On est 2Betta a écrit : Le dernier épisode était bon
J'ai déjà hâte à la prochaine saison... j'ai encore espoir que la mariée soit Robin
How I met your mother...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: How I met your mother...
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Vous allez espérez longtemps
Pourquoi Robin semblait triste quand Barney est allé vers Nora, à la fin!Angelicaro a écrit : Vous allez espérez longtemps
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ahhhh scuse moi, je pensais que tu parlais de Ted Oui moi aussi j'espère que ce sera Robin avec Barney!Betta a écrit : [...]
Pourquoi Robin semblait triste quand Barney est allé vers Nora, à la fin!
Grrrr Super bon épisode, jusqu'au 5 dernières secondes. Moi j'espère pas que ça sera Robin
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
go for Robin!!!
En fait, ce ne sera surement pas Robin...Elle va rencontrer quelqu'un et ça va devenir sérieux, je crois.. vous savez, celui qu'elle avait rencontré lorsqu'elle était encore avec Ted, le jour où il a acheté ses affreuses bottes rouges?
Personnellement, c'est vrai que j'adore Robin et Barney ( et même si les créateurs de la série n'ont pas su quoi faire avec eux et nous ont donner une relation plus qu'ordinaire), mais même si je n'aimais pas ces deux là ensemble, je ne veux pas que Barney se marie avec Nora( je pense que c'est son nom mais je ne suis pas sur). Je trouve son personnage plus qu'ennuyeux et je ne voudrais pas qu'elle vole du temps aux autres personnages la saison prochaine.
J'étais contente de revoir Victoria hier!! Elle aurait tellement été la femme parfaite pour Ted...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'adooooore la saison 7!!!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ouiii moi aussi! L'émission de la semaine passée était juste tordante! Pis cette semaine Barney qui est 1/4 canadien
Dernière modification par Angelicaro le mer. nov. 02, 2011 11:42 pm, modifié 1 fois.
Je dois l'avouer... j'ai pleuré à la fin de l'épisode de cette semaine
La saison est vraiment mieux que celle de l'an passée!
Plus de Robin!
Plus de Robin!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
My god que j'ai pleuré moi aussi... Come on, Robin!
Personne commente la fin de l'épisode de hier? Je l'avais pas vu venir pentoute celle-là!
J'l'ai tu dis, une saison de Robin C'est tellement le meilleur caractère de la série
J'l'ai tu dis, une saison de Robin C'est tellement le meilleur caractère de la série
J'voulais pas donner de punch par accident Mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! J'Suis contente +++++