korane a écrit : [...]
mais pour od cé hottttt..mais dans le fond cé pouet pouet
Résumé de la Webcam vendredi le 29 octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam vendredi le 29 octobre.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est parceque judith le défend bec et ongles et qu elle s est associée à joeve pour cela donc quand tu es celle qui a le plus de poids et qui n a pas peur de crier ben tu gardes ton homme les autres filles plient devant elleElise-Gisèle a écrit : [...]
Je ne comprend pas pourquoi Jimmy passe avant Hugo pour les filles.
Pi celle qui est assise sur la toilette, dans le fond, elle défrise quoi au juste?corali a écrit : judith défrise ses cheveux
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
judith se prend un bol de céréales
nath arrive dans la cuisine et dit : "on dirait que mes 2 boutons on fait l'amour et que les ils ont des petits
nath arrive dans la cuisine et dit : "on dirait que mes 2 boutons on fait l'amour et que les ils ont des petits
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
judith dit y peuvent me filmer chu maquillée té pas pluss belle
ça cé parlé pour rien dire de la part a Nathcorali a écrit : judith se prend un bol de céréales
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elles revent en couleur;;;; avoir une activité;;;;, ben le père noel éxiste peut etre à whistlerx-superficial-x a écrit : [...]
au cas ou elles auraient une activité... elle se mettent belles
aussi elles savent qu'elles sont filmées...j'imagine qu'elles veulent pas se faire filmer les cheveux tout croches et avec des crottes de nez
judith dit qu'a l'heure qu'on s'est on va mangé juste de repas aujourd'hui
nath veut perdre du poid va manger une canne de thon ce soir
nath veut perdre du poid va manger une canne de thon ce soir
hé que t'est michante Koranekorane a écrit : judith dit y peuvent me filmer chu maquillée té pas pluss belle
korane a écrit : ça cé parlé pour rien dire de la part a Nath
Voilà l'explication: Le thon en canne ça contient du mercure. Si elle en mange trop, ça va lui phoquer le cerveau.corali a écrit :nath veut perdre du poid va manger une canne de thon ce soir
fiou ! J'avais lu... peter !corali a écrit : nath capote sur ses boutons amélie va y preter son produit lise watier
c'est du correcteur et modeleur comme du putty qu'elle lui dit
judith ce les gele elle veut mettre son manteau pour déjeuner
j'assumecorali a écrit : [...]
hé que t'est michante Korane
Je pense qu'hélas, il est déjà trop tard...Fanfoi a écrit : [...]
[...]
Voilà l'explication: Le thon en canne ça contient du mercure. Si elle en mange trop, ça va lui phoquer le cerveau.
faque a va avoir un cerveau de poissonFanfoi a écrit : [...]
[...]
Voilà l'explication: Le thon en canne ça contient du mercure. Si elle en mange trop, ça va lui phoquer le cerveau.
Je pense que j'ai vraiment jamais bitché parsonne à OD... mais là... avec toute l'action qu'ils nous montrent, je pense que je vas commencer ...
judith a mis sont manteau
amélie aimerait ca faire une activité de groupe on n'est six qu'a dit
amélie aimerait ca faire une activité de groupe on n'est six qu'a dit
lachez-vous loussechicaboum a écrit : Je pense que j'ai vraiment jamais bitché parsonne à OD... mais là... avec toute l'action qu'ils nous montrent, je pense que je vas commencer ...
plus de son
"Les" dans cette expression veut dire "testicules". Je ne crois pas que Judith en ait, même si elle est le sosie de l'acteur Tim Robbins.corali a écrit : judith ce les gele elle veut mettre son manteau pour déjeuner