VOTRE gars préféré! NOUVEAU 24 octobre**

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre gars préféré

Dave
23
29%
Étienne
17
21%
Georges-Olivier
37
46%
Louis-Pier
3
4%
 
Nombre total de votes : 80

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : [...]


Moi c'est GO ça déja été Dave mais ça fait longtemps que j'ai changé d'idée
a force de trop étirer le lastic il va finir par y péter dans face c'est ce que je lui souhaite... :gla:
Je lui souhaite aussi :d;: Avec ses faux scrupules, il essaye non seulement de tromper les filles mais nous avec. Il pense que l'on va croire à ses histoires de bon gars qui souffre de profonds scrupules, voyons donc :lol: Il n'est clairement en amour ni avec l'une ni avec l'autre, mais il sait parfaitement que physiquement, Odile l'attire plus. Par contre contre comme il l'a déjà dit, la garder est plus dangereux puisqu'elle est attirée par GO. Stratégique le Dave, masi il n'assume pas.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Psyché a écrit : [...]


Je lui souhaite aussi :d;: Avec ses faux scrupules, il essaye non seulement de tromper les filles mais nous avec. Il pense que l'on va croire à ses histoires de bon gars qui souffre de profonds scrupules, voyons donc :lol: Il n'est clairement en amour ni avec l'une ni avec l'autre, mais il sait parfaitement que physiquement, Odile l'attire plus. Par contre contre comme il l'a déjà dit, la garder est plus dangereux puisqu'elle est attirée par GO. Stratégique le Dave, masi il n'assume pas.
Ça déjà été Dave que je préfèrais, là j'espère que GO va être le grand gagnant.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »