little_miss a écrit : J'aiencore de la misère a dinstinguer Magalie et Nathalie
Oui moi aussi j ai de la misere a les différencier mais elles sont toute les 2 jolies
Modérateur : Elise-Gisèle
little_miss a écrit : J'aiencore de la misère a dinstinguer Magalie et Nathalie
Je me suis tout de suite dit la même chose! J'me suis dit : ayoye, ca pourrait être des soeurs!little_miss a écrit : J'aiencore de la misère a dinstinguer Magalie et Nathalie
Il y a aussi Erika de la saison dernière qui a dit que Kylla était sa bonne amie, et j'ai entendu à la radio de la bouche de Fabienne Larouche qu'elle avait donné un petit congé à une de ses employée pour qu'elle puisse participer à l'émission. Il me semble avoir entendu que c'était JoEve.Coquelicot a écrit : Lu sur le site de Rock Détente :Encore un chum d'un participant d'une autre édition... Vous allez voir qu'il y aura au moins une des filles qui va dire qu'elle l'a déjà vu ou même qu'elle le connait.¸Terry Gardner, 24 ans, a suivi le conseil de son chum Mike Ouellet. Le voilà de l'aventure!
On croirait que le choix se fait dans un petit village...
Érika a écrit : Coucou la gang ma bonne amie Kylla fait partie de la troupe cette annee Oh et jai ma petite hypothese.... bizarre que toutes les filles soient brunes non?! Je predis quil y a un groupe de blondes cachés à qqpart et que ca sera la rivalité brunes/blondes hehe watchez ben ca!
Tellement d'accord avec toi ! Je constate aussi qu'il y a un penchant vers une recherche ''d'exotisme'' dans le choix des candidatescmimi333 a écrit : Coudonc, les filles ont l'air de toutes venir du même moule..
dommage les filles ... Claude Dubois est déjà caséscorpy a écrit : Occupation double à Whistler
Qui sont-elles?
Prénom: Anastasia
Lieu de résidence: Québec et elle est originaire de la Moldavie
Profession: Étudiante en actuariat
Elle aime les hommes qui... sont attentionnés, fidèles et matures.
Signe distinctif: Accent moldave
Prénom: JoÈve
Lieu de résidence: St-Bruno
Profession: Chargée de projet
Elle aime les hommes qui... sont simples et qui aiment la vie.
Sa personnalité: Selon une amie, elle est aimée de tous.
Prénom: Judith
Lieu de résidence: Montréal
Profession: Diplômée en finance
Elle aime les hommes qui... sont drôles et qui mettent leurs culottes.
Sa personnalité: Elle cruise beaucoup.
Prénom: Kÿlla
Lieu de résidence: Sainte-Julie
Profession: Conceptrice-rédactrice publicitaire
Elle aime les hommes qui... sont curieux et qui font rire.
Sa personnalité: Aimable avec tout le monde
Prénom: Magalie
Lieu de résidence: Montréal et elle est originaire du Liban
Profession: Diplômée en administration des affaires
Elle aime les hommes qui... sont matures et qui savent ce qu'ils veulent faire dans la vie.
Sa personnalité: Elle est douce et cache son caractère fort.
Prénom: Nathalie
Lieu de résidence: Québec et elle est originaire de Bathurst au Nouveau-Brunswick.
Profession: Conseillère chirurgicale
Elle aime les hommes qui... sont grands, foncés avec une bonne personnalité.
Signe distinctif: Accent acadien et elle a un tatouage sur la cuisse droite.
Stara a écrit : [...]
Peut-être que rendu là-bas, il y aura une autre gang de 6 filles + blonde/chataine dont 3 du Québec et 3 d'ailleurs!
Les filles sont jolies, la moyenne d'âge est plus élevé aussi.
Je sais pas si c'est moi mais Judith a vraiment des airs de Marie-Pier d'OD3
mets en sans vouloir etre méchante, tant que ca vire pas comme l'année avec Catherine la blonde plastique la...MsPontchartrain a écrit : J'espère que ce ne serait pas trop poupée Barbie comme édition.
oui , moi aussi c'est elle que j'aimes le plus.........attendonsTarik.M a écrit : Pour moi la plus jolie est Anastasia. Voyons voir son caractère a l'émission....
Je ne crois pas..Je crois que la majorité adore cet accent En tout cas moi j'adore! J'ai hâte de l'entendre parlerNine a écrit : Vraiment contente qu'il a une acadienne cette année ... Je ses que le monde va probablement bitcher sur sa façon de parler ... ahah
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je ne crois pas..Je crois que la majorité adore cet accent En tout cas moi j'adore! J'ai hâte de l'entendre parler