Spoilers - semaine du 5 au 12 aout 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Madeen
Immortel du Domaine

Re: Spoilers - semaine du 5 au 12 aout 2010

Message par Madeen »

moiii a écrit : Le show va être vraiment plate sans Rachel :S
Personnellement, je trouve que Rachel est une plaie et une source renouvelable d'énergie négative, alors bon débarras si elle part.

Ceci dit, si elle part, ça va créer des changements dans le groupe. C'est surtout à ça que j'ai hâte. Et la réaction de Brendon.

Bref, expect the unexpected. ;)
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

qwertygirl a écrit : Ragan dit toujours une petite phrase amusante lorsqu'il vote pour éliminer un HG. Cette semaine, il prévoit dire ceci:

Julie, I wish what happened in Vegas stayed in Vegas. I vote to evict Rachel

:rofl2: :rofl2:
J'ai éclaté de rire lors de l'éviction d'Andrew!

"I vote to institutionalize and evict Andrew" :rofl:
Image
Image
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Madeen a écrit : [...]

Personnellement, je trouve que Rachel est une plaie et une source renouvelable d'énergie négative, alors bon débarras si elle part.

Ceci dit, si elle part, ça va créer des changements dans le groupe. C'est surtout à ça que j'ai hâte. Et la réaction de Brendon.

Bref, expect the unexpected. ;)
Je pense la même chose... Je loin d'être une grande connaisseuse des BB US, pour l'instant j'ai seulement regardé la saison 2 et la 7 (j'ai commencé la 6, mais j'ai mis ça de côté pour suivre la saison actuelle)

J'accroche pas bcp sur le casting, j'espère que l'éviction de Rachel va brasser les choses!
Image
Image
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

La moitié de la maison a une alliance en béton, ils changeront surement rien.

Tout le monde s'entend que Kathy va définitivement rester invisible.

Britney au lieu de bitcher contre Rachel 24 heures par jour va peut-être descendre à 23 heures donc leger changement.

Ragan est imprévisible, il pourrait changer mais son attitude anti-drama elle changera surement pas.

Brandon va être le seul à vraiment changer
Dernière modification par Pacm le mar. août 10, 2010 2:45 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

D'après ce que je lis, le départ de Rachel ne brassera pas grand chose car les 4 braves veulent que Brendon fasse la job de bras. Courageux en maudit ça là... pfffff

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pacm a écrit : La moitié de la maison a une alliance en béton, ils changeront surement rien.

Tout le monde s'entend que Kathy va définitivement rester invisible.

Britney au lieu de bitcher contre Rachel 24 heures par jour va peut-être descendre à 23 heures donc leger changement.

Ragan est imprévisible, il pourrait changer mais son attitude anti-drama elle changera surement pas.

Brandon va être le seul à vraiment changer
C'est ce que je pense aussi.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Beppo a écrit : D'après ce que je lis, le départ de Rachel ne brassera pas grand chose car les 4 braves veulent que Brendon fasse la job de bras. Courageux en maudit ça là... pfffff

:D
J'avoue que vu de même...

C'est pas brave mais jusqu'à maintenant ils s'en sortent vraiment bien, faut leur donner.
Image
Image
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Aloes a écrit : [...]

J'avoue que vu de même...

C'est pas brave mais jusqu'à maintenant ils s'en sortent vraiment bien, faut leur donner.
Sauf que pour le show de TV....... :ouin:
J'avais tellement hâte que ça débute, je suis très très décue et je vois vraiment pas qui dans cette gang risque de nous donner enfin un bon show.

Je vais continuer à espérer un miracle afin que ça lève un peu :prie:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Sauf que pour le show de TV....... :ouin:
J'avais tellement hâte que ça débute, je suis très très décue et je vois vraiment pas qui dans cette gang risque de nous donner enfin un bon show.

Je vais continuer à espérer un miracle afin que ça lève un peu :prie:
Mais si la Brigade atteint le final 4, ca va etre du jamais vu... un alliance qui parvient intact a la fin du jeu. Ils vont devoir comploter entre eux et ca va faire de la super bonne tv. De plus d'un point de vue stratégique, ils sont en super bonne position en ce moment. Honnêtement, s'ils parviennent au final 4, c'est qu'ils le méritent.

De plus, c'est moi au personne se plaignait que BB7 était plate lors de la domination de BB6? :gla:
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Je ne vois pas pourquoi la brigade mérite de se rendre en finale.Est-ce la production qui leur a donné ce rôle?

Il y a Hayden après :sleep: et Matt 2 fois,les 2 autres se fient aux les 2 autres car ils ne metteront sur le bloc qu'avec 1 qui veulent sortir.

Presque tout le monde était contre la famille dans BBQ mais moi ça me fait penser à eux.

À part Matt qui agit les 3 autres sont :sleep:

C'est quoi le véto que Matt a eu?

Pourquoi lui et pas Rachel la semaine dernière?
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. août 10, 2010 6:17 pm, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Une des stratégies de Big Brother est de se faire des alliances qui vont nous permettrent de se rendre plus loin.

Malheureusement, comme c'est le cas avec Hayden/Kristen ou Brendon/Rachel, quand les alliances sont exposées, le but des autres est alors de casser ces alliances pour leur donner un avantage dans le jeu. Il est donc mieux d'être discret pour ne pas dévoiler ses alliances.

Plus une alliance est grosse, plus c'est difficile de se cacher. Pourtant, la brigade est constituée de quatre personnes et elle n'a toujours pas été dévoilée à ce jour. C'est quand même très bon, quand on sait qu'au début ils ne se connaissent pas encore. Ils ont pris une chance avec la Brigade et ça marche.

Je suis franchement impressionné par eux.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

chouchoune 1 a écrit : Je ne vois pas pourquoi la brigade mérite de se rendre en finale.Est-ce la production qui leur a donné ce rôle?

Il y a Hayden après :sleep: et Matt 2 fois,les 2 autres se fient aux les 2 autres car ils ne metteront sur le bloc qu'avec 1 qui veulent sortir.

Presque tout le monde était contre la famille dans BBQ mais moi ça me fait penser à eux.

À part Matt qui agit les 3 autres sont :sleep:

C'est quoi le véto que Matt a eu?

Pourquoi lui et pas Rachel la semaine dernière ?
Parce que le veto se donnait cette semaine, pas la semaine passée.

Ça a été annoncé avant que Matt gagne le HOH. Ça aurait pu revenir à Brendon s'il avait gagné.

C'est un veto qui lui permet d'enlever un marqué et de le remplacer lui-même par un autre. :)
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Merci pour explication.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

LeoChris a écrit : [...]

Mais si la Brigade atteint le final 4, ca va etre du jamais vu... un alliance qui parvient intact a la fin du jeu. Ils vont devoir comploter entre eux et ca va faire de la super bonne tv. De plus d'un point de vue stratégique, ils sont en super bonne position en ce moment. Honnêtement, s'ils parviennent au final 4, c'est qu'ils le méritent.

De plus, c'est moi au personne se plaignait que BB7 était plate lors de la domination de BB6? :gla:
Il me semble que dans BB7 il y avait des Janelle et Kaysar qui performaient en malade dans les compets pour sauver leurs peaux à chaque semaine cette année j'ai l'impression que trop de monde ne veulent justement pas gagner, il y a moins de challenge et moi c'est ce que j'aime dans BB us.

C'est mon avis à moi seulement mais je trouve qu'à part Rachel (que je n'apprécie pas et que je supporte de moins en moins) personne ne donne son max sauf Matt.

Pour cette raison je n'aime pas les gars de la brigade alors lorsqu'ils vont se retrouver les 4 seuls à la fin j'ai bien peur d'avoir déjà décroché.

Mais je comprends que d'autres peuvent apprécier et trouver celà intéressant.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Moi je trouve ca vraiment poche que personne se force le cul dans les compétitions..... m'semble que j'ai jamais vu autant ca que cette saison !

et ca me frustre

a date c'est pas ben bon! j'écoute seulement le jeudi.... :/ pour vous dire.... !
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

toutit3 a écrit : Moi je trouve ca vraiment poche que personne se force le cul dans les compétitions..... m'semble que j'ai jamais vu autant ca que cette saison !

et ca me frustre

a date c'est pas ben bon! j'écoute seulement le jeudi.... :/ pour vous dire.... !
Je suis d'accord :/

Je suis pas très assidue! Je viens lire ici ce qu'il se passe en gros et j'écoute les émissions en rafales sur le net quand j'ai du temps libre...
Image
Image
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte

Message par jujudedlidou »

Hey! Je suis toute nouvelle dans cette section, je n'avais jamais écouté Big Brother. Comme je veux améliorer mon anglais j'ai décidé de m'y mettre! C'est bon en tabarnouche :top:

Là je vois que certain d'entre vous sont en train d'écouter les saisons passées... Où je peux trouver les autres saisons pour les écouter ???
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

super stratégie...rendu au top 4...il reste pratiquement plus de temps à l'émission...c'est maintenant qu'on veut un show...et oui, ça sera temps mieux pour eux si ils se rendent à la fin...mais faut admettre que c'est beaucoup plus le fun de regarder quelqu'un jouer le jeu à fonds en prenant des risques, que de regarder enzo et lane...laisser les autres prendre toutes les décisions et rester assis sur leur derrière à rien faire...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]

super stratégie...rendu au top 4...il reste pratiquement plus de temps à l'émission...c'est maintenant qu'on veut un show...et oui, ça sera temps mieux pour eux si ils se rendent à la fin...mais faut admettre que c'est beaucoup plus le fun de regarder quelqu'un jouer le jeu à fonds en prenant des risques, que de regarder enzo et lane...laisser les autres prendre toutes les décisions et rester assis sur leur derrière à rien faire...
:jap: C'est exactement ce que l'on reprochait aux participants de BBQ, de se pogner le cul pour ne pas prendre de risques et éviter de se mouiller. Au moins, la moitié des participants de BBQ sortait de l'ordinaire, contrairement au cast de BBUS12 où pratiquement tous les participants sont boring.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

You're right :jap:

Une des plus belles alliances ever :top: avec celle du CT :crazy: :lol:

Je dois dire que la présence de Will et Boogie dans le final 4 était aussi hot, compte tenu que tous les autres les aimaient pas et grâce à la phrase de mon avatar, ils ont poussé leur luck jusqu'au top 4. :lol:

Mais le pseudo Sovereign Six, c'était quelque chose! Quelle domination! :top: Je vois encore Janelle dans sa HOH room entièrement rose et mon Will qui y allait en grand coup de flirt pour parvenir à ses fins..

Quelle saison! :love:

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »