Émission de mardi 27 septembre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Possible aussi que juste le fait qu'il soit dentiste ça ne l'aide pas auprès des autres gars. Y'ont l'air assez compétitifs les gars cette année.
Emya
Caïd de la Causette

Re: Émission de mardi 27 septembre 2011

Message par Emya »

Je gage que nous allons avoir après Noel, dans le 7 jours, un article du genre : RÉCONCILIATION ENTRE MICHAEL ET LP!:gla:
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Est-ce juste moi ou bien Christina n'arrêta pas de prendre des poses sur la plage ? Non mais ok elle est mannequin mais me semble qu'elle fait fake en mausus ...

Pis cossé y'ont les gars contre Michael ?!?
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Mag-a-lye a écrit : Honnêtement, je vais regarder quelques émissions encore, mais je ne suis pas sure de suivre OD jusqu'au bout. Je n'aime pas la gang de cette année et apart un ou deux les gars ont tellement l'air de se la croire solide. Come on vous êtes pu à l'école primaire, c'est quoi ça se tous ce mettrent sur le dos d'un gars ?!
Moi non plus je ne suis pas encore sur que je vais finir la saison. Y'a une chose qui est sur, c'est que les années passées, ca finissais pu de finir avant que ca commence vraiment. Les 3 premieres semaines étaient plates a mourir d'ennuie. La, ca commence a brasser en partant et je suis bien contente. Je trouve cette édition bourrée de stock a juger et la bitch en moi ne peut que s'en réjouir :top:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Emya a écrit : [...]

C'est drette le genre de comportement qu'habituellement les gars reprochent aux filles... Et ils sont les premiers à le faire...

S'il chiale, bien ça peut être tannant, mais bon, il ne doit pas être le seul...
Sauf que je ne l'ai pas vu descendre un gars de la façon les autres gars le font envers lui... Et en plus en le rabaissant méchamment devant les filles... C'est un coup bas sa ns aucune raison valable... Et je ne crois pas que le fait qu'ils soient tous dans un jeu justifie ce comportement.. J'ai quasiment été surprise de voir LP ne pas le nommer... Quoi qu'il est allé dire à la blondinette qu'il s'entendait bien avec tout le monde sauf un... Comme si c'était un détail super important dans la conversation...

Edit : mot inutile portant à confusion!
C'est exactement ça. Je trouve ça nul de rabaisser quelqu'un, autant quand c'est fait du côté des filles que du côté des gars. Mais bon... Occupation Double, c'est juste de la stratégie. Donc, ça donne des affaires de même. Yé. :sarcastic:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Abeille2
Modeste Jacasseur

Message par Abeille2 »

Moi cette année on dirait que j'accroche pas. Je sais pas comment l'expliquer mais cette année, pour moi, on dirait que c'est clair que le ton des émissions cest assez superficiel, concentré sur les apparences physiques. On dirait que il n'y a rien de cohérent cette année :crazy: :crazy: Il y a pas de contenu...en tout cas je sais pas comment l'expliquer.... mais les candidats ne m'impressionne pas :sleep:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Veronyc a écrit : Est-ce juste moi ou bien Christina n'arrêta pas de prendre des poses sur la plage ? Non mais ok elle est mannequin mais me semble qu'elle fait fake en mausus ...

Pis cossé y'ont les gars contre Michael ?!?
oui :lol: elle avait peur de sen faire dessouffler un par les abeilles :gla:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je trouve ca bizarre qu ils soient contre Michael ,sont jaloux ,en plus Eienne a parlé contre lui à Geneviève et elle a répété aux filles .et tit boss Dany a donné une mauvaise impression de lui aux filles , j ai remarqué aussi quand mike parle ,ils le ridiculisent un peu ,il n est pas sorti du bois le pôvre ,si ils s archarnent contre lui et pas un ,ne prend ca part
Abeille2
Modeste Jacasseur

Message par Abeille2 »

luckystar a écrit : [...]

oui :lol: elle avait peur de sen faire dessouffler un par les abeilles :gla:

je vais lui en désouffler un moi......( mon pseudo lol )
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

Boff... c'est juste une Barbie :-/ ...moi j'aime pas les Barbies !
[affiche]Fantome_[/affiche]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

http://hollywoodpq.com/2011/09/28/retou ... -huit-ans/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bon un autre avec ses bonnes valeurs
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

Capuchino a écrit : Possible aussi que juste le fait qu'il soit dentiste ça ne l'aide pas auprès des autres gars. Y'ont l'air assez compétitifs les gars cette année.
y ont toute une dent contre lui lolllll :lmao:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

TIGRESS a écrit : [...]

y ont toute une dent contre lui lolllll :lmao:
:rofl2: :rofl2:
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Christina me répugne....j'hais le silicone...eurk!!!!
La production devrait amener Athéna en justice....tromperie et mensonge.....quelle fille écervellé et immature!!!!

Les gars sur le dos du dentiste........4iem année du primaire!!!

PY est hot cette année...je l'aime bien

Keep It Simple and Stupid
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Skeletan a écrit : Ok, sérieusement, si c'est pour virer en Loft Story, je suis pas certaine que je vais suivre la saison. Ça commence mal, je trouve. Personne essaie d'apprendre à se connaitre. Ça fait juste parler des autres ou des impressions des autres. On s'en fout des autres. Apprenez donc à vous connaitre, merde.
:jap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maya213 a écrit : Sincèrement, quand je regarde Christina du visage uniquement, je trouve qu'elle a l'air amusante, sympathique et charmante. Elle rigole et semble vouloir profiter de la vie. Mais la caméra revient toujours a de gros plans sur ses autres attributs, pas mal moins naturels.. et j'en reviens à la trouver ordinaire. Dommage que ça tourne autour du plastique et non de la simple personnalité!
c vrai que c'est dans le tres plastique ce n'est plus des seins ce sont des ballons qui ont dlair soufflé a l'helium :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Christiana est belle mais elle ne dégage rien. être un homme je sifflerais sur son passage mais je ne voudrais pas faire ma vie avec elle.

Michael n'est pas mon préféré mais je trouve ça bébé l'agissement des autres gars. Déjà, à la première émission quand ils se sont réunis pour faire leur dans de gorille avec cris, je les ai trouvé immatures. Les filles sont moins criardes que l'année dernière et ça fait du bien aux oreilles :)

Une alliance ! ils vont se partager le condo à 3 :chepa: Ils se sont trompés d'émission :/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

leezy a écrit : Haaaaaaaaaaaaaa Patrick il est beauuuuuuuuuuuuu :hapface:
met en :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

NANCY31F
Tu iras voter dans les 2 sondages. Je veux voir si on a encore les mêmes goût que d'habitude!! AHaha
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »