pretty little liars saison 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: pretty little liars saison 2
Je suis frue !
Non tu n'es pas la seule à suivre encore ça!clobri a écrit : Y'a juste moi qui avait encore la naïveté de vraiment tout savoir ce soir?? Maudit, Ezra Miss D. protège sûrement Jason, ce qui expliquerait pourquoi il tenait tant à aider sa mère... En tout cas c'est certainement pas une fille qu'on a vu sur le toit! Ou meilleure question, y'a tu juste moi qui suit encore ça?
J'étais tellement fru hier!!! Ça aboutira jamais coudon!!
C'est clair que la mère protège quelqu'un... Et j'ai bien hâte de savoir pourquoi Melissa en sait autant..
peut-être à cause de Wren! Vous vous rappelez on l'a vu dessiner Ali déguisée en Vivan avec un manteau rouge (donc il sait qu'elle se fait appeler Vivan) il y a un bout. Il est médecin et a donc accès à plusieurs médicaments, et à Radley. Je l'ai jamais trusté lui!viky a écrit : [...]
Non tu n'es pas la seule à suivre encore ça!
J'étais tellement fru hier!!! Ça aboutira jamais coudon!!
C'est clair que la mère protège quelqu'un... Et j'ai bien hâte de savoir pourquoi Melissa en sait autant..
Tellement de questions sans réponses!!! Tk, le punch est mieux d'être bon!Stella a écrit : [...]
peut-être à cause de Wren! Vous vous rappelez on l'a vu dessiner Ali déguisée en Vivan avec un manteau rouge (donc il sait qu'elle se fait appeler Vivan) il y a un bout. Il est médecin et a donc accès à plusieurs médicaments, et à Radley. Je l'ai jamais trusté lui!
On devait savoir pleins de choses, mais me semble qu'il y a encore plus de questions qu'avant. J'ai des doutes sur Jason.
C'est loin juin !
C'est loin juin !
cmimi333 a écrit : Moi j'attends la saison 4 sur Netflix!! Je me peux pu!
Je l'ai finie cette semaine .. à mon avis, c'est la meilleure à date, celle dans laquelle ça débloque un peu, si je puis dire .. Mais y'a encore plein de nouveaux secrets, faque ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Moi aussi c'est la saison que j'ai trouvé la meilleure à date! Je commençais à trouver ça long avant qu'on en sache plus disons!!
Est-ce que vous avez écouté le premier épisode de la saison 5 hier?
C'est tellement absurde!! J'espérais avoir des réponses mais finalement, j'ai encore plus de questions! Je songe sérieusement à décrocher. Non mais y'a des limites à niaiser le monde! Eille, 5 saisons qu'on espère des réponses. Et c'est clair que la personne qui a été identifiée comme "A" hier n'est pas réellement "A"...
C'est tellement absurde!! J'espérais avoir des réponses mais finalement, j'ai encore plus de questions! Je songe sérieusement à décrocher. Non mais y'a des limites à niaiser le monde! Eille, 5 saisons qu'on espère des réponses. Et c'est clair que la personne qui a été identifiée comme "A" hier n'est pas réellement "A"...
C'est rien, hier j'ai vu que c'était confirmé pour une 6e et 7e saison, j'ose espérer que ça va aboutir avant 2 saisons bout dviarge Dans les livres on a un dénouement dans le 10e livre, et une nouvelle intrigue pour les autres. J'espère que c'est ce qu'ils vont faire parce que moi aussi je commence à décrocher là!viky a écrit : Est-ce que vous avez écouté le premier épisode de la saison 5 hier?
Le dénouement au 10e livre?! Je n'ai pas lu les livres et tu ne me donnes pas le goût de le faire!clobri a écrit : [...]
C'est rien, hier j'ai vu que c'était confirmé pour une 6e et 7e saison, j'ose espérer que ça va aboutir avant 2 saisons bout dviarge Dans les livres on a un dénouement dans le 10e livre, et une nouvelle intrigue pour les autres. J'espère que c'est ce qu'ils vont faire parce que moi aussi je commence à décrocher là!
Bof... déjà que je suis tannée des intrigues qui tournent en rond depuis 4 saisons à la télé, je crois que je vais passer mon tour pour les livres même si j'adore lire!! Pas envie de m'écoeurer de PLL encore plus!clobri a écrit : [...]
Ben tsé y'a un dénouement d'un pseudo A à chaque fin de livre, mais la grosse grosse révélation est dans le 10e Ils sont pas si longs à lire en plus lol
Ils sont bons les livres J'ai lu tout les livres, mais je n'ai pas écouté les émissions Donc moi je sais c'est qui
En effet, les livres sont bons, même meilleurs que la série télé à mon goût à moi! À date la série télé et les livres ne sont vraiment pas pareils, la base est là, mais le reste est très différend je trouve! Comme c'est parti là, A n'est pas le même que vers la fin des livres! En tout cas de voir l'épisode d'hier, je serais étonnée que se soit la même personne, quoi qu'il reste encore 3 saisonsZiggy a écrit : Ils sont bons les livres J'ai lu tout les livres, mais je n'ai pas écouté les émissions Donc moi je sais c'est qui
Dernière modification par clobri le jeu. juin 12, 2014 12:54 pm, modifié 1 fois.