Voilà l'explication, t'a tout a fait raison. Jimmy et Nath sont revenu de voyage au party, lui porte une chemise blanche et elle une robe noir........T'es un vrai détective toiNightFall a écrit : non dans el lit il a un t shirt blanc mais ca pourrait etrer logique nath et jimmy en voyage aussi ca serait drôle surtout... pauvre judith haha
on a vraiment du temps à eprdre pour analyser ca ahahahha
résumé webcam 3 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé webcam 3 novembre 10
stamu a écrit : guillaume l'an passer à pas fais de grand voyage et il s'est rendu loin aussi à serait drole que hugo fasse pareil
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Et Romain aussi n'avait pas fait de voyage et il a fini gagnant, donc je penses que des fois les voyages vers la fin peuvent nuire.stamu a écrit : guillaume l'an passer à pas fais de grand voyage et il s'est rendu loin aussi à serait drole que hugo fasse pareil
Dernière modification par kakaouette le mer. nov. 03, 2010 12:12 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Terry dit aussi .... Que pour Judith s était avantageux pour elle de le garder parce que il était l ami de Jimmy ,mais elle ne l a pas fait ...donc je pense que ca peut jouer contre elleCabbage a écrit : [...]
Je ne gagerais pas la-dessus. Je crois que Jimmy commence à trouver Judith un peu trop insistante (il fait semblant d'être intéressé pour ne pas être flushé à la prochaine élimination), alors que la ligne de pensé de Jimmy et Amélie se rejoint....On gagne et on split les prix....Et pourquoi pas à 3 avec Terry.....
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Romainkakaouette a écrit : [...]
Et Romain aussi n'avait pas fait de voyage et il a fini gagnant, donc je penses que des fois les voyages vers la fin peuvent nuire.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- Grain de sel
Charles s'affiche avec Nath mais je suis quasiment certaine qu'il a manigancé avec JoEve lors de leur rencontre dans la maison de l'amour. Il ne faudrait pas oublier que Alex est parti cette semaine-là.Cabbage a écrit : Bon je me lance! J'ai un feeling que cette semaine ce sera Charles qui partira. Voilà comment je vois les choses: Charles est maintenant très affiché à Nath, de plus, s'il part en voyage avec elle cette semaine.....Amélie et Judith n'ont plus aucun n'intérêt à le garder, je crois que Charles a refroidit les ardeurs d'Amélie au dernier party. Donc Amélie n'ayant plus aucun coup de coeur depuis le départ de Terry, elle doit rapidement charmer un gars qui la protègera à la prochaine élimination de fille, elle n'essayera pas de chamer Charles, trop long et trop difficile à mettre dans son filet, de plus il sera en voyage. Reste Jimmy qui est presque gagné pour Amélie, elle aura besoin d'une proie facile, reste Hugo qui se sent probablement rejetté et qui verra une belle opportunité de gagner des points avec les filles. Même chose pour Judith qui devra trouver un gars qui lui donnera un deuxième vote, elle se retournera alors vers Hugo.
Comme au dernier souper d'élimination, Émilie a sacrifié son coup de coeur, j'imagine que cette semaine les filles lui laisseront choisir un gars qu'elle voudra garder, elle choisira Hugo en sachant que Judith voudra garder Jimmy (Ça lui donnera 2 votes à la prochaine élimination de filles). Ce sera donc à Nath à sacrifier son coup de coeur cette semaine.....
Facile pour Charles et JoEve de jouer la comédie, Charles n'oublie jamais les caméras, ils peuvent très bien être de connivence pour piper les dés et jeter de la poudre aux yeux de tout le monde.
Charles a beaucoup de pouvoir de persuasion auprès de Hugo et de Nathalie, Nathalie de connivence avec Charles et Hugo influencé par Charles peuvent faire en sorte de dénigrer Jimmy, de là il n'y a qu'un pas pour que Judith veuille sortir Jimmy.
Si JoEve appuie Nath pour garder Charles celui-ci est probablement très près de la victoire.
Dernière modification par Grain de sel le mer. nov. 03, 2010 12:23 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bonjour! Je me suis rendu contre cette nuit que je n'avais pas écris ici depuis 2004 lolll
Je vous lis toujours pourtant!!! je ris et parfois je suis faché de certains commentaires et de ceux qui s'acharnent....que d'emotions et j'adore ça!!!
finallement puis-je me joindre à vous?
Je vous lis toujours pourtant!!! je ris et parfois je suis faché de certains commentaires et de ceux qui s'acharnent....que d'emotions et j'adore ça!!!
finallement puis-je me joindre à vous?
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- x-superficial-x
mais bien sûr
sassenach
merci à vous
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Oui, mais est-il sûr qu'Amélie pense que c'est sans espoir ? Je ne sais pas. Elle est restée en dépit du départ de Terry, et je pense que ce n'est pas juste pour se venger. Bien-sûr il y a eu la vidéo, mais en dépit du négatif, elle lui a fait voir qu'elle avait des chances avec Jimmy. Et se rapprocher de Jimmy pourrait en outre être une belle revanche sur Judith pour elle : si Jimmy choisissait de la garder plutôt que Judith, celle-ci risque de partir car personne d'autres ne la défendra. Je pense que ta théorie se défend cependant, tout va dépendre de la façon dont Amélie voit les choses.capucine243 a écrit : [...]
Mais pour pouvoir éliminer Judith ensuite puisque son coup de coeur serait out ...Pk Amelie ne le ferait pas ,elle n a aucune chance de remporter la finale ,puisque les filles ont défait son couple dont Judith la première alors c est son tour de lui rendre la pareille puisque on dit que c est un jeu alors goooo
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 03, 2010 12:41 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
moi de mon bord, je vais être ben honnête je m'en fou de qui va fenir en dernier..a les voir aller les candidats ont peut en déduire que les prix sont alléchant pis le reste passe en deuxième..donc moi j'ai décrochée mais je viens délirée ici avec vous cé plusss cool et moins pathétique que OD
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Hugo tout seul dans la cuisine qui fait la vaisselle.....
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Judith est partie aux
korane.korane a écrit :
moi de mon bord, je vais être ben honnête je m'en fou de qui va fenir en dernier..a les voir aller les candidats ont peut en déduire que les prix sont alléchant pis le reste passe en deuxième..donc moi j'ai décrochée mais je viens délirée ici avec vous cé plusss cool et moins pathétique que OD
Même chose pour moi, je n'ai pas de préféré cette année, mais j'essaie quand même d'y aller de mes prédictions, mais les candidats sont difficiles à cerner dans cette édition. Au point où on en est rendu, tout ce que je souhaite c'est une finale imprévisible, je trouverais ça ben platte une finale avec Charles, Nath et Judith.....Un peu comme l'année avec Gabriel et Stéphanie....Tout était gagné d'avance...
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
scusez-moi mais c'est tout ce qui a à résumer.
Y'é beau Hugo avec une petite boucle rose sur la têtehélène2005 a écrit : Hugo tout seul dans la cuisine qui fait la vaisselle.....
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
bon midi à tous !
mes prédictions:
Nathalie garde ses 2 ''coussins'' Charles et Hugo
Joêve [/u]garde ses 2 ''coup d'coeur'' Charles et Hugo
Judith veut garder son ''exibitionniste'' de Jimmy
Amélie sachant que Charles a une attirance sexuelle pour Elle elle gardera Charles
ainsi elle se vengera de Judith
3 pour mettre Jimmy OUT
mes prédictions:
Nathalie garde ses 2 ''coussins'' Charles et Hugo
Joêve [/u]garde ses 2 ''coup d'coeur'' Charles et Hugo
Judith veut garder son ''exibitionniste'' de Jimmy
Amélie sachant que Charles a une attirance sexuelle pour Elle elle gardera Charles
ainsi elle se vengera de Judith
3 pour mettre Jimmy OUT
Dernière modification par staqr=étoile le mer. nov. 03, 2010 1:06 pm, modifié 2 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
hélène2005 a écrit : Judith est partie aux
ça risque d'être prévisible soit Jimmy ou Charles a la fin comme gars..Cabbage a écrit : [...]
korane.
Même chose pour moi, je n'ai pas de préféré cette année, mais j'essaie quand même d'y aller de mes prédictions, mais les candidats sont difficiles à cerner dans cette édition. Au point où on en est rendu, tout ce que je souhaite c'est une finale imprévisible, je trouverais ça ben platte une finale avec Charles, Nath et Judith.....Un peu comme l'année avec Gabriel et Stéphanie....Tout était gagné d'avance...