun !

Ouais la compétition ! J'aime tellement BBUS :P ! Et Kathy ! Ayoye ! Ils me faisaient rire avec leur commentaire sur la police XD !

LeoChris a écrit : L'épisode fini a 8h56. Bah c'est toujours mieux que le 8h54 de jeudi :gla:
Ouais c'était chargé comme épisode ! J'ai trouvé étrange que le Pré-Nomination avec le HoH soit coupé, j'me demandais si j'avais manqué un bout Oo ! Sûrement en cause du Saboteur ;P !

Madeen a écrit : Mercredi le prochain épisode... c'est loin. :/
J'me dis la même chose ! :/ J'aimais mieux notre Mardi/Jeudi/Samedi !!!

Sur ce j'aime bien, j'peux plus d'attendre Mercredi !!!
willdoo a écrit : Les housemates sont drôle cette année :lol: :lol: :top:
Moi aussi j'aime bien la batch ! =P ! J'me disais, la première fois que je l'ai ai vu que j'allais m'ennuyer des houseguests de BB11, mais je les aime bien finalement =P !
Dernière modification par Liam le dim. juil. 11, 2010 11:43 pm, modifié 2 fois.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Dragon Bleu a écrit : [...]

Ben, j'imaginais Vintage dans ses talons hauts, toute nue pis...

Laisse faire... :gla: :lol:
:eek:
... pis couché par terre comme elle le fait souvent dans ces photos ....

Ont vas laissé faire pour la suite :gla: ...
Allo
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ouin il commence à faire chaud ici. :hehe:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Oublié l'émission de ce soir :(
ou est-ce qu'on peut la trouver sur internet?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

qwertygirl a écrit : J'imagine que ceux ou celles qui n'avaient jamais écouté BBUS et qu'ils avaient seulement vu BBQ... là, ils savent c'est quoi un vrai BB! :lol:

crois tu, :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Entre 8:15 et 8:45 le show etait vraiment excellent, dommage que le niaisage du saboteur gâche le début et la fin de l'émission
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Brendon est siiiiiiiiiiiiii beau !! quel sourire !!! :love:
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

hahahha j'ai pas fini de regarder l'émission mais cllisse c'est bon et drole... BBQ ha vraiment manqué leur coup et aurais du écouter Seb... mais revenons BB12... chu crampé et je pensais pas que les joueurs auraient eu de la difficuété à traverser la section caramel....hihihihi Ca me fait penser à moi Caramel jeune on m'appelait comme ca et encore aujourd.hui....lol
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

holy cow les x sur les 2 filles, j'en reviens pas...c'est sauté ben raide cette année.... I love it :gla:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Pacm a écrit : Entre 8:15 et 8:45 le show etait vraiment excellent, dommage que le niaisage du saboteur gâche le début et la fin de l'émission
:jap:
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

willdoo a écrit : [...]

:eek:
... pis couché par terre comme elle le fait souvent dans ces photos ....

Ont vas laissé faire pour la suite :gla: ...

:eek: Woowoo les ptits gars là!

Forum Familiale comme vous avez dit :o :lol: :lol:
ftpixiedust.blogspot.com
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Bon après avoir complètement oublié que Big Brother avait débuté je me suis tappé les deux premières épisodes en ligne sur youtube.

Je trouve ça pas pire comme twist. :) Je crois que sans cette twist ça aurait été un petit début normal avec rien sur quoi jaser. Comme j'ai lu plus tôt, ça fait vraiment ambiance clue et j'aime ça. :P On dirait même qu'ils savent pas s'ils sont saboteurs eux-mêmes. :-X Pareil comme dans le jeu clue tu le sais pas si tu es le tueur. xD

Qui sont mes préférés? Je vais dire Kathy, car je vois du potential pour créer de l'action plutard, Brendon, car il a l'air naturel, Enzo, car il me fait rire avec son personnage de mafioso ainsi qu'un nom qui a l'air mafioso avec son ti-chapeau pis Rachel parce qu'elle a l'air d'une nouille intelligente. :P

