Émission du lundi 22 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du lundi 22 novembre 2010
cetait quasiment jouissif de voir matante s'en aller lol mais elle a lair pas contente pen toute... je suppose qu,elle va jouer sa petite victime astheur.
J'comprends même pas qu'elle ait pu penser que Charles était sincère anyway! C'est elle la cruche là-dedans! Un gars qui veut jamais t'embrasser ou le fait parce que tu le quémandes, je pense qu'il est assez clair sur ses intentions! Ça prend pas la tête à Papineau pour réaliser ça me semble!
Je t'aime Pinklily <3
Yes........... eh que je suis contente..... le fucking sourire est parti
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
elle va jouer la fille en amour victime
ouchhhhhhhh boule shit ele voulait un condo comme les autres c est tout
ouchhhhhhhh boule shit ele voulait un condo comme les autres c est tout
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
M'semble que moi si un jour je quêtais toujours des becs a mon chum et jamais rien venait de lui je me rendrais compte de quelque chose
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Yautja88 a écrit : J'comprends même pas qu'elle ait pu penser que Charles était sincère anyway! C'est elle la cruche là-dedans! Un gars qui veut jamais t'embrasser ou le fait parce que tu le quémandes, je pense qu'il est assez clair sur ses intentions! Ça prend pas la tête à Papineau pour réaliser ça me semble!
Amé peut sortir la tete haute, bravo! amélie......
Amélie aura eu de la classe jusqu'à la dernière minute et ce, même dans ses adieux aux filles et aux gars
JoEve ben, c'est ça
JoEve ben, c'est ça
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
cetait joeve dans lenveloppe comme prévu
les experts en géometrie
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Je ne suis pas surpris de sa reaction égal a elle memex-superficial-x a écrit : JoÈve aura fait le show jusqu'à la fin!!! C'était mourant sa réaction quand sa photo est sortie de l'enveloppe!!
Charles et Joève en tête à tête, j'ai hâte de voir ce qu'elle va lui dire
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
de la minute que Charles a dit une fille intelligente, une joie de vivre...j'ai dit bye bye joève Non mais quel mauvaise perdante! j'ai jamais vu ca à occupation double!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Elle va le faire sentir cheapPsyché a écrit : Charles et Joève en tête à tête, j'ai hâte de voir ce qu'elle va lui dire
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est clair mais elle va sûrement continuer de croire que tout le monde est dans le champ sauf elle... Disons qu'elle a une vision assez spéciale de la réalité...loft_great a écrit : [...]
Imagine quand elle va voir tout les groupe et truc sur elle,a va trouver ca roff
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
trop mignonne amelieAnnouk a écrit : Amélie aura eu de la classe jusqu'à la dernière minute et ce, même dans ses adieux aux filles et aux gars
JoEve ben, c'est ça
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
c'est pas joeve qui disait od c'est un jeu...faudrait savoir être bonne perdante maintenant
Tellement elle est mignonne et sembe tjrs prête a vouloir partir a l'aventure, elle est drôle quand elle estElise-Gisèle a écrit : J'aime beaucoup Amélie, elle a de la classe.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
little_miss a écrit : cetait quasiment jouissif de voir matante s'en aller lol mais elle a lair pas contente pen toute... je suppose qu,elle va jouer sa petite victime astheur.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Quand JoÈve parlait contre Nathalie et de son mauvais caractère. Elle devrait se regarder.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau