Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Re: Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Hmmm, merci Price!!
Et OUATE de PHOQUE Jacynthe.
Et OUATE de PHOQUE Jacynthe.
La tune des séries de l'Antichambre... Affreuse!!! De un, pourquoi avoir choisi une tune anglophone? De deux, elle est tout simplement mauvaise... Ramener Le But de Loco Locas...
Hey Raven!Raven a écrit : La tune des séries de l'Antichambre... Affreuse!!! De un, pourquoi avoir choisi une tune anglophone? De deux, elle est tout simplement mauvaise... Ramener Le But de Loco Locas...
Content de te lire!
Netroll!NetRoll a écrit : [...]
Hey Raven!
Content de te lire!
Depuis quelques jours je découvre les différentes fonctions du forum post-aceboard, je suis vraiment impressionné!
Au plaisir de te lire!
Faut croire que ça va être en 4.matou19 a écrit : Boston va l'emporter en 3!!!
Ah, c'était une chanson?reaper007 a écrit : Est-ce que je viens de voir une chanson de Jacynthe à l'antichambre pour le CH ?
Le but de Loco Locass est tellement meilleure
On est debout avec vous on ira jusq'au bout durant la saisonl, c'est toute la nation qui vibre au même diapason
On est debout avec vous on ira jusq'au bout durant la saisonl, c'est toute la nation qui vibre au même diapason
Surtout que dans la chanson ils disent Pacioretty... Ca fait pas très séries 2011.
Faut croire qui faut pas t'croire.matou19 a écrit : [...]
Faut croire que ça va être en 4.
J'pense que je ne regarderai plus l'antichambre juste à cause de la toune. C'est donc ben mauvais viarge.
Gerry la Tortue y va de sa prédiction pour le match #2 de demain..
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=J1Bq2yHU ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=J1Bq2yHU ... r_embedded[/youtube]
Le gars des vues a placé la tortue
en fonction d'obtenir un tel résultat.
en fonction d'obtenir un tel résultat.
Zdeno Chara a été hospitalisé pour déshydratation. Sa présence au match de ce soir est incertaine.
Chara devrait jouer
Samedi 16 avril 2011
RDS.ca Zdeno Chara (Photo Getty)
Le défenseur et capitaine des Bruins de Boston, Zdeno Chara, a été hospitalisé pour déshydratation dans la nuit de vendredi à samedi, mais il devrait être en mesure de jouer selon son organisation.
"À moins que personnel médical nous avise qu'il ne pourra pas jouer, il sera en uniforme", a déclaré l'entraîneur Claude Julien.
"S'il est en mesure de bien se reposer, je crois qu'il sera en mesure d'être à son poste", a ajouté son coéquipier Daniel Paillé qui a appris cette nouvelle ce matin.
Le porte-parole des Bruins, Matt Chmura, a confirmé la nouvelle de l'hospitalisation de Chara au Boston Herald.
Chara serait encore sous observation par le personnel médical des Bruins.
Chara devrait jouer
Samedi 16 avril 2011
RDS.ca Zdeno Chara (Photo Getty)
Le défenseur et capitaine des Bruins de Boston, Zdeno Chara, a été hospitalisé pour déshydratation dans la nuit de vendredi à samedi, mais il devrait être en mesure de jouer selon son organisation.
"À moins que personnel médical nous avise qu'il ne pourra pas jouer, il sera en uniforme", a déclaré l'entraîneur Claude Julien.
"S'il est en mesure de bien se reposer, je crois qu'il sera en mesure d'être à son poste", a ajouté son coéquipier Daniel Paillé qui a appris cette nouvelle ce matin.
Le porte-parole des Bruins, Matt Chmura, a confirmé la nouvelle de l'hospitalisation de Chara au Boston Herald.
Chara serait encore sous observation par le personnel médical des Bruins.
Dernière modification par Madeen le sam. avr. 16, 2011 11:15 am, modifié 1 fois.
Deshydraté? Il s'Est saoulé ou quoi?
Ou il s'est entraîné comme un forcené! Faut pas oublié que Chara est un freak de conditionnement physique, il fait le Kilimandjaro à toute les années... J'opterais plus pour cette option!
Ou il s'est entraîné comme un forcené! Faut pas oublié que Chara est un freak de conditionnement physique, il fait le Kilimandjaro à toute les années... J'opterais plus pour cette option!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pour vous mettre dedans...
http://trtl3.net/musik/boston_brounes.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
http://trtl3.net/musik/boston_brounes.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Andrei Kostitsyn pourrait rater la rencontre. Il n'était pas à l'entraînement ce matin.
Il serait encore ennuyé par la blessure causée par le lancer de Chara qu'il a reçu.
Il pourrait être remplacé par Jeff Halpern.
Game time decision!
Dommage, on aurait besoin de lui ce soir, les Bruins risquent de sortir fort... et AK est capable d'encaisser les mises en échec... et en donner aussi.
Il serait encore ennuyé par la blessure causée par le lancer de Chara qu'il a reçu.
Il pourrait être remplacé par Jeff Halpern.
Game time decision!
Dommage, on aurait besoin de lui ce soir, les Bruins risquent de sortir fort... et AK est capable d'encaisser les mises en échec... et en donner aussi.
Je connais un très bon remède
pour remettre Chara sur pied.
pour remettre Chara sur pied.
Kostitsyn et Chara absents du match.
Dernière modification par Madeen le sam. avr. 16, 2011 7:09 pm, modifié 1 fois.
Mon ami fan-fini des Bruins mange ses bas et perd ses cheveux.
The show must go on, comme y disent.
The show must go on, comme y disent.
Bel hymne national à l'orgue qui enterre le chanteur.
Bon match à tous!
Bon match à tous!
Dernière modification par Madeen le sam. avr. 16, 2011 7:16 pm, modifié 1 fois.