Oui je trouve
ressemblances
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ressemblances
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
personne ne trouve que Terry ressemble a Ricky Martin?? moi j'ai trouvé ca des la premiere fois que je l'ai vu!
Encore accroc à la télé-réalité...
C'est vrai.blondine a écrit : personne ne trouve que Terry ressemble a Ricky Martin?? moi j'ai trouvé ca des la premiere fois que je l'ai vu!
Je trouve que Joe Mcelderry ,gagnant de X-Factor, ressemble à Jimmy sur cette photo:
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
HAHAH c'est la première chose qui m'a frappée mais je pensais que j'hallucinaisscarlet34 a écrit : Moi je trouve qu'Amélie ressemble a Passe-partout mais en plus sexy ,loll ( j'essai d'envoyer la photo mais ca bogue tout le temps)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
la ressemblance est meilleur lorsque Laura jouait dans that 70th show elle avait alors les cheveux châtain, mais bon je trouve un petit air quand même avec JoÈve.
mets en c’est même hallucinant.Rick a écrit : Je trouve que Joe Mcelderry ,gagnant de X-Factor, ressemble à Jimmy sur cette photo:
Moi je trouve que Terry ressemble à Pierre-Alexandre Fortin (Auberge du chien noir*Alex, Aveux *amis livreur, Rescapés *la police en bicycle)
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
je suis incapable de mettre des photos ici, mais Pierre-Olivier, je trouve qu'il ressemble à Jason Bratman le futur ex conjoint de Christina Aguilera!!! Si quelqu'un se porte volontaire pour mettre les photos, je lui dis merci d'avances!!!
J'ai récemment eu la même réflexion à propos de ce comédien. Sa ressemblance avec Terry côté physique laisse quelque peu à désirer, mais ses mimiques et sa gestuelle rappellent beaucoup le grand frencheur de ces dames.
Zenith a écrit : je suis incapable de mettre des photos ici, mais Pierre-Olivier, je trouve qu'il ressemble à Jason Bratman le futur ex conjoint de Christina Aguilera!!! Si quelqu'un se porte volontaire pour mettre les photos, je lui dis merci d'avances!!!
Si c'est lui je trouve vraiment pas mais bon...
Dernière modification par Jolie Mé le mer. oct. 27, 2010 7:50 pm, modifié 1 fois.
Moi quand je regarde Amélie je voie Karine Vanasse
mon chum aussi m'a fait la remarque l'autre soir.azilda a écrit : Moi quand je regarde Amélie je voie Karine Vanasse
Ça dépend de l'angle. Des fois on dirait Karine Vanasse, d'autres, on dirait Jo Bocan, et c'est vrai qu'elle a le regard de Marie Eykell (Passe-Partout).Jolie Mé a écrit : [...]
mon chum aussi m'a fait la remarque l'autre soir.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Dans l'épisode de mardi, quand Judith est revenue de son activité de téléphérique et qu'elle est descendue à la cave parler à Charles... Avec sa tuque et peut-être à cause de sa très petite taille, quand elle a dit "Ouin, ça a brassé", j'ai eu un flashback de la Guerre des tuques... Elle m'a fait penser à la plus jeune des deux soeurs dans le film...
Amélie ressemble à Karine Vanasse je trouve..les airs ou je sais pas quoi.
regarder comment Bradon Fraser et Jimmy se ressemble
- Pièces jointes
-
- bloke_rymes_with_spoke.jpg (79.14 Kio) Consulté 2274 fois
Kylla ressemble à la comédienne Évelyne Rompré du téléroman Destinées.