Résumé webcam 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 21 novembre 2010
car la elle pleure pour vrai, elle as vraiment de la peine, mais cibole elle c'est attirer tout ça. Mais je me conait je la laisserais pas seule ça c'est sur, et apres ben je la renverrais ch..., quant elle recommencerais...... hihihi
je croit quelle est vraiment en amour avec charles et que la elle réalise que lui ils joue.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
elle bien discuté hier avec Nathsouriremini a écrit : [...]
Mais Judith a essayé d'aller lui parler et elle ne veut pas!!! Et hier Nathalie a fait des pas pour lui parler...Qu'est-ce qu'elle veut de plus...C'est elle qui a agit pour que ça arrive!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Où est passé son gène du bonheur à matin ?
maymay c'est plus pleurer en mondes cela
Je pense quelle pleure car elle sait quelle vient de perde le magot J/K
- souriremini
- Caïd de la Causette
Moi je trouve tout simplement que c'est des larmes de crocrodiles...de fatigue, et tout le tralala
- souriremini
- Caïd de la Causette
En plein cela où il est???MerlinetteXXX a écrit : Où est passé son gène du bonheur à matin ?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi à sa place je cr.... mon camp avant de continuer ce jeu absurbe ,elle n a rien à gagner si non de la haine
Plus elle écrit, plus elle se fait brailler Pis apres elle va dire: Regarde Charles, j'ai versé toutes les larmes de mon corps pour toi dans cette lettre
Savez-vous on est quand? est-ce qu'ils ont repartis la cassette de la NON-élimination?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
J'ai de la peine pour J-e ... Elle est peut-être detestable mais si je serais une fille dans od, j'irais la voir...
- souriremini
- Caïd de la Causette
Coudonc, à qui qu'à écrit???
Ben oui, je sais pas ou est passé son beau sourire...Perso, j'irais pas la consoler. Et si les filles y allaient, se serait immédiatement taxé d'hypocrisie. Les filles ne l'aiment pas. Elle a elle-même fait le vide autour d'elle. Je ne vois pas pourquoi les autres devraient maintenant aller la consoler pour qu'ensuite elle les écrase à nouveau.
Et ainsi, elle pourra encore une fois se servir de ça pour raconter à Charles combien les autres sont méchantes de la laisser seule avec sa grosse peine
Et ainsi, elle pourra encore une fois se servir de ça pour raconter à Charles combien les autres sont méchantes de la laisser seule avec sa grosse peine
- souriremini
- Caïd de la Causette
En tout cas moi je suis sans pitité!!! Nada!!!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Le problème est qu'elle ne se remet jamais en question, aucune excuse à Nath et ce matin aucune à Amélie, elle pourrait le faire et mettre ça sur le compte de la déception, de la boisson mais non aucune remise en question de son comportement. Vraiment bizarre.
en tout les cas ont pourras dire, quelle auras vue les fenetres de la maison la pauvre j-e hihihi
Elle s'essuie le nez avec sa main