Celle habillé en rose c'est Nancy ^^ (si je me fis au photo que tu poste)Fashion a écrit : Une fille fait visiter leur maison a un gars.. Le premier pis a été choisi hier. Et la fille c'est Odile ou Nancy.. celle habillé en rose avec lunettes de soleil sur les dernière photo.
Lundi 26 septembre 2011 - jour 1
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 26 septembre 2011 - jour 1
Les gars doivent aller au deuxième étage et déterminer qui est la plus belle fille d'occupation double 8
Si je me trompe pas, Odile c'est celle qui porte le haut de bikini en blanc raillé
c'est un peu bizarre que nous ne puissions pas copier/coller le lien en question je ne comprend pas pourquoi, dailleurs il y a un communiqué du CRTC qui spécifie que Videotron ne doit plus diffuser EXCLUSIEMENT aux abonnés vidéotron le contenu de la webcam ainsi que les videos accessibles aux abonnés, je met le lien ici c'est daté du 21 septembre 2011:Timinou a écrit : Apparemment Vidéotron ont changé quelque chose dans la façon de transmettre avec les web cams et on ne peut plus envoyer de lien pour les non abonnés !
http://www.crtc.gc.ca/fra/com100/2011/r110921.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dslreports.com/forum/r263434 ... ui~days=90" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par luckystar le lun. sept. 26, 2011 3:47 pm, modifié 1 fois.
Caroline et Nancy sont en rose
je sais il faut trouver une façon de l'avoirTiminou a écrit : Pour les liens 2011....ce n'est vraiment pas une question de gentillesse c'est plutôt une question : comment on fait
édité: vert
Dernière modification par luckystar le lun. sept. 26, 2011 3:33 pm, modifié 1 fois.
Chaque gars nomme une fille, ils se fit au photo de leur chambre.. La fille qui va revenir deux fois sera pas gagnante..
Une gars dit qu'il faut faire ca vite parce qu'ils perdent du temps avec les filles..
Un gars dit en blague que c'est la mannequin dans l'autre maison..
Les filles disent qu'elles l'ont déjà appelé Sarah.. Pour l'instant c'est sarah et plus tard ca va être sarâh
Py demande au gars si la délibération c'est bien dérouler
Py dit qu'il on fait ca vite
Un gars dit qu'il avait parler de se sujet là
Il y a 3 gars qui ont voté pour la gagnante...
et c'est.....
Une gars dit qu'il faut faire ca vite parce qu'ils perdent du temps avec les filles..
Un gars dit en blague que c'est la mannequin dans l'autre maison..
Les filles disent qu'elles l'ont déjà appelé Sarah.. Pour l'instant c'est sarah et plus tard ca va être sarâh
Py demande au gars si la délibération c'est bien dérouler
Py dit qu'il on fait ca vite
Un gars dit qu'il avait parler de se sujet là
Il y a 3 gars qui ont voté pour la gagnante...
et c'est.....
Nous sommes encore loin d'avril 2012... "Le Conseil a demandé à Bell Canada, à Quebecor Media, à Rogers Communications et à Shaw Communications de soumettre, au plus tard le 1er avril 2012, un rapport expliquant les mesures qu’elles ont prises pour répondre aux demandes des consommateurs."luckystar a écrit : [...]
c'est un peu bizarre que nous ne puissions pas copier/coller le lien en question je ne comprend pas pourquoi, dailleurs il y a un communiqué du CRTC qui spécifie que Videotron ne doit plus diffuser EXCLUSIEMENT aux abonnés vidéotron le contenu de la webcam ainsi que les videos accessibles aux abonnés, je met le lien ici c'est daté du 21 septembre 2011:
http://www.crtc.gc.ca/fra/com100/2011/r110921.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Geneviève
Ils applaudissent elle dit qu'elle ne sait pas comment réagir.. qu'elle doit etre tout rouge
Py lui dit qu'elle aura un privilège avec un gars plus tard aujourdhui
Ils applaudissent elle dit qu'elle ne sait pas comment réagir.. qu'elle doit etre tout rouge
Py lui dit qu'elle aura un privilège avec un gars plus tard aujourdhui