pretty little liars saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Re: pretty little liars saison 2

Message par Carolan »

Je suis frue !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

clobri a écrit : Y'a juste moi qui avait encore la naïveté de vraiment tout savoir ce soir?? Maudit, Ezra :( Miss D. protège sûrement Jason, ce qui expliquerait pourquoi il tenait tant à aider sa mère... En tout cas c'est certainement pas une fille qu'on a vu sur le toit! Ou meilleure question, y'a tu juste moi qui suit encore ça? :lol:
:hello: Non tu n'es pas la seule à suivre encore ça! :lol:
J'étais tellement fru hier!!! Ça aboutira jamais coudon!!
C'est clair que la mère protège quelqu'un... Et j'ai bien hâte de savoir pourquoi Melissa en sait autant..
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

viky a écrit : [...]

:hello: Non tu n'es pas la seule à suivre encore ça! :lol:
J'étais tellement fru hier!!! Ça aboutira jamais coudon!!
C'est clair que la mère protège quelqu'un... Et j'ai bien hâte de savoir pourquoi Melissa en sait autant..
peut-être à cause de Wren! Vous vous rappelez on l'a vu dessiner Ali déguisée en Vivan avec un manteau rouge (donc il sait qu'elle se fait appeler Vivan) il y a un bout. Il est médecin et a donc accès à plusieurs médicaments, et à Radley. Je l'ai jamais trusté lui!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Stella a écrit : [...]

peut-être à cause de Wren! Vous vous rappelez on l'a vu dessiner Ali déguisée en Vivan avec un manteau rouge (donc il sait qu'elle se fait appeler Vivan) il y a un bout. Il est médecin et a donc accès à plusieurs médicaments, et à Radley. Je l'ai jamais trusté lui!
Tellement de questions sans réponses!!! Tk, le punch est mieux d'être bon! :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je zieute la saison 4, pis c'est encore autant tout mêlé ! :gluk: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

On devait savoir pleins de choses, mais me semble qu'il y a encore plus de questions qu'avant. J'ai des doutes sur Jason.

C'est loin juin !
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

Moi j'attends la saison 4 sur Netflix!! Je me peux pu! :p
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

cmimi333 a écrit : Moi j'attends la saison 4 sur Netflix!! Je me peux pu! :p

Je l'ai finie cette semaine .. à mon avis, c'est la meilleure à date, celle dans laquelle ça débloque un peu, si je puis dire .. Mais y'a encore plein de nouveaux secrets, faque ... :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Moi aussi c'est la saison que j'ai trouvé la meilleure à date! Je commençais à trouver ça long avant qu'on en sache plus disons!!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Est-ce que vous avez écouté le premier épisode de la saison 5 hier?

C'est tellement absurde!! J'espérais avoir des réponses mais finalement, j'ai encore plus de questions! :lol: Je songe sérieusement à décrocher. Non mais y'a des limites à niaiser le monde! Eille, 5 saisons qu'on espère des réponses. Et c'est clair que la personne qui a été identifiée comme "A" hier n'est pas réellement "A"... :sarcastic:
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

J'attends toujours la saison 4 sur Netflix! :lol: C'est long!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

cmimi333 a écrit : J'attends toujours la saison 4 sur Netflix! :lol: C'est long!
elle est sur netflix usa! et j'ai accès chez nous moi en patentant un peu mon google chrome :)
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

viky a écrit : Est-ce que vous avez écouté le premier épisode de la saison 5 hier?

C'est tellement absurde!! J'espérais avoir des réponses mais finalement, j'ai encore plus de questions! :lol: Je songe sérieusement à décrocher. Non mais y'a des limites à niaiser le monde! Eille, 5 saisons qu'on espère des réponses. Et c'est clair que la personne qui a été identifiée comme "A" hier n'est pas réellement "A"... :sarcastic:
C'est rien, hier j'ai vu que c'était confirmé pour une 6e et 7e saison, j'ose espérer que ça va aboutir avant 2 saisons bout dviarge :sarcastic: Dans les livres on a un dénouement dans le 10e livre, et une nouvelle intrigue pour les autres. J'espère que c'est ce qu'ils vont faire parce que moi aussi je commence à décrocher là!
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

Stella a écrit : [...]

elle est sur netflix usa! et j'ai accès chez nous moi en patentant un peu mon google chrome :)
Ah ok! On avait réussi à avoir Netflix USA au début, mais ça ne fonctionnait plus. Je vais réessayer. :top:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

clobri a écrit : [...]

C'est rien, hier j'ai vu que c'était confirmé pour une 6e et 7e saison, j'ose espérer que ça va aboutir avant 2 saisons bout dviarge :sarcastic: Dans les livres on a un dénouement dans le 10e livre, et une nouvelle intrigue pour les autres. J'espère que c'est ce qu'ils vont faire parce que moi aussi je commence à décrocher là!
Le dénouement au 10e livre?! :eek: Je n'ai pas lu les livres et tu ne me donnes pas le goût de le faire! :lol:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

viky a écrit : [...]

Le dénouement au 10e livre?! :eek: Je n'ai pas lu les livres et tu ne me donnes pas le goût de le faire! :lol:
Ben tsé y'a un dénouement d'un pseudo A à chaque fin de livre, mais la grosse grosse révélation est dans le 10e :lol: Ils sont pas si longs à lire en plus lol
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

clobri a écrit : [...]

Ben tsé y'a un dénouement d'un pseudo A à chaque fin de livre, mais la grosse grosse révélation est dans le 10e :lol: Ils sont pas si longs à lire en plus lol
Bof... déjà que je suis tannée des intrigues qui tournent en rond depuis 4 saisons à la télé, je crois que je vais passer mon tour pour les livres même si j'adore lire!! Pas envie de m'écoeurer de PLL encore plus! :lol:
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Ils sont bons les livres :love: J'ai lu tout les livres, mais je n'ai pas écouté les émissions :lol: Donc moi je sais c'est qui :o
ImageImage
ImageImage
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

Je les ai cherchés à la biblio l'autre jour et ils n'étaient pas là. Clobri m'avait donné le goût de les lire! :lol:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Ziggy a écrit : Ils sont bons les livres :love: J'ai lu tout les livres, mais je n'ai pas écouté les émissions :lol: Donc moi je sais c'est qui :o
En effet, les livres sont bons, même meilleurs que la série télé à mon goût à moi! À date la série télé et les livres ne sont vraiment pas pareils, la base est là, mais le reste est très différend je trouve! Comme c'est parti là, A n'est pas le même que vers la fin des livres! En tout cas de voir l'épisode d'hier, je serais étonnée que se soit la même personne, quoi qu'il reste encore 3 saisons :lol:
Dernière modification par clobri le jeu. juin 12, 2014 12:54 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »