RÉSUMÉ WEBCAM 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 1er OCTOBRE
Charles parle de sa sortie d'alpinisme avec ( shit, j'ai oublié son nom... ) Amélie. Il dit que c'était haut et qu'ils étaient au top de la montagne.
j'adore B.C
korane a écrit : [...]
je pense que PY c'est déguisé en courant d'air
Personne ne lui a dit que c'est juste le 31 octobre l'Halloween Il serait temps qu'il revienne et les fasse bouger un peu. Je me demande sur quel critère les filles vont éliminer un gars cette semaine. Elles ne les ont pratiquement pas vu.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Jimmy passe son temps à tchèquer son reflèt dans la fenêtre....
je le sais pas mais ça serait drole qu'elle voient ce que les gars disent ou font dans leur maison..la on verrait c'est quoi les critères des fillesSycha a écrit : [...]
Personne ne lui a dit que c'est juste le 31 octobre l'Halloween Il serait temps qu'il revienne et les fasse bouger un peu. Je me demande sur quel critère les filles vont éliminer un gars cette semaine. Elles ne les ont pratiquement pas vu.
Charles : ça a l'air qu'il y a du cinéma à soir chez les filles.
y s'aiiiiiiiiiiimechicaboum a écrit : Jimmy passe son temps à tchèquer son reflèt dans la fenêtre....
Oui, mais un psy dirait qu'il est très inquiet de son apparence... et même de sa position hétérosexuelle !korane a écrit : [...]
y s'aiiiiiiiiiiime
il as -ti des squelette dans son placardchicaboum a écrit : [...]
Oui, mais un psy dirait qu'il est très inquiet de son apparence... et même de sa position hétérosexuelle !
Scéance des poupounnage chez les filles
JoEve et Judith font de la sauce à spagat.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Moi,aussi j'aimerais que les filles les voient sans qu'ils le sachent.korane a écrit : [...]
je le sais pas mais ça serait drole qu'elle voient ce que les gars disent ou font dans leur maison..la on verrait c'est quoi les critères des filles
tant qu'à ca je suis de votre bord la-dessuschicaboum a écrit : Contrairement à beaucoup, moi, les gars, cette année, ils me font rire. En plus ils sont beaux... Je m'en plainds pas pantoute.
Ok, ils ne parlent pas de sujets hautement philosophique, mais j'aime mieux ça que 2 heures de liste d'épicerie chez les filles.
IL feront jamais cela .. si les filles verraient ce qu'il se passait l'autre bord je crois que Jimmy serait out. té tellement insignifiant, mets en qu'Il s'aime , il va finir avec lui même du moins je l'espère.chouchoune 1 a écrit : [...]
Moi,aussi j'aimerais que les filles les voient sans qu'ils le sachent.
désolé pour le vert il n'était pas adéquat loll jespere que celui ci sera ok
Dernière modification par sinbad le ven. oct. 01, 2010 3:28 pm, modifié 1 fois.
Je suis en train de faire un Jimmy de moi même moi làsinbad a écrit : [...]
IL feront jamais cela .. si les filles verraient ce qu'il se passait l'autre bord je crois que Jimmy serait out. té tellement insignifiant, mets en qu'Il s'aime , il va finir avec lui même du moins je l'espère.
désolé pour le vert il n'était pas adéquat loll jespere que celui ci sera ok
JImmy se pogne encore le paquet
Jimmy se pogne le paquet et marmonne.
Jimmy et JPS sont couchés sur le même divan (chacun leur bout) et jasent tout en se pognant le paquet sans arrêt. élégant comme tout
Pourquoi ya les mains dans les culottes ?
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Jimmy se pogne le paquet et marmonne tout en caressant les orteils de JP blond.