Qui je déteste? Certainement Andrew car il est trop étrange et idiot. De un, kassé tu fou à côté du divan si t'es pas le saboteur? Franchement? Messemble l'avoir entendu dans son confessional se demander qui était le saboteur alors je crois pas qu'il l'est. L'autre c'est Ragan! J'ai jamais vu un gai aussi cliché que ça. S'en est dégoûtant, je sais pas là mais c'est quoi ce gilet dégeulasse là avec un gros trou dans le cou? Beurk... il me dégoûte. S'il est le saboteur ca doit être pour son apparence monstrueuse et rien d'autre.

Qui je crois être saboteur? J'ai visionné et enquêtez le mieux que je pouvais sur les vidéos, et mes suspects sont:

KATHY, durant le black out, ils sont 10 au divan, 2 sont supposés être partis se brosser les dents/faire le con, mais il manquait une personne. J'ai donc identifié toutes les personnes et j'ai remaqué que Kathy était manquante au groupe! À la fin elle est revenu sur le divan brun, juste sur le bord du divan comme pour pas se faire remarquer, aussitôt la lumière rallumée elle a courue à Andrew comme s'il savait qu'il était à côté du divan et l'a pointé tsuite.

KRISTEN, elle est assise en dehors du divan comme si elle était prête à fouttre la merde, à la fin elle est assise sur le divan. On nous a montré AUCUN confessional d'elle comme s'ils voulaient pas qu'on la remarque trop. Lorsqu'on montre le saboteur à la télé, elle fait comme un petit sourire et le cache immédiatement et se joue dans les cheveux.

MONET, elle était manquante avec Kathy? Que faisait-elle. o.O Je sais pas pourquoi mais j'ai de la misère à la douter. Mais elle était assis à côté de Rachel sur le divan, donc elle s'est assise avant que Kathy s'assoie en vitesse sur le bord du divan.
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Intéressant Citron t'es description sur qui tu crois être le saboteur ... mais je rajouterai Annie, elle a subitement changé de pouf bleu (Du moins, plus des truc en plastique bleu), avant elle était sur celui de gauche, puis lorsque les lumières sont rallumées, sur celui de droite ...

Bref j'ai bien hâte de savoir c'est qui, je suis trop curieux ! On va le savoir Jeudi si je ne me trompe pas X) ?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Liam a écrit : Intéressant Citron t'es description sur qui tu crois être le saboteur ... mais je rajouterai Annie, elle a subitement changé de pouf bleu (Du moins, plus des truc en plastique bleu), avant elle était sur celui de gauche, puis lorsque les lumières sont rallumées, sur celui de droite ...

Bref j'ai bien hâte de savoir c'est qui, je suis trop curieux ! On va le savoir Jeudi si je ne me trompe pas X) ?

BB a fait encore plarler la silhourttw du saboteur à la télé et celui-ci leur a dit que cette semaine, il les avait eu et qu'il était pas éliminé...........donc Annie et Rachel ne font pas partie des suspects.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : Sérieux, quelle compétition! :D

Hayden en Tooth Fairy. :lol:

Kathy est soit saboteur, ou juste pathétique. :gla:

La Have Not Bedroom!! Je suis juste heureux de pas avoir le Smell-O-Vision. :gla:
Finalement, elle était juste pathétique
Lalou
Modeste Jacasseur

Message par Lalou »

Je ne sais pas pourquoi Kathy est là d'ailleurs...elle ne dit rien, ne fait rien, tout comme Kristen.
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : [...]

Finalement, elle était juste pathétique
:top: :lol:
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Comme c'est ma première Us de Big ...j'avais pas oser m'impliquer...Mais je visais Annie depuis le début comme saboteur ...croix sur mon coeur ...hiiii
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »