15/07/10 - In which BBUS has something in common with BBUK
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: 15/07/10 - In which BBUS has something in common with BBUK
J'aime moins Rachel avec ce qu'elle a dit à Annie comme message d'aurevoir.
Je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Manitou de la Parlotte
Vous trouvez pas qu'Annie a des airs de Karine Vanasse?
By the way, elle était dans mes 2 personnes que je soupçonnais
By the way, elle était dans mes 2 personnes que je soupçonnais
TabarnackLeoChris a écrit : Oh boy ... c'est dans des moments comme ca qu'on peu se dire que c'est vraiment plate qu'Annie soit out ... même sans être Sab, elle aurait pu mettre beaucoup plus d'action que Rachel
Allo
Prédiction: Brendon/Rachel/Andrew HOH
Souhait: N'importe qui d'autre que ces 3 la
LeoChris a écrit : Prédiction: Brendon/Rachel/Andrew HOH
Majority Rules
Un classique
Un classique
Monet est intense pendant la comp.
LeoChris a écrit : Prédiction: Brendon/Rachel/Andrew HOH
Bon ben Brendon ne sera pas on the block.
Plus de sab? Revoicit les random America's Choice concernant de la bouffe
-
- Manitou de la Parlotte
OMG! Rachelle c'est presque fait assommer en sautant
J'ai l'impression que la Brigade va être dans le trouble.Madeen a écrit : Bon ben Brendon ne sera pas on the block.
yes!
je suis contente...
brendon, ragan et kristen devraient être safe!!!
je suis contente...
brendon, ragan et kristen devraient être safe!!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Il y en a un que j'aime pas dans la Brigade l'ancien HOH
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ils doivent déjà regretté d'avoir éliminé annie....Ils ont sauvé un membre de la team adverse plutot que la wildcard!
BB12 - Annie, la HGs la plus intéressante éliminée 1ere semaine.
Gang de no personnality rassemblée.
Jouent mals.
Sont plates Wow quel cast !!!
Jouent mals.
je trouve que tu juges pas mal vite...il y en a pleins qui ont du potentiel faut juste laisser le temps au jeu de se placer...moiii a écrit : BB12 - Annie, la HGs la plus intéressante éliminée 1ere semaine.
Jouent mals.
si annie avait mieux joué elle n'aurait pas été éliminée...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Ah !!! Quel émission !
Je le savais moi qu'Annie était la saboteuse, du moins j'en doutais fortement, car elle avait changé de ''pouf'' en plastique lors de la ''panne d'électricité '' ! Je l'aimais vraiment beaucoup et wow son speech à la fin, mais elle c'est un peu auto-détruit avec ses commentaires avec le Veto Ceremony ...
Sa sortie *_* ! Wow, je l'aimais tellement et je suis vraiment dommage qu'elle soit out. La première chose que j'ai pensé, c'est à cette pub avant la saison !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kWLp8SsH ... r_embedded[/youtube]
'' It's Big Brother Summer of Sabotage ''
M'ouais
J'dirais plus '' It's Big Brother, One week of Sabotage '' T_T !
Je suis vraiment déçu, car Annie était vraiment ma préféré, j'aimais sa personalité et en plus qu'elle soit saboteuse ... M'ouarf ... J'crois que je l'aime beaucoup mieux que Brian BB10, mais bon, si on s'en souvient, c'est uniquement pour son Fail de Saboteuse, la twist de BB12 ... De plus, j'aimais vraiment beaucoup la twist, comment le jeu se jouait, sa s'enlignait pour être remplit de paranoïa, on n'était que la week one et déjà ...
Et là c'est quoi qui va suivre, une saison bien ordinaire ? (Quoi que dans l'fond, les twists ne durent jamais longtemps à BB, 3 semaines les clics, presque autant de temps pour les couples ... )
Et voilà que Rachel, elle que j'aime bien X), se retrouve HoH ! :P Met out Andre ou Enzo, please Rachel, je t'aimerai encore plus ! Bref je trouve que c'est un beau revirement de situation, et j'ai tellement été content de voir la Brigade se faire éliminer d'une claque dans la compétition *_* ! Faut juste pas qu'Hayden quitte la house et ça serait parfait =P !
Bref, on se retrouve Dimanche gang ! J'aime Big Brother =P !
Je le savais moi qu'Annie était la saboteuse, du moins j'en doutais fortement, car elle avait changé de ''pouf'' en plastique lors de la ''panne d'électricité '' ! Je l'aimais vraiment beaucoup et wow son speech à la fin, mais elle c'est un peu auto-détruit avec ses commentaires avec le Veto Ceremony ...
Sa sortie *_* ! Wow, je l'aimais tellement et je suis vraiment dommage qu'elle soit out. La première chose que j'ai pensé, c'est à cette pub avant la saison !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kWLp8SsH ... r_embedded[/youtube]
'' It's Big Brother Summer of Sabotage ''
M'ouais
Je suis vraiment déçu, car Annie était vraiment ma préféré, j'aimais sa personalité et en plus qu'elle soit saboteuse ... M'ouarf ... J'crois que je l'aime beaucoup mieux que Brian BB10, mais bon, si on s'en souvient, c'est uniquement pour son Fail de Saboteuse, la twist de BB12 ... De plus, j'aimais vraiment beaucoup la twist, comment le jeu se jouait, sa s'enlignait pour être remplit de paranoïa, on n'était que la week one et déjà ...
Et là c'est quoi qui va suivre, une saison bien ordinaire ? (Quoi que dans l'fond, les twists ne durent jamais longtemps à BB, 3 semaines les clics, presque autant de temps pour les couples ... )
Et voilà que Rachel, elle que j'aime bien X), se retrouve HoH ! :P Met out Andre ou Enzo, please Rachel, je t'aimerai encore plus ! Bref je trouve que c'est un beau revirement de situation, et j'ai tellement été content de voir la Brigade se faire éliminer d'une claque dans la compétition *_* ! Faut juste pas qu'Hayden quitte la house et ça serait parfait =P !
Bref, on se retrouve Dimanche gang ! J'aime Big Brother =P !
Dernière modification par Liam le jeu. juil. 15, 2010 9:46 pm, modifié 1 fois.
D'accord avec toi! La twist de la saison vient de foirer complètement. Malheureusement, c'est Annie elle-même qui est à blamer pour son départ. Comme elle a dit, elle a trop joué trop vite.Liam a écrit : '' It's Big Brother Summer of Sabotage ''
M'ouais
Bah, c'est Big Brother. On va avoir des crises, des revirements, des trahisons et le boring showmance de Rachel et Brendon.