Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10

Message par Joally »

capucine243 a écrit : [...]

Comment il sait ca ton frère ??
il travail avec eux, mais je ne peut pas dire ce qu'il fait, je les promis :O)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

il y as peut etre du mondes qui aimes pas le s'avoir avant, dite moi le hein!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ais c est vraiment insultant et humiliant d etre reject comme Hugo l est à ce moment ,quand les filles le gardent on dirait que c est par pitié ou parce qu elles ont besoin de son vote ,aussi bien le mettre out
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

capucine243 a écrit : ais c est vraiment insultant et humiliant d etre reject comme Hugo l est à ce moment ,quand les filles le gardent on dirait que c est par pitié ou parce qu elles ont besoin de son vote ,aussi bien le mettre out
exact
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Juste pour rappel, les prédictions de Jasmin au début de l'aventure :

Selon Jasmin Roy, le danseur du 281, Jimmy est celui qui sera exclu demain. « Il a un côté immature que les filles n’aiment pas . Il aura maintenant une grosse clientèle à son club.»

Pour Jasmin Roy, Anasthasia ne fera pas long feu. «C’est n’est pas compliqué: si tu n’es pas capable de prendre ta place à Occupation double, si tu tapes sur les nerfs des autres, tu sors vite», dit Roy.

Quant à Judith, Jasmin a l’impression qu’elle sera là pour un moment. «Les gars vont s’en servir comme ceux qui se sont servis de Marie-Pier. Ils veulent avoir de l’information sur les autres filles et se servent de Judith. Après, ils s’en débarrasseront.»

Pour Jasmin Roy, Hugo et Alex pourraient être du jeu longtemps . «Hugo est un peu le Samuel de cette année. Dès le départ, il a fait croire aux filles qu’il y avait deux camps chez les gars, ce qui n’était pas vraiment le cas. Il les charme; comme Samuel. » :gla:

Chez les filles, Jasmin Roy a les mêmes choix que ceux de Marie-Pier: Nathalie et Magalie.

Jasmin a vu juste pour Anastasia (c'était pas mal évident) et je crois qu'il a vu assez juste pour Judith. Pour le reste, eh bien Hugo est efefctivement encore là mais pas vraiment pour les raisons qu'il invoque :lol: Et puis franchement, on est très loin de Samuel :sarcastic: Bref, il est pas mal souvent dans le champ, Jasmin.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Joally a écrit : [...]

il travail avec eux, mais je ne peut pas dire ce qu'il fait, je les promis :O)
ah ok merci Joally ,ca me fait rien de le savoir avant ,je me doutais que c était lui ,les filles étaient trop calmes au souper loll :D
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : [...]

Allo tout le monde, je pars et reviendrai probablement pour le party de ce soir, trop hâte.
Si on se souvient bien c'est Magalie qui a parlé avec Hugo contre JoÈve lors de son activité en parlant de valeur et du manque de respect de JoÈve à son égard. Hugo en a parlé aux gars..Charles l'a dit à Nathalie et Nathalie l'a dit aux filles. JoÈve a posé la question à Magalie qui a dit bien sur e que non. J'aurais aussi fait la même chose c'est à dire justifié qu'elles avaient un conflit ensemble tout simplement. Si on écoute les cams c'est ce que cela voulait dire.

JoÈve a un méchant caractère mais c'est loin d'être l'Hypocrite du groupe ce qu'elle a dire elle dit. De toute façon cette année toutes les filles parlent de stratégie aux gars et ainsi de suite.
-----

Il y a certains détails qui ne m'ont pas échappés. Pour ce qui est de la scène télévisuelle Magalie a effectivemnt dit qu'il y avait des tensions dans la maison, les valeurs qui sont différentes, mais n'a pas mentionné de prénom de fille. D'ailleurs dans le spa hier soir, Hugo a mentionné à Charles qu'effectivement il savait qu'il y avait des tensions Magalie lui avait dit mais sans mentionné de nom. À son retour d'activité Magalie a dit qu'elle avait parlé qu'il y avait des tensions sans mentionner qui. Joève, par contre ne s'est pas gênée pour la pointer du doigt et ce, à plusieurs reprises que ce soit dans l'activité bouteille, que ce soit en quatimini avec Charles dans la chambre, elle voulait qu'elle soit éliminée. Magalie n'a pas joué cette "game".
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

capucine243 a écrit : [...]

ah ok merci Joally ,ca me fait rien de le savoir avant ,je me doutais que c était lui ,les filles étaient trop calmes au souper loll :D
et de toute façon la logigue est que hugo parte, aye ça pas d'allure pauvre de lui personnes veut rien s'avoir de hugo, il le prennent tout pour un bouche trou. Et je trouve ça vraiment platte pour lui.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Barbara a écrit : [...]

-----

Il y a certains détails qui ne m'ont pas échappés. Pour ce qui est de la scène télévisuelle Magalie a effectivemnt dit qu'il y avait des tensions dans la maison, les valeurs qui sont différentes, mais n'a pas mentionné de prénom de fille. D'ailleurs dans le spa hier soir, Hugo a mentionné à Charles qu'effectivement il savait qu'il y avait des tensions Magalie lui avait dit mais sans mentionné de nom. À son retour d'activité Magalie a dit qu'elle avait parlé qu'il y avait des tensions sans mentionner qui. Joève, par contre ne s'est pas gênée pour la pointer du doigt et ce, à plusieurs reprises que ce soit dans l'activité bouteille, que ce soit en quatimini avec Charles dans la chambre, elle voulait qu'elle soit éliminée. Magalie n'a pas joué cette "game".
Oui c est exactement ca :top:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Joally a écrit : [...]

et de toute façon la logigue est que hugo parte, aye ça pas d'allure pauvre de lui personnes veut rien s'avoir de hugo, il le prennent tout pour un bouche trou. Et je trouve ça vraiment platte pour lui.
:jap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

ephemere a écrit : Pour l'éliminaiton, est-ce que ça risque d'être ça ? Y a t-il des forumeurs qui ont une meilleure mémoire et qui se souviennent ce que les filles ont dit a propos de l'élimination des gars ?

JoÈve sort Hugo ?
Judith sort Hugo
Nathalie sort Jimmy ?
Amélie sort Hugo
----

Disons que j'ai entendu Judith dire à Joève, ce serait vraiment bien, si on pouvait avoir un souper d'élimination sans trop de tensions, celui de la semaine dernière a été très pénible, PY nous a rentré dedans et Amélie était la pauvre victime.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

moi je trouve charle tres manipulateur et menteur et hypocrite, je ne lui trouve rien le cibole, grrrr pis les filles tripe toute dessus, ouffff
capucine243
Seigneur de la Causerie

Bon j ai des choses à faire je vais revenir ce soir Tourlou :hello:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

capucine243 a écrit : Bon j ai des choses à faire je vais revenir ce soir Tourlou :hello:
:hello: A+
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Joally a écrit : moi je trouve charle tres manipulateur et menteur et hypocrite, je ne lui trouve rien le cibole, grrrr pis les filles tripe toute dessus, ouffff
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

shadow a écrit : [...]

:hello: shadow
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Joally a écrit : il y as peut etre du mondes qui aimes pas le s'avoir avant, dite moi le hein!
J'aime bien des p'tits "scoop" :top:

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : [...]

J'aime bien des p'tits "scoop" :top:
:hello: good hihi, mais il men dit pas souvent :O)
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

:hello: bonjour a vous tousssss

jarrive dun périble digne de Compostelle :lol: jai manqué la journée dhier et soirée malgré que je pense avoir rien manqué a part Joeve et Judith qui jouait au yatzee en placottant :D

cocktail ce soir???? pour le moment cest tranquil dans les 2 maisons :/

Hugo se cherche une amie (bebitte) :gla:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

pierrot&Axel a écrit : :hello: bonjour a vous tousssss

jarrive dun périble digne de Compostelle :lol: jai manqué la journée dhier et soirée malgré que je pense avoir rien manqué a part Joeve et Judith qui jouait au yatzee en placottant :D

cocktail ce soir???? pour le moment cest tranquil dans les 2 maisons :/

Hugo se cherche une amie (bebitte) :gla:
:hello: tu n'as vraiment pas manquer grand choses, croit moi hihi
Dernière modification par Joally le sam. nov. 06, 2010 2:11 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »