Finale !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Finale !!

Message par Beppo »

capucine243 a écrit : ce sont les deux filles qui sont dans l attente qui doivent être nerveuses :)
Imagine si c'est Nathalie et JoÈve qui sont en attente et prises pour partager la même chambre d'hôtel. OUFFFFFFFFFFF!

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

x-superficial-x a écrit : T'es drôle avec ton Boring Boring :lol:
Je pense qu'ils ont passé une semaine là bas... maximum 10 jours....
Ça veut donc dire que les 2 filles éliminées dimanche soir et le gars, pas longtemps après, sont séquestrés au moins depuis 2 ou 3 semaines. C'est ça?
Dernière modification par Beppo le ven. nov. 19, 2010 12:32 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo a écrit : [...]

Imagine si c'est Nathalie et JoÈve qui sont en attente et prises pour partager la même chambre d'hôtel. OUFFFFFFFFFFF!

:D
Ca doit etre un vrai show :lol: :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

c est dommage qu il n y ait pas un prix pour le fille perdante elle vit les mêmes émotions que l autre et récolte rien du tout
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Beppo a écrit : [...]

Ça veut donc dire que les 2 filles éliminées dimanche soir et le gars, pas longtemps après, sont séquestrés au moins depuis 2 ou 3 semaines. C'est ça?
PY et les trois finalistes sont à Boring Boring depuis le lundi 8 novembre, donc je crois que les autres sont séquestrés depuis ce temps là et ils seront "libérés" ce dimanche. Pour un total de deux semaines de séquestrations :D
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243 a écrit : c est dommage qu il n y ait pas un prix pour le fille perdante elle vit les mêmes émotions que l autre et récolte rien du tout
Je suis de ton avis. La perdante devrait recevoir un prix en guise de compensation pour sa participation. Je ne comprends pas qu'on ne pense pas à ça.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

x-superficial-x a écrit : [...]

PY et les trois finalistes sont à Boring Boring depuis le lundi 8 novembre, donc je crois que les autres sont séquestrés depuis ce temps là et ils seront "libérés" ce dimanche. Pour un total de deux semaines de séquestrations :D
Quand même une longue période pour ruminer sa défaite. Cibole! Tu dois manger les murs à un m'ment donné.

:)

Au plaisir!

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ah! Je pensais qu'ils gardaient les trois finalistes en séquestrations jusqu'à la finale. Me semble que les années passées, les filles étaient toutes émues de revoir leur famille à la finale.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Zarmela a écrit : [...]

Ah! Je pensais qu'ils gardaient les trois finalistes en séquestrations jusqu'à la finale. Me semble que les années passées, les filles étaient toutes émues de revoir leur famille à la finale.
Oui les trois finalistes sont en séquestration :) Moi je parlais de ceux qui seront éliminés dimanche... dans "la vraie vie", ils sont "séquestrés" depuis le 8 novembre (ou le 7 novembre au soir) et seront "libérés" ce dimanche.
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Annouk a écrit : [...]

Ils sont donc séquestrées jusqu'à la finale du 28 novembre ?

Ils auraient pu quand même les laisser à Bora Bora en attendant...Maudit que ça doit être platte être séquestrés, isolés sans rien à faire, plus aucune activités etc :/
Ils devraient pouvoir écouter les émissions...ça les aiderait à prendre leur décision...non !!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Jowelle a écrit : Voici comment je vois les choses.

Cette semaine Amélie est éliminée. La semaine prochaine, élimination de gars : seule Judith défend Jimmy, il est donc éliminé. Charles, grand vainqueur, doit éliminer une fille : bye, Judith !

Le soir de la finale, Charles fait comme ses prédécesseurs et flushe la fille qui avait ouvertement un coup de coeur pour lui : bye, Nathalie !

Si ce n'est pas ce scénario, je serai énormément surprise. Le seul suspense est est-ce que Nathalie va mettre une baffe à Charles comme elle a dit qu'elle le ferait ?
Mais il y a 2 filles qui quittent ce dimanche non? entk il y a 2 enveloppes...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Oui les trois finalistes sont en séquestration :) Moi je parlais de ceux qui seront éliminés dimanche... dans "la vraie vie", ils sont "séquestrés" depuis le 8 novembre (ou le 7 novembre au soir) et seront "libérés" ce dimanche.
Ah OK! Je pensais que vous parliez des finalistes de Boring Boring. :)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

etk, moi, même pour un million, je n'irais pas à Bora Bora avec Joève à me faire écoeurer, no way, il n'y a pas de gros lot assez gros pour me faire supporter une telle mesquinerie et hypocrisie et avec Charles en plus . Je préférais travailler fort toute ma vie pour payer mon condo, mes meubles et mon auto.

Il faut croire que je n'aime pas l'argent au point d'en perdre ma dignité, le respect de moi-même et me laisser manipuler par une production qui n'a comme intérêt de faire de la Télévision Trash, accrocheuse pour faire sortir le pire de l'être humain pour des cotes d'écoute.

Gaétan Girouard avait raison avant son suicide de dire que la télévision était malade, au point qu'il n'a pu y survivre lui-même
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

J'trouve ça vraiment dommage, je suis même plutôt tannée d'OD cette année.... il me semble qu'il n'y a pas d'élément positif qui me rattache..... bon, trouver Joève intense et difficile, c'Est ok..... mais je préfère trouver des trucs cutes... bref... il me semble que les relations entre les candidats n'étaient pas très enivrantes.. :/
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : J'trouve ça vraiment dommage, je suis même plutôt tannée d'OD cette année.... il me semble qu'il n'y a pas d'élément positif qui me rattache..... bon, trouver Joève intense et difficile, c'Est ok..... mais je préfère trouver des trucs cutes... bref... il me semble que les relations entre les candidats n'étaient pas très enivrantes.. :/
De voir un gars comme Charles qui se retrouve dans les finalistes je dirais même que c'est très décevant. Il traite les filles sans aucun respect et, cherche moi pourquoi, les filles en redemandent et redemandent encore. Elles font même la file. Au moins s'il avait été le moindrement aimable avec elles j'aurais compris, mais là pas pantoute.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la finale c le 28 mais dimanche si 2 filles partent la semaine prochaine y reste 2 gars 2 filles
alors ya un gars qui doit surement partir dimanche en plus des 2 filles c sur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

De voir un gars comme Charles qui se retrouve dans les finalistes je dirais même que c'est très décevant. Il traite les filles sans aucun respect et, cherche moi pourquoi, les filles en redemandent et redemandent encore. Elles font même la file. Au moins s'il avait été le moindrement aimable avec elles j'aurais compris, mais là pas pantoute.

En plus de dégager la chaleur d'un air clim défectueuse triple cold....... si au moins on avait le sentiment d'une petite passion naissante, d'un petit truc cute à travers le jeu..... beeennnn non... bref.... après avoir exprimé maintes fois l'urticaire que Joève peut me faire sentir.... il me semble qu'il n'y a plus rien à dire.... s't'un peu poche.... :lol: :lol:
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Placeress a écrit : J'trouve ça vraiment dommage, je suis même plutôt tannée d'OD cette année.... il me semble qu'il n'y a pas d'élément positif qui me rattache..... bon, trouver Joève intense et difficile, c'Est ok..... mais je préfère trouver des trucs cutes... bref... il me semble que les relations entre les candidats n'étaient pas très enivrantes.. :/
On essaie encore de se trouver un préféré, pis ça ne marche pas... Jimmy ne veut rien savoir de personne, pis il le dit, donc rien de cute à percevoir de ce côté là. Charles, rigide et frigide, manipule les filles pour avoir le prix de la fin, mais se fout carrément des 4. Joève, bof, on lui a déjà donné assez d'importance, je n'en rajouterai pas. Nathalie aurait dû sortir il y a 2 semaines, elle aurait sauvé la face.Judith, qui trippe ben gros sur Jimmy, est consciente que ce n'est pas réciproque, mais s'accroche à lui pour aller en finale. Amélie, sensuelle , belle, intelligente, mais qui a perdu son allié, et attend qu'on lui montre la sortie... Donc qui voulez-vous voir en finale? Moi je répond un gros bof, j'm'en fout pas mal... J'aimerais bien Amélie, mais ni avec Charles, ni avec Jimmy...
capucine243
Seigneur de la Causerie

moi j aimerais Amélie avec Charles ,parce que c est le moins pire des deux gars et Amélie c est la meilleure des filles ,mais c est impossible alors faut faire avec ,mais c est vrai que cette année occ double c est de la m.... :/ Les filles ont mal joué ,elles ont éliminé des gars sur des coups de tête ,et les gars qui ont laissé partir Amélie .... elle était peut trop bien pour eux ,ils la connaissaient à peine :gla:
sweetykate24
Stagiaire

Message par sweetykate24 »

capucine243 a écrit : moi j aimerais Amélie avec Charles ,parce que c est le moins pire des deux gars et Amélie c est la meilleure des filles ,mais c est impossible alors faut faire avec ,mais c est vrai que cette année occ double c est de la m.... :/ Les filles ont mal joué ,elles ont éliminé des gars sur des coups de tête ,et les gars qui ont laissé partir Amélie .... elle était peut trop bien pour eux ,ils la connaissaient à peine :gla:
Comment peux-tu savoir qu'elle n'aime pas Charles ? Tout change tellement vite dans cette émission, oui elle a dit qu'elle ne toucherait pas à Charles avec un baton de 10 pied, mais elle avait aussi dit qu'elle n'embrasserait jamais Jimmy !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